| Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? | |
|
+50GOTHIC LOLITA Honey-§empai.. Biskremu Tutku Ruru chan Miku Seruma FlooD-Man knightofheavens Curse1996 G_Addict the_merwan_13 InfoDZ nynette uchiwa yazido inata93 lilymon OXUS +SadistiC AngeL+ gocu MysteriOus_Paulie kibi Bes* rose du desert war Mizuki tsunade2560 Circe Nadou-Chan Guniori Monkey D.Luffy White evil takumi servietsky spike djpika nattif aiko Kaze clubmed_ aekdream joouheika Zak Monster Abarinji Wess mid2o Rangiku`san Phoenix Dark Vador Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Jeu 27 Mar - 13:23 | |
| - Kaze a écrit:
- Je pref le VoStFr au Vf.
1 - 90% du temps les voix sont meilleures. 2 - Ca me permet d'enrichir mon vocabulaire [za3ma] de japonais....[ouais bof on n'y croit pas trop...] 3 - Y a pas de censure :-] [genre tu entends : Hoi bakayaro! Sous-titre : Hey sale con!! / En Vf : T'es relou...] c vrais que sa permet d'enrichir notre vocabulaire je me souviens que moi nana je l'ai vu en vo ss titré en anglais et comme par magie j'ai tt pigé je me ss sentie bezzaf harba | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Mar 1 Avr - 1:01 | |
| bah vive les VO deja en VF ils censurent plein de trucs ça devient carrement chiant en plus les doublages y3ayiwwwww (des voix CACAstrophiques) | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Lun 9 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Mar 10 Juin - 0:23 | |
| Pk g pa vu ce topic avant aujoutdui??? sinon la VOOOOOOOOOOOOOOOOo | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Mar 10 Juin - 0:49 | |
| 120% VF la vo que dans les animes bark | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Mar 10 Juin - 0:52 | |
| toi aussi ta pa vu ce topic?? et puis fla Vf des foi ils enleve qelke mots ou actions^^ | |
|
| |
Guniori Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Jeu 17 Juil - 12:58 | |
| Bon moi pour ma part il ya pas mieu que la VO franchement pour tous les mangas il y a pas mieu Mais selement pour un seul Manga la VF ou ya rabi et c'est Evangelion!!! Franchement c'est trop comprilqué déja en VF comme ma dis Newp en VF + le soutitre en français et encor donc Vive la VOOOOOO | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Jeu 17 Juil - 16:53 | |
| Bah enfin ca depend, si c'est un film je prefere l'ecouter en francais, car en anglais ca parle vite et ils machent leurs mots alors c'est pas possible, pour les anime je prefere les VOSTFR ca me permet de pratiquer un peu le japonais en ecoutant les mots et en meme temps lire, j'ai appris quelques trucs... ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Mer 20 Aoû - 20:34 | |
| sa depend quand il s'agit de films anglais je suis VO je compres facilement mais pour les films americain c la cata je comprends un mot et 10 mots non donc je lé regarde en VF | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Mar 26 Aoû - 12:05 | |
| moi je préfère les mangas en vo.mais pour les seris télé vf d'abord et ensuie en vo sa aide a mieu comprandre est etre plus plonger don son film ou autres | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Mar 26 Aoû - 12:10 | |
| exactement ... en plus les series Tv sont souvent mieu en VF ( les voix ) et pour les francophones c'est assez frustrant de toujours lire les sous-titres ^^' mais en ce qui concerne les animes ....ya pas photo !! VO !!!!! | |
|
| |
rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Lun 1 Sep - 20:23 | |
| SALUT TOUS LE MONDE moi je regarde en vf tous simplement pour evité de lire c cool et sa demande pas de la concentration et je suis certaine ke se sent les accros de mangas ki aime la vo g des copine comme sa sa me connais lol je regarde le tous en vf sof kand je regarde un film sur MBC2 hihi sinon bah c tous | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Lun 1 Sep - 20:53 | |
| - war a écrit:
- en plus les series Tv sont souvent mieu en VF ( les voix )
Moi je suis pas d'accord, les voix originales sont souvent meilleures, et puis même pour les jeux de mots, les références..etc, on perd beaucoup en VF. Enfin bref, moi question séries je préfère les VOST....et les mangas..bah je regarde pas tellement les mangas. | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Lun 1 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Mar 2 Sep - 13:12 | |
| Mon j'adore vf , mais tout les manga son vo ex : naruto shippuuden , bleach , one piece ete...... ete. Mon sauf pour naruto shippuuden bleach je les voie en vo mais les autre des fois un ou deux épisodes en vo | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Ven 5 Sep - 5:37 | |
| A un certain moment je faisais expres de regarder des series en VO pour apprendre l'anglais parlé ! xD j'suis mazo ... mais sinon je prefere la VOSTFR a la VF !! j'aime pas les voix françaises , elles sont tres ouvent ratées !
| |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Ven 5 Sep - 22:21 | |
| - Circe a écrit:
- Bah enfin ca depend, si c'est un film je prefere l'ecouter en francais, car en anglais ca parle vite et ils machent leurs mots alors c'est pas possible, pour les anime je prefere les VOSTFR ca me permet de pratiquer un peu le japonais en ecoutant les mots et en meme temps lire, j'ai appris quelques trucs... ^^
Tout a fait d'accord, j'apprends beaucoup des animes.... J'ai vu Prison Break en VOSTFR j'ai pas mal apprécier..... en général il n'y a pas mieux que la VOSTFR | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Lun 22 Sep - 22:55 | |
| vive les version originale en +les francais son nul question traduction ilmasakr t le script | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Mar 23 Sep - 22:09 | |
| Pour les series je prefere les vo mais pour les mangas vive les vf | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Mar 23 Sep - 22:14 | |
| Pour les series je prefere les vo mais pour les mangas vive les vf
c'est exactement ce que je t'aurais répondu | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Vo Sam 10 Jan - 22:06 | |
| Bah, en VO evidemment!!!! C'est tellment mieu!!! Par exemple: quand Yagami raito dit "watashi wa kira dess" c'est tellment .............mieu que quand il dit ...Je suis Kira!!! Beeeeeeeeeee3 " je suis Kira " c'est fad, c'est pas captivant, ca contient pas autant d'emotions que quand il le dit ne Jap Je vous conseil la Vo, meme soutitre englais ( heu....Nynette tu commence a derailler la ... ) | |
|
| |
InfoDZ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Algiers Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Dim 11 Jan - 0:53 | |
| Yô
Pour Moi Le Series Et Filme En VF Et Pout Les Mangas C'est En VO en fin VosFR ou VostE ( english )
Comme Certain L'ont Dit Les VF Dans Les Mangas C De La Merde | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Jeu 7 Mai - 1:22 | |
| les films sont mieux en VF ca c est sur..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? | |
|