| Mon Nirvana a moi^^!! | |
|
+44ladynana92 mangas92 metalman Crepouni Naomi seishuku tsunade-hime Mizuki Corbo the_merwan_13 akikochan hidenka-henter kaori NEO AMC Azuma-swan sangoku Alucard-Sama miakaoto TRiella bignours kayko madara FFFF alyssa18 Ness Seruma Saku-Saku masumi naruto-le-hokage rockengirl mayatshi suka Glasyde O-yuki Mouni_sama Vays groganga kibi spike Kaze SumaChan Monkey D.Luffy ryoko pivoine 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 15:03 | |
| SUGOI c the Best papier peint HEUUU........ IYAH la plus Great Tapisserie que j'ai jamais vu de toute ma vie ......... quel chance tu a tu es entouré de Beaux Perso.......plus beaux les uns que les autres (moi mes parents aurai piquer un crise rien qu'en devinant ne serai ce que d'avoir eu l'intention de faire ça ) @ tu dois en faire de beaux Rêves toi ...............WAHHHHHHHHHHHH Tu t'allonge en fixant un perso en particulier et tu t'endors en pensant.........en rêvant éveillé jusqu'à ce que ce rêve éveillé devienne Réalité en Rêve bien sur.........( Sumi massen c mon quart d'heure délire du jour ) et tu pénètre dans un monde secret ou nul ne peu te déranger et tu rencontre le perso sur le quel tu pensai en t'endormant..............et c comme ça et avec a chaque fois un perso différent..............et ptet même tous a la fois qui sait WAHHHHHHHHHHHHHH (Fin de mon délire ) c décider Ma mia chan je posterai ma très terre a terre Chambre A suivre...... | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 15:10 | |
| - miakaoto a écrit:
- merci tenshi ..................^^...............................................................................
je regrette ce post .....(a bon entendeur ) Tu t'en fiches royalement sérieux, j'ai entendu pire de la part de soit-disant passionés, c'est en gardant une ame d'enfant qu'on arrive à tenir le coup dans ce pays et ses fausses valeurs! Il s'agit pas d'un retour d'age mais d'une suite logique de ce que t'as grandi avec, on grandit, on devient mature mais on ne tue pas ce coté reveur et créatif que nous avons. à notre enfance éternelle !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 15:26 | |
| chère néo que dire de plus ,vous avez résumé avec sagesse tous ce que je pense sincèrement merci !^^......................................................................... à notre enfance éternelle !!!!! | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 15:43 | |
| non ma azuma adoré ont se ressemblent tant ^^ ton délire confirme ce que j avance ^^ je t adore | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 18:57 | |
| - NEO AMC a écrit:
- de rien miakaoto mais arrete de me vouvoyer s'il te plait
..............arrété le vouvoiement !!!!!!!mais tu es l admin voila c est fait | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 19:09 | |
| en réalité en s'en fiche des gens qui trouve cela puéril,c'est une part de toi et puis c'est tout. on aime les mangas point. en tout cas très jolie deco miakaoto | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 19:42 | |
| tro belle ta chambre miaka vs avez une de c chance vou moi je dort au salon acc ki??MAMMIIII TT^TT | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 2 Mai - 0:47 | |
| mia tu l as faissssssssssssssssss tu as montré ta chambre je l aime sugoi | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 2 Mai - 14:18 | |
| Sugoiiiiii, yatta waou ellah ybarek; oh mon dieux!!! my god; kami sama.. Waaaaaaw tré mais alors très superbe chambre; bravo.... | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 3 Mai - 1:50 | |
| waw la chambre formidable combien d etoiles ????? esq tu loues ????????hihi | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 3 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 3 Mai - 17:52 | |
| très jolie chambre ^^ j adore ta guitare pour etre sincère j espérais voir un cercueil de vampire
Dernière édition par miakaoto le Dim 3 Mai - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 3 Mai - 18:06 | |
| tros bien dis miakaoto :éh corbo je trouve sa bizar que tu dorme dans un lit lol .mais ta guitar est superbe. | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 3 Mai - 18:50 | |
| trop fort la guitare je suis jalouse | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 3 Mai - 18:58 | |
| tim burton | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 3 Mai - 19:04 | |
| Magnifique Corbo la guitare j'adore et ton fréro fait de l'informatique Et Mia rien à dire | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 3 Mai - 19:53 | |
| Quelque chose me dis que la première image est une images trouvé sur google et la soit disant chambre de ton frère est la tienne Mais bon c'est juste mon avis En tout cas les deux sont pas mal Bien à vous Seru | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 3 Mai - 20:24 | |
| c'est vrais comment ça se fait que la premier photo est de très bonne qualité alors que les autres ne le sont pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 3 Mai - 21:20 | |
| tu as raison seruma chan il ya deux sorte de guitare | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 3 Mai - 22:00 | |
| - itachi a écrit:
- tim burton
c'est ce que je disait avec en prime la couette le mystérieux noel de Mr Jack.XD | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 3 Mai - 23:26 | |
| @corbo: ta chaaaaaaaaaaaambre, trop haylaaaaaaaa, je la veux tte suite!!!!, je vx tt ce qui est Mr jack!!!stepléééééééé!!!!! sans oublier ton truc de projection, waaaaa ça doit etre super de regarder de vieux fim de cette facon!!! | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Lun 4 Mai - 4:56 | |
| la chambre di'tachi :XD enfin j'ai trouver quelqu'un qui a une chambre aussi khorