| [Seisen] Jyu-ô-Sei | |
|
+10miakaoto guess rukia N_Spirit - Skull Kiss - aiko natsu tsukassa gotchi Zak Phoenix 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: [Seisen] Jyu-ô-Sei Sam 9 Fév - 14:01 | |
| 2436, l'humanité à conquis de nouveaux systèmes solaires et construit des stations spatiales. Dans l'une de ces stations les jumeaux Thor, l'affirmé et Rai, le timide, vivent paisiblement. Thor nourrit le rêve de retourner sur Terre et refuse que qui que ce soit lui dicte sa conduite. Rai, plus faible reste sous sa protection. Mais un jour en revenant des cours, ils découvrent avec horreur leurs parents assassinés. Peu après, ils sont envoyés de force sur une planète-prison effacé des documents officiels. Sur cette planète, où règne la sauvagerie des plantes carnivores et les pires criminels, seuls les hommes les plus forts et les plus bestiaux peuvent survivre. Un seul moyen de s'échapper: une tour orbitale que seul le Jyu-ô-Sei (le roi des bêtes) peut. Bon je vais vous dire moi, j'ai adoré se mangas franchment on peut rien demander de plus les déssins sont excellent le scenario est bon C'est vrai que j'ai etai déçu mais juste par ce que l'anime ne fait que 11episodes Pour se qui connaisse pas voici un lien pour le telecharger http://www.manga-powaaa.net/article-3344582.html | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Dim 10 Fév - 0:44 | |
| Héhé Jyu Oh Sei , l'un de mes manga préféré =p J'adore cet anime, il est tout simplement énorme. Dessin, scénar, créativité , variété ... Je le conseil a tout l'monde, en plus il est super court, donc sa va pas prendre du temps a le looker Ps: Sado Powaaaa !! =D | |
|
| |
gotchi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Dim 10 Fév - 16:43 | |
| Je trouve cet animé excellent! Vraiment! Les graphismes sont somptueux, le charadesign est sublime, les personnages sont très recherchés, pas de méchants méchants et de gentils gentils! Tout le monde a une part d'ombre, j'aime ça! Les musiques accompagnent vraiment bien l'animé, le scénario ne traîne pas en longueur (le fait que la série soit très courte est un label qualité en mon sens), il est riche, il est pleins de rebondissements. D'ailleurs je le trouve même assez classique (il me fait penser un peu à vision d'escaflown). On est quand même loin des persos au menton super pointu et aux membres filiformes de clamp, de l'anatomie et des visages assez déformés à la noein ou des persos aux yeux immenses qui brillent d'une lueur terne comme dans Air Tv. :s Le seul petit point négatif, et c'est le biologiste qui sommeil en moi qui parle, c'est les plantes qui bouges si vite et de façon réfléchies, ça me gène vraiment... Mais bon... J'imagine qu'il faut fermer les yeux! C'est sur une autre planète etc. etc. Mais bon quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Lun 11 Fév - 1:04 | |
| @gotchi: waw tu m'en bouche un coin xD ben je suis d'accord ac toi sur tout sauf sur les plantes qui bouges moi sa me derange pas^^ | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Jeu 28 Fév - 21:54 | |
| @gotchi: tres bon résumé comme dab^^, j'ai rien a ajouter | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Ven 29 Fév - 5:43 | |
| ben moi je connaissais juste l'ost que j'ai trouvé géniale, mais d'aprés ce que vous dites l'anime est trés bien aussi, ben je vais m'y mettre ^^
ps: d'autant plus que j'aime le style graphique de vision of ESCAFLONE et HEAT GUY J !! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Ven 29 Fév - 19:51 | |
| jyu oh sei c'est un mangas pas mal sauf qu'il est un peu court(11 épisodes) dommage mais l'histoire est super qui parle d'avanture et de l'éspace et je trouve que thor est tré mignion et comme la dit natsu le graphique c'est un peu pré come vision d'éscaflowne | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Sam 1 Mar - 18:29 | |
| VOILA, ben j'ai vu le 1er épisode, et j'aime beaucoup ^^ et l'ost est tout a fait à mon gout!!!
ben je télécharge la suite de ce click ! encore merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Dim 2 Mar - 2:29 | |
| Ah natsu tu ti es mis ah c'est bien ça tu vas pas etre déçu c'est un tres bon mangas^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Dim 2 Mar - 2:35 | |
| mais je te crois et je le constate que c'est un trés bon anime, de plus le fait qu'il soit court (11 episodes) m'arrange un peu, vu que je trouve plus le temps pour les longues séries ^^
méme si je sais que je vais avoir un peu de peine quand la série sera finie, en voulant une suite à l'histoire tellement l'univers de cet anime est riche -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Dim 2 Mar - 2:38 | |
| Mdr oui c'est vrai ta raison^^ donc je te souhaite un bon mangas a toi natsu et a tout seux qui vont le regarder^^ | |
|
| |
- Skull Kiss - Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : 13 Rue Du Chat Noir JunkTown Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Mar 25 Mar - 23:36 | |
| oui très bon anime mais dommage qu'il soit en 11 ep snif snif mais bon... | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Mer 26 Mar - 11:37 | |
| moi je le vois plus comme un shonen , bref j'ai rien n'a dire sur les dessin c'est magnifique , par contre le scénario il est pas aussi brillant que sa je pense faute au nombre très limité des épisodes ya une chose qui ma vraiment dérangé : - Spoiler:
pourquoi son frère est mort si bêtement je m'attendais a qu'il revient dans l'histoire puis rien !
