Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Mar 18 Nov - 22:00
moi c'est très simple j'ai ete devant la télé et "bam" je suis tomber amoureux sa été le coup de foudre
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Mer 19 Nov - 1:43
alukard-mangas a écrit:
moi c'est très simple j'ai ete devant la télé et "bam" je suis tomber amoureux sa été le coup de foudre
ohlala! c'est du vrai amoure
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Mer 19 Nov - 2:27
alukard-mangas a écrit:
la réponse la plus normale de tout le topic xd
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Mer 19 Nov - 14:21
c'est vrai comment personne n'a pensé a ça je dirait que ç'est du pure amoure
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 16:22
je sais pas depuis que j'étais toute petite je vois les manga .....je me souviens dés que je rentrais de l'école je l'ai regarde j'ai commencer avec DBZ et puis slayers et depuis je suis devenu inséparable des manga ^^. Farah
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 16:35
L'histoir d'amour qu'on a vecu moi et les mangas !! ah que c'est magnifique
C'était un jour !! J'avais 8ans je pense ! je venais de rentrer a la maison j'étais fatigué et j'avais voulu voir un dessin animé mes parents m'avais acheté MONONOKE !! ET PUIS LA CHAINE MANGAS ET CANAL +! J'étais *__*! LE GRAND AMOUR avec les mangas !!
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 16:38
Yuukii quel histoire ^^.....enfin c'est toujours comme ça ....comme par hasard on vois un manga et on tombe dans le charme des mangas . Farah
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 16:42
Grace a la Chaine AB1 ou quelque chose comme ça enfin bref grace a Dbz ^^
Dark
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 16:48
V.V grâce à M6 avec card caprtor==> Clamp *.* ( dont Tokyo babylon et X ) Et pis vla comme ça a commencé...
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 16:58
Citation :
Dark black a ecrit: Grace a la Chaine AB1 ou quelque chose comme ça enfin bref grace a Dbz ^^
Dark
Oui exacte!! Y avait VISION D'ESCAFLONE !! C'EST suR cette chaine que je l'ai vu pour la premiere fois !! et ouiuii sa remonte a trééés lontps
Citation :
Miku a ecrit: V.V grâce à M6 avec card caprtor==> Clamp *.* ( dont Tokyo babylon et X ) Et pis vla comme ça a commencé...
Et Oui c'est vrai c'étaiit mode Sakura et Lionel et pas sakura et shaolan !! C'est magnifique quand on se rapel de notre enfance ^^
Sinon je me souviens aussi que dans la chaine CARTOON NETWORK il diffusé FRUIT BASKET du lundi au vendredi a partir de 20H50 !! ahhh ! c'est magnifiikk !! Et oui c'est sur cette chaine que j'ai connu aussi pouur la premier fois FRUIT BASKET
aH oUI je me souviens que je regardais DOREMI MAGIC mddr!! sur france 5 hihi
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 17:42
Doremi!! moi sur Teletoon toujours X)
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 17:49
Teletoon! malgré moi je la voi tjr: J'aimais MEW MEW POWER hihi MARRRCC ET ELIOTE ET DREN hihihi!! kawaaiii !!
Miku Gardien du Temple
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 17:51
Dreeeeeeen <3 ____ <3 Ya aussi MCM...
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 17:53
HIHI !! Exactment
Kyaahh Dren ! et son amour A zoooeee hihihiihi!! Marc en chevalier kyyyyyyyaahhhh son coté démiak !! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh jadoorr
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 18:00
Sérieux je ne sais pas trop , ça m'est venu comme sa, quand jy pense j'ai toujours aimé les mangas , je pense que c'est depuis Sakura card captors et ces dessins animé qu'on voyais quand ont eté jeunes sur ENTV (maroco BOBY( ahh jdr) Kapten majid) on s'en rendait peu etre pas compte a cet époque la que c'etait des Mangas mais on aimé, Donc voila je crois que j'ai toujours aimé les Mangas depuis mon enfance,
a mes futurs enfants nchallah "nkerihoum" (je leur intruirai) L'art du manga dés leurs naissance
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 18:32
pokemon sur TF1 et oui pas assez d argent pour me payer le câble XD
puis les chevaliers du zodiaque en vhs ^^et oui ca remonte a loin unz grand histoire d amour ^^
++avous
miku!!!! doremi????.....d accord je ne dis rien ^^
Miku Gardien du Temple
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 18:41
Zuzur je t'e****** è______é C'est pas si mal comme magical girl !! tu devrais essayer ...
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 18:43
mais je taquine!!! ^^ j ai rien contre eux tu le sais bien ^^ et puis même que les colos sont super !!
++atoi ^^
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Sam 14 Nov - 22:03
euh c'est une longue histoire
quand j'étais petite pour moi les mangas signifiais DBZ et pour une raison qui m'est incunue je suie une DBZphobe. je ne suporte pas. je n'ai jamais vus ne seraisse qu'un episode au complet, je le detestais et par association je detestais les manga
puis en 2000 " revelation" mon frére a mis entre mes main un tome city hunter et las le coup de foudre pui je demande a mon frére '" chi kwa chaaaaaaa ? " il me repond " lis ton manga et fous moi la paix "
je suie tout de suite aller fair une recherche sur le net sur les mangas et j'ai compris que c'etais pas seulement DBZ alor j'ai enchainé avec yuyu hakusho , et cat's eyes qui étais dans le pc et la bibliothéque de mongrand frére ( la mayonaise avait pris )
puis la consécration la decouverte de la chaine manga et de AB1
alors la les animé waw kawaaiiiiiiiiiiiiiiiiii
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Dim 15 Nov - 15:47
bah tt a comencé ac pokemone sailor moon bon jété vrmt tte petite apré ya u mon 1er manga en vo wolf srin pui vi1 naruto ki a changé ma vie la jss devnu accro mé apré bleach a fé son apparitionon é la c bon g decouver lextase !!!!!!!! la joi !!! le bonheur !!!! g repri gou a la vie !!!!^^ ahhhhhhhhhh rien ke dipencé g d frisson ouuuhhh waaww !!bien sur ya u pl1 dotre manga mé le top troi (1.BLEACH 2. one piece 3.naruto ou fairy tailou encor rebon g po encor choisi) ahh ke d bon moment
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Dim 15 Nov - 19:52
kukaku san : Évite le langage sms et lis le règlement et pourquoi cette image sur chaque poste v_v
Dark
Miku Gardien du Temple
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Dim 15 Nov - 21:53
Et voila encore darkounnet qui joue au modo
Sinon....écoutez ce qu'il dit è.é ~se pend~
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Dim 15 Nov - 22:17
les mangas ^^ c est le moyen ...de projeter un idéal qui compenserais les conneries de la vie de tout les jours
le manga...l animation de magniére général...c est le rêve
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Dim 15 Nov - 23:40
Citation :
Azur a ecrit: mangas ^^ c est le moyen ...de projeter un idéal qui compenserais les conneries de la vie de tout les jours
le manga...l animation de magniére général...c est le rêve
Ahhh Azzuur je suis entierement d'accord !! c'est une façon de s'épanouir !! de se construire un monde a nous seul kyyyaaaah kawwaii dessuuuu
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas??? Lun 16 Nov - 0:42
ben c'est surtout un moyen de s'échaper
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment vous etes tomber dans le charme des mangas???
comment vous etes tomber dans le charme des mangas???