| Mon Nirvana a moi^^!! | |
|
+44ladynana92 mangas92 metalman Crepouni Naomi seishuku tsunade-hime Mizuki Corbo the_merwan_13 akikochan hidenka-henter kaori NEO AMC Azuma-swan sangoku Alucard-Sama miakaoto TRiella bignours kayko madara FFFF alyssa18 Ness Seruma Saku-Saku masumi naruto-le-hokage rockengirl mayatshi suka Glasyde O-yuki Mouni_sama Vays groganga kibi spike Kaze SumaChan Monkey D.Luffy ryoko pivoine 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 15:36 | |
| bon j'ai eu une idée assez bête et j'ai décidé de la concretisé.voilà je vous explique; on a tous un chez-soi que l'on partage avec une famille ou des amis,mais on a aussi une chambre qui devient rapidement notre territoir (notre QG si vous voulez) où nobody n'a le droi d'y pénétré et cette chambre reflete notre personnalité, notre maniere de pencsé enfin bref, c'est notre vie! et ce topic vous donne la possibilité de partager votre chtit nirvana improvisé avec les membres du fofo(notre famille d'accueil).bon je commence avec ma piaule là où je passe le plus grand temps de mon existance! ps:vs pouvez aussi poster des chambres d'une autre personne, une chambre coup de coeur^^ allez a vos appareil^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 15:39 | |
| et ben j'avoue que j'ai eu la meme idée que toi hier mais je pouvai me connecter !!! ^^ sympa !!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 16:11 | |
| sympas ta chambre, j'l'imaginais plus ghotic moi j'ai pas de chambre, dommage. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 17:00 | |
| Tu dors sous un pont? | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 17:25 | |
| Nah il squatte une penderie^^ | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 17:33 | |
| moi non plus g pas de chambre proprement dite ici on est 2 mais c plus le foutoir que chez toi ma vielle pivoine XD | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 17:46 | |
| haa vau mieu pas ke jvous montre ma chambre .. c'est un foutoire aussi .. en plus elle ne reflete pas ma personnalité car mes parents me laisse pas en faire ske jveu !! -__-" | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 17:53 | |
| Trop cool, t'as de la chance d'avoir ta chambre à toi XDDD
mais les habilles collés au bureau......ça le fait pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 18:24 | |
| @Suma et Kaze: mdrrrrrrr non je dors dans le salon XD | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 18:41 | |
| Sympa comme idée, j'ai que des vieilles photos plus du tout a jour, je posterais dès que ce sera a jour (on vient de refaire les chambres) ps; j'aime bien ta chambre Pivoine, c'est simple et pratique ps2: pas de chance monkey x) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 18:43 | |
| Ben c'est pas parce que je partage ma chambre avec ma soeur qu'elle ne reflete pas ma personnalité... Je posterai la photo de mon coté seulement | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 19:03 | |
| Sympa ta chambre Bah moi je la partage avec aurea et raya! Je vais la décrire chwiya Fiha des lits et une armoire et un truc win on pose nos parfums et nos bijoux fantazy et........ Il y a un poster d'avril lavigne f soure XD!! Non serieux elle est toute simple la mienne! J'aimerai bien coller les poster mais tu veux que mama me dit: C quoi caaaaaaaaaaaa! Monkey tsi tu veux tu peux venir chez nous | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 20:22 | |
| la chance!!!!! moi ma chambre(+ 03 autres)c'est un vrai atelier a dessin(rien a avoir avec la chambre d'une jeune fille bien ordonée)parce que ya que des feuilles et des crayons........je crois que ça reflette assez ma personalité........lol | |
|
| |
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 22:28 | |
| - O-yuki a écrit:
- la chance!!!!!
moi ma chambre(+ 03 autres)c'est un vrai atelier a dessin(rien a avoir avec la chambre d'une jeune fille bien ordonée)parce que ya que des feuilles et des crayons........je crois que ça reflette assez ma personalité........lol ha ha;;;; pour moi;;; jau une chambre ouahdi avec un grand lit;; mais ouahed el fouha;; c'est un chambre de mec;;; les draps;; sale;; les boxer fe l erd;;; le pc sans CASH;;; en tous cas,,ana je suis immunisez;;; mon frere ytkyef fiha,,et lodeur,,de la fumèe,,makash;;;disparu;; oulah je suis immunise anaya si vous rentrez vous allez attrape la malaria fouha de chez fouha;;; en tous cas faut ramner serbitta chez moi pour la nettoyer,,yo sans rancune | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 23:18 | |
| pffff, vous parlez, vous parlez, mais je ne voi aucune chambre jusqu'a now je ss la seul a a voir poster une tof ,alors vous attendez quoi!!! ps: qui a dit que je dormais sous un pont?!?! | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 24 Juil - 23:29 | |
| - pivoine a écrit:
ps: qui a dit que je dormais sous un pont?!?! elle parler de monkey quand il a dit qu'il n'avé pas de chambre , pas de toi j'adooooooooooooooooooore ta chambre, et quand je re de vac je posterai des tofs de la mienne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Ven 25 Juil - 0:07 | |
| - suka a écrit:
- pivoine a écrit:
ps: qui a dit que je dormais sous un pont?!?! elle parler de monkey quand il a dit qu'il n'avé pas de chambre , pas de toi
oups mal compri^^ et pour les vetement accroché la raison est que je suis une grande fénéante et j'aime pas plier donc j'ai acheter une ponderie nue^^ c'est pratique et je ne me casse plus la tete a plier^^ je vs la conseille:cheers: @suka:profite de tes vacs ^^ | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Ven 25 Juil - 1:40 | |
| @ Itachi : tu devrai contacté "c'est du propre" c'est plus pratik ^^ :p | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Ven 25 Juil - 20:03 | |
| voila mon grand lit;;;el fouha de chez fouha voila mes parfums et mes deos voila mon short,,je lai achetè a AQUA600da,,jai trouvez 280DA,,deedans,,c incroyable mon pc et mes outils de dessins et pour finir le livre du moment,,je dois fair une these,,putin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Ven 25 Juil - 20:11 | |
| bonjour le foutoir chez toi^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Ven 25 Juil - 21:52 | |
| pense à faire le ménage de temps en temps!! | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 26 Juil - 11:03 | |
| pivoine j ai l impréssion que l autre coté de ta chambre c'est le bor*** nn?? c'est un peu trop ranger pour etre ton nirvana à toi | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 26 Juil - 15:58 | |
| itachi jai envie de.........habiter chez toi,c'est trop cooool!!!non mais tu ma cru c'est le modne a lenvers...je vais apelé pour toi ceux de C'EST DU PROPRE..mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! | |
| |
|
| |
| Mon Nirvana a moi^^!! | |
|