| comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? | |
|
+25imanochan Miku FlooD-Man Yuukii OyashirO-sAmA alukard-mangas soumeia-chan yasmine kurt&ichigo Ran idachi L-I-L-I neru-chan ryoko gocu tsunade2560 FFFF SumaChan Shizuni Monkey D.Luffy sangoku elgiwou fazwi pivoine linkinamy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Lun 16 Nov - 0:48 | |
| - Citation :
- Punkettenana a ecrit:
ben c'est surtout un moyen de s'échaper Tu veux dire de s'echapper du monde réelle non/?? | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Lun 16 Nov - 0:53 | |
| ben oui de s'isoler tu vois
j'ai toujours mon premier tome de city hunter avec qui j'ai ecouvert les mangas euh bin quant j'ai les boulles , je vais le lire et sa me calme c'est mon petit jardin secret rien qu'a moi | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Lun 16 Nov - 1:52 | |
| Moi quand je me sens pas bien ou que je suis triste je prend Gravitation !! et je le regarde !! AHH ^^ j'ai le sourir qui me reviens tout d'un coup hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Lun 16 Nov - 15:02 | |
| c'est vrais que gravitation sa redonne de sourire ( je le préfere en manga papier) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Lun 16 Nov - 16:46 | |
| Maiss genre quand tu le vois en mode anime c'est encor passionnant pck y a les chansons et tout KYYYYYAAAAAHHHH!!! YUKI*__* | |
|
| |
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Lun 16 Nov - 22:16 | |
| euh techno pop rock eu bof c'est pas tellement ma tsse de thé ( c'est bon a arette de flooder ) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Mer 18 Nov - 7:30 | |
| Les mangas c'est notre manière à nous de nous évader, de nous échapper....et ça redonne le moral! si on était pas prêt à affronter une catastrophe, un problème ou autre, et bien après avoir un manga qui nous a beaucoup marqué c'est différent, on se sent serein et prêt à tout affronter Enfin je ne vais pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est le cas pour moi en tout cas ^^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Mer 18 Nov - 15:10 | |
| depuis ma petite enfance avec gundam, DBZ, street fight captain madjed... ça ma permis de m'épanouir et c'est de là que tout a commencer, manga apres manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? | |
| |
|
| |
| comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? | |
|