| Super crasy guitar maniac deluxe 2 et 3 (sur jeux.fr XD) | |
|
+5metalman Alucard-Sama naruto-le-hokage FF12 Raya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Super crasy guitar maniac deluxe 2 et 3 (sur jeux.fr XD) Sam 23 Mai - 15:18 | |
| bon ben c'est un jeu qui m'a été montré par mayatshi *enfin , le 3 x) *
ben c'est un jeu de guitare simple , il suffit de jouer les partitions de la chanson avec les 4 touches de déplacements ( haut, bas , left , right ) et les 1.2.3.4 qui sont en dessous des F1.F2... ( ça c'est pour le 3 )
pour le 2 c'est aussi les 4 touches de déplacements , mais avec A,S, et D à la place des 1.2.3.4 ^^
voila le lien pour le SCGMD 2 : http://www.notdoppler.com/supercrazyguitarmaniacdeluxe2.php
et voila pour le 3 :
http://www.jeux.fr/jeu/SC-Guitar-Maniac-Dx.html
les chansons qui m'ont marquées dans le 2 c'est mario et zelda version rock ^^ et dans le 3 c'est luck up the honey et speedfeak ^^
a vos claviers x) | |
|
| |
FF12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Super crasy guitar maniac deluxe 2 et 3 (sur jeux.fr XD) Sam 23 Mai - 15:57 | |
| Merci pour se ptit jeu Jvais l'eseyé tous de suite ^^ ,et je vais voir se que sa done! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Super crasy guitar maniac deluxe 2 et 3 (sur jeux.fr XD) Sam 23 Mai - 16:08 | |
| ouais mais je t'avertis : y a des chansons qui ont des voix CATASTROPHIQUES donc n'aie pas honte ... déjà la première chanson la voix est immonde Y_Y | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Super crasy guitar maniac deluxe 2 et 3 (sur jeux.fr XD) Sam 23 Mai - 20:58 | |
| - Raya a écrit:
- bon ben c'est un jeu qui m'a été montré par mayatshi *enfin , le 3 x) *
à qui Naruto le Hokage le lui avait montrait, Moi j'adore Le 3 Surtout La chanson Like Up The Honey, et Mars... | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Super crasy guitar maniac deluxe 2 et 3 (sur jeux.fr XD) Sam 23 Mai - 23:26 | |
| ben merci pour le jeux raya ^^ & mayatshi biensure . je vai l'essayer sinon il y'a un autre jeux sur pc qui vas loin comparer a ce jeux (en tt cas je pense ^^" ) | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Super crasy guitar maniac deluxe 2 et 3 (sur jeux.fr XD) Mer 27 Mai - 19:31 | |
| merci raya, c'est vraiment genial, j'espere qu'il y en aura d'autres | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Super crasy guitar maniac deluxe 2 et 3 (sur jeux.fr XD) Jeu 28 Mai - 3:48 | |
| Merci beaucoup raya , Bon je vais le joué dés que je le temps ^^ merci beaucoup^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Super crasy guitar maniac deluxe 2 et 3 (sur jeux.fr XD) Mer 10 Juin - 20:46 | |
| craZy et non craSy !!! c'est un jeu sympa que mon petit cousin a adoré XD non mais serieux j'ai adoré les ziks ^^ | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Super crasy guitar maniac deluxe 2 et 3 (sur jeux.fr XD) Lun 29 Juin - 0:35 | |
| oué j'ai pu finir tout les chanson dans les 2 version mais c'était vraiment difficile ^^" , j'aime bien les chanson (trop punk ^^) | |
|
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Super crasy guitar maniac deluxe 2 et 3 (sur jeux.fr XD) Ven 3 Juil - 15:46 | |
| arigatô gosaimasu for this game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super crasy guitar maniac deluxe 2 et 3 (sur jeux.fr XD) | |
| |
|
| |
| Super crasy guitar maniac deluxe 2 et 3 (sur jeux.fr XD) | |
|