| Qu'est ce que vous aimez ... | |
|
+4Skaiya Rama love death note Dark Vador 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Qu'est ce que vous aimez ... Dim 20 Jan - 15:13 | |
| dans les Mangas ?? Oui vous êtes Fans tous ou presque des mangas ... mais kes ki vous y attire ??? pourkoi vous aimé voir lé mangas ? | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ... Dim 20 Jan - 16:03 | |
| j'adore les mangas parceque tout simplement c mon passe temps favorie!!! | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ... Dim 20 Jan - 18:03 | |
| les jolies filles, avec leurs grands yeux et leurs grosses poitrines... non plus serieusement je dirai la meme chose que "love death note" mais si je deuvais preciser je dirai : l'imagination et la vision des choses du mangaka, et un peu les jolis filles comme meme....biensur c pas ke ça ya beaucoup de choses qui plaisent dans un manga, je developperai apres | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ... Dim 20 Jan - 18:36 | |
| Ben, les histoires plus ou moins complexes, les héros tourmentés par un passé douloureux, les prises de tête, les délires, les beaux mecs en kimono, les super bôôôôôôôôs katanas *_* les chibi-personnages...
Y a un peu de tout ça ^^ y a aussi l'animation (je bave toujours pour celle de Saiyuki), les différents styles de dessins, d'autres perceptions de l'univers nippon, les messages plus ou moins explicites que certains auteurs essaient de faire passer à travers leurs oeuvres...ça en fait, des choses ^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ... Dim 20 Jan - 20:26 | |
| Garcon!! Un "Comme Skaiya" s'il vous plait!!
J'ajouterai aussi la multitude de symboles fourrés partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ... Dim 20 Jan - 21:33 | |
| - Skaiya a écrit:
- aussi l'animation (je bave toujours pour celle de Saiyuki),
l'animation des mangas est considérée par certain comme carrement mauvaise, du 4 images/sec alore qu'une bonne animation c du 24ima/sec, de l'animation pas animée en quelque sorte, je parle la des series a grand succée, je parle pas des oavs ou les long-metrage, mais un episode par semaine, ça se comprend, mais comme a dit mon amie Yuna, le plus important dans un manga, c le scenario, ni les dessins, ni l'animation, ni rien d'autre, c seulement des suppleant, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ... Lun 21 Jan - 1:10 | |
| Ben, j'ai lu des critiques (très très dures...) concernant l'animation de Saiyuki (en particulier) qui la trouvaient franchement nulle...Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer (c'est les superpositions d'images que j'aime le plus, je leur trouve un effet super classe^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ... Lun 21 Jan - 1:12 | |
| - Skaiya a écrit:
- Ben, j'ai lu des critiques (très très dures...) concernant l'animation de Saiyuki (en particulier) qui la trouvaient franchement nulle...Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer (c'est les superpositions d'images que j'aime le plus, je leur trouve un effet super classe^^)
c tt a fait dans droit, en plus c plus marrant d'apprecier un truc mal critiqué par les gens et les medias surtout, | |
|
| |
loulouch Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : kouba Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ... Lun 25 Fév - 23:21 | |
| salut les jeunz je s novo sur votre forum bun dans les mangas j'aime leur coté grafique surtt ya des film one piece d'une kalité grafik finoménale je pense ke c le 5eme film j'aime oci klk présonage come shikamaru super finianne mais qd il si met bun il le fait a fond ya loulouch de code djess sur intéligen et les super belle nana PS:g pri son nom comme psodo parcke je s super con dison ke je lmimite les déga lol | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ... Lun 19 Jan - 10:53 | |
| Comme a dit :love death note c'est mon passe temps favorie ça m'aide a oublié les soucis de ce monde et éviter de penser a certaine chose en pensant a la suite d'un tel manga ou d'un tell drama vu que les histoires sont tres attirantes et qu'on se sent vraiment dans un autre monde que celui dont on vit **la male chance** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ... | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous aimez ... | |
|