Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Le jeu de guitar Frets On Fire ^^ Ven 3 Juil - 23:32
salut a tt ben vOila un jeu super coOl
c'est Frets On Fire (FOF) le lien est : http://www.fretsonfire.fr/categorie/le-jeu/
vous pouvez ajouter des chansOns http://www.fretsonfire.fr/forum/forum-6-musiques
ajouté le dOssier de la chansOn ici : .....\frets on fire\data\songs
et bOn jeu a tt le mOnde mrc^^
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Le jeu de guitar Frets On Fire ^^ Sam 4 Juil - 13:04
je l'ai sur PC il est merveilleux , j'ai bon cherchez les chanosn de children of bodom mais j'ai pas trouvé en tous cas très Bon jeu ^^
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Le jeu de guitar Frets On Fire ^^ Sam 4 Juil - 15:16
arigato BiAXi pour ce jeu
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Le jeu de guitar Frets On Fire ^^ Lun 6 Juil - 15:05
Je l'ai aussi, on me prend souvent pour une dingue en me voyant jouer avec le clavier XD !
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Le jeu de guitar Frets On Fire ^^ Ven 10 Juil - 2:57
non au contraire c'est original moi je le trouve cinéma ^^
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Le jeu de guitar Frets On Fire ^^ Ven 10 Juil - 12:24
Moi je le trouve pas mal comme jeu pour passé du temps. Merci pour le lien BiAXi
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu de guitar Frets On Fire ^^ Sam 22 Aoû - 18:19
Merci pour ce super lien en fan de grate que je ss je v bien m'amusé
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Le jeu de guitar Frets On Fire ^^ Dim 23 Aoû - 16:26
Merci Biaxi c'est un super jeu
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: Le jeu de guitar Frets On Fire ^^ Lun 31 Aoû - 16:35
arigato ms.bia...........je ne sais pas comment le pronencé ce nom
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Le jeu de guitar Frets On Fire ^^ Lun 7 Sep - 19:04
Ah oui, je l'ai essayé ! Mon frère nous a "fabriqué" Cassis de the GazettE à partir de la tablature et du fichier son et pis... J'sais pas trop comment il s'est débrouillé, mais il nous a préparé la partie rythmique de Ruwa XD !
D'ailleurs, on a essayé the world de Nightmare, et bien qu'on ait réalisé des scores pitoyables, ce jeu est très bon !! x)
[Seul inconvénient : t'as les doigts et le poignet qui font mal après... T_T}
BiAXi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Le jeu de guitar Frets On Fire ^^ Ven 14 Jan - 16:53
voici une vidéo que je l'ai Uploadé Jouer par moi même XD https://www.youtube.com/watch?v=NhZkOS_cP5c
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Le jeu de guitar Frets On Fire ^^ Dim 16 Jan - 23:20
oui c'est très bon jeu je l'ai jouer pas mal de fois mais maintenant il est devenu un peu démodé xD (je déconne) ce qui lui rend intéressant c'est la possibilité d'ajouter nos musiques préférés ^^ merci quand même BIAXIII
ps: croyez moi biaxi est un très bon joueur de FOF (pub)