a part sa c'est un bon Anime mais qu'on oubliera facilement. | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Mer 26 Mar - 14:49 | |
| Et bah justement N_Spirit ^^ - Spoiler:
Tout le monde s'attendait que son frère allais revenir .. Et paf plus rien ! J'aime bien cette imprévisibilité dans cet anime que je trouve très special ^^
Et je compte pas d'autre detail aussi qui sont pas commun, et qui font que , cet Anime est unique ^^
| |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Mer 26 Mar - 15:19 | |
| et court aussi ^^ dommage | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Jeu 24 Avr - 19:39 | |
| De toutes les séries que j'ai suivi , cet anime est vraiment l’un des meilleur j l'ai sous estimé donc g pris une belle raclée!!! La qualité graphique est tout ce qu’il y a de plus correct, il n’y a rien à redire dessus (le chara design rappellera à certain celui de Vision Of Escaflowne). De même que la musique, j’adore l’opening et l’ending. Je trouve juste dommage qu’il n’y ait que 11 épisodes , mais bon l’avantage des séries courtes est qu’on ait droit à un rythme assez rapide. Et enfin je dirais que pour une série courte les personnages sont assez bien travaillés, plusieurs persos sont très charismatiques et ils ont chacun leur caractère ce qui les rend (quasi) tous très attachants . mon perso préféré ché pas trop pour quoi mais c "le troisieme"Drôle de nom certes, mais c’est parce qu’il ne s’en souvient pas (enfin c’est ce qu’il dit). Voilà, tout ce que je souhaite c’est de vous amener à regarder cet animé et à l’apprécier, parce que ce serait vraiment dommage de passer à côté (si si je vous assure! )!!! Donc à toutes et tous les fans de Naruto, Bleach, Fate Stay Night ( euh et pourquoi pas tous les autres animés ) regardez cet animé vous ne le regretterez ABSOLUMENT pas !!! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [ESPACE & SCI-FICTION]Jyu-Ou-Sei Dim 22 Mar - 20:20 | |
| Jyu-Ou-Sei TITRE ORIGINAL : Juuousei ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIO : [BONES] GENRES : [AVENTURE] [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION] AUTEUR : [ITSUKI NATSUMI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 EPS 24 mins histoire: 2436 : l'humanité a conquis de nouveaux systèmes solaires et construit des stations spatiales. Dans l'une de ces stations les jumeaux Thor, l'affirmé et Rai, le timide, vivent paisiblement. Thor nourrit le rêve de retourner sur Terre et refuse que qui que ce soit lui dicte sa conduite. Rai, plus faible reste sous sa protection. Mais un jour en revenant des cours, ils découvrent avec horreur leurs parents assassinés. Peu après, ils sont envoyés de force sur une planète-prison effacée des documents officiels. Sur cette planète, où règne la sauvagerie des plantes carnivores et les pires criminels, seuls les hommes les plus forts et les plus bestiaux peuvent survivre. Un seul moyen de s'échapper : une tour orbitale que seul le Jyu-ô-Sei (le roi des bêtes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faut vaincre les chefs des quatre clans qui dirigent cette planète !
Dernière édition par miakaoto le Ven 3 Avr - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Dim 22 Mar - 21:00 | |
| Premierement, Je te remercie pour ouvrir ce topic Pesonnelement j'adoreeeeeee ce anime et je regrette que la série ne fasse que 11 épisodes, (j'ai pas vraiment eut le temps de m'attacher aux persos). Concernant les graphismes rien à redire ils ont été de bonne qualité tout le long de l'animé. Pour la musique c'est surtout l'ending que j'ai beaucoup apprécié. - Spoiler:
Mais la fin c'était un peu.....inattendu
| |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Mer 25 Mar - 14:35 | |
| tout le plaisir est pour moi ,,,,,j aime bien cet anime ^^ | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Mer 25 Mar - 15:14 | |
| Waoooww ca a l'air vraiment sympathique^^ Merci d'avoir parlé de ce manga, je vais de suite me renseigner un peu plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Jeu 26 Mar - 17:15 | |
| heureuse que l anime vous intéresse ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Ven 27 Mar - 13:56 | |
| j'adore les personnages !! surtout l'élu et celui aux cheveux long ^^ ma soeur le regardait et des fois je passai devant elle , et comme par hasard , à chaque fois que je passe , un truc important se déroule XD et j'ai même spoilé la fin u_u NE PAS LIRE LE SPOIL SINON VOUS LE REGRETTEREZ !
- Spoiler:
la mort de cette fille m'a vraiment déçue (celle qui ressemble à hitomi )T_T, et c'est là que j'ai annulé l'idée de le regarder T_T
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Dim 29 Mar - 2:08 | |
| interdiction de lire le Spoiler de raya chan!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Dim 29 Mar - 16:06 | |
| :rale:je n aime pas sa fin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei Mar 31 Mar - 22:03 | |
| j adore les fin tragique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seisen] Jyu-ô-Sei | |
| |
|
| |
| [Seisen] Jyu-ô-Sei | |
|