AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est ce que vous aimez ...

+4
Skaiya
Rama
love death note
Dark Vador
8 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

Qu'est ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous aimez ...   Qu'est ce que vous aimez ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:13

dans les Mangas ??

Oui vous êtes Fans tous ou presque des mangas ... mais kes ki vous y attire ??? pourkoi vous aimé voir lé mangas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
love death note
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
love death note

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ...   Qu'est ce que vous aimez ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:03

j'adore les mangas parceque tout simplement c mon passe temps favorie!!! content
http://uchiha-death-univers.oldiblog.com
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ...   Qu'est ce que vous aimez ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:03

les jolies filles, avec leurs grands yeux et leurs grosses poitrines... Very Happy non plus serieusement je dirai la meme chose que "love death note" mais si je deuvais preciser je dirai : l'imagination et la vision des choses du mangaka, et un peu les jolis filles comme meme....biensur c pas ke ça ya beaucoup de choses qui plaisent dans un manga, je developperai apres Smile
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ...   Qu'est ce que vous aimez ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:36

Ben, les histoires plus ou moins complexes, les héros tourmentés par un passé douloureux, les prises de tête, les délires, les beaux mecs en kimono, les super bôôôôôôôôs katanas *_* les chibi-personnages...

Y a un peu de tout ça ^^ y a aussi l'animation (je bave toujours pour celle de Saiyuki), les différents styles de dessins, d'autres perceptions de l'univers nippon, les messages plus ou moins explicites que certains auteurs essaient de faire passer à travers leurs oeuvres...ça en fait, des choses ^^
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ...   Qu'est ce que vous aimez ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:26

Garcon!! Un "Comme Skaiya" s'il vous plait!!

J'ajouterai aussi la multitude de symboles fourrés partout...
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ...   Qu'est ce que vous aimez ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:33

Skaiya a écrit:
aussi l'animation (je bave toujours pour celle de Saiyuki),
l'animation des mangas est considérée par certain comme carrement mauvaise, du 4 images/sec alore qu'une bonne animation c du 24ima/sec, de l'animation pas animée en quelque sorte, je parle la des series a grand succée, je parle pas des oavs ou les long-metrage, mais un episode par semaine, ça se comprend, mais comme a dit mon amie Yuna, le plus important dans un manga, c le scenario, ni les dessins, ni l'animation, ni rien d'autre, c seulement des suppleant,
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ...   Qu'est ce que vous aimez ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:10

Ben, j'ai lu des critiques (très très dures...) concernant l'animation de Saiyuki (en particulier) qui la trouvaient franchement nulle...Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer (c'est les superpositions d'images que j'aime le plus, je leur trouve un effet super classe^^)
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ...   Qu'est ce que vous aimez ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:12

Skaiya a écrit:
Ben, j'ai lu des critiques (très très dures...) concernant l'animation de Saiyuki (en particulier) qui la trouvaient franchement nulle...Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer (c'est les superpositions d'images que j'aime le plus, je leur trouve un effet super classe^^)
c tt a fait dans droit, en plus c plus marrant d'apprecier un truc mal critiqué par les gens et les medias surtout,
loulouch
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
loulouch

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ...   Qu'est ce que vous aimez ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:21

salut les jeunz je s novo sur votre forum
bun dans les mangas j'aime leur coté grafique surtt ya des film one piece d'une kalité grafik finoménale je pense ke c le 5eme film
j'aime oci klk présonage come shikamaru super finianne mais qd il si met bun il le fait a fond ya loulouch de code djess sur intéligen et les super belle nana
PS:g pri son nom comme psodo parcke je s super con dison ke je lmimite les déga lol
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ...   Qu'est ce que vous aimez ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:31

bah, les histoires tres tres alors la tres originales, les perso ( trop crancants bave ) , les animations, meme leur zick Smile Very Happy
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ...   Qu'est ce que vous aimez ... Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:53

Comme a dit :love death note c'est mon passe temps favorie ça m'aide a oublié les soucis de ce monde et éviter de penser a certaine chose en pensant a la suite d'un tel manga ou d'un tell drama vu que les histoires sont tres attirantes et qu'on se sent vraiment dans un autre monde que celui dont on vit **la male chance**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez ...   Qu'est ce que vous aimez ... Icon_minitime

Qu'est ce que vous aimez ...
Page 1 sur 1