Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : nul_part....je déteste quand on me chérche Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Ven 3 Juil - 0:54
salut chui nouvelle içi dzl pour l'erreur que j'ai comise je remerçi celui qui ma guidé...et un notre li 3arachli acause de ça En passe à la présentation bin j'ai 15ans je viens d'avoire mon bem j'ai connu ce site grace à la chaine 3 (je supose que vous la connaissiez ts) ..j'aimes les jeux vidéos les films d'horreur*chui accro* et mon genre de zik c'est l'rnb j'écoute aussi du métal..du rock "bin impeu de ts quoi!!" c'est un site que je trouve plin de gens simpas et chui içi pour l'amitié BIN j'ai failli oublié que j'adore lire les romans ex; ceux de paolo coello mon écrivain préféré surtou l'alchimiste que j'arréte pas de relire et qui à fait un ravage = superd livre= bin je croix que c'est tt merçi et à bien tot!!
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Ven 3 Juil - 1:14
Enfin
bienvenue parmi nous toi la fille je crois :mmm:
amuse toi bien sur le forum
lis le règlement
pas de bêtise
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Ven 3 Juil - 1:25
Et bien bien j'ai beau lire et relire ta présentation je ne comprends pas le titre du topic
M'enfin bref Bienvenue très chère =)
Va lire le règlement si ce n'est pas déjà pas fait...quoi que je ne pense pas que tu l'es déjà lu tu aurais su que le langage SMS est interdit, et plein d'autres p’tits trucs je te conseille d'aller le lire
Si non amuse toi bien parmi nous =)
[Je lis en ce moment l'alchimiste et c'est vrai que c'est super livre ]
Bien à vous Seru
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Ven 3 Juil - 1:35
Bienvenu sur le fofo ^_^"
Invité Invité
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Ven 3 Juil - 3:23
hello hello ta fais une erreur, comme on dit chez nous, oulach smah oulach ( je rigoul l'erreur est humaine ^^) breff bref sois la bienvenu parmi nous ^^ have fun
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Ven 3 Juil - 3:31
Bienvenue parmis nous ! ^^
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Sam 4 Juil - 12:59
Bienvenue parmi Nous sur le forum
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Sam 4 Juil - 13:45
Bienvenu a toi ^^ j'éspére que tu va bien t'amuser parmis nous
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Sam 4 Juil - 15:08
amuse toi bien ^^
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Sam 4 Juil - 15:41
welcome sur ce forum
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Sam 4 Juil - 16:24
Bienvenue
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Sam 4 Juil - 18:37
Normal! Soit la bienvenue
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Sam 4 Juil - 20:54
salut et bienvenu a toi
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Dim 5 Juil - 16:07
bienvenu sur le forum amuse toi bien
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Lun 6 Juil - 18:07
quelle erreur...tu vois personne ne la remarqué et bienvenue
raya-zaki Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Ven 10 Juil - 18:18
salut wach win nrouh nalkak!!! c est grave mais bon aya bien vennue a toi (ta3 fok el kalb) XD amuse toi bien jespere quand se rencontrera pas une autre fois LOL
EDIT alyssa: Profites-en pour lire le règlement et te présenter
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Lun 13 Juil - 16:50
bien venu
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: salut à tous ..dzl pour l'érreur.. Mer 15 Juil - 20:28
Sois le bienvenu parmi nous. J'espère que tu t'y plairas n_n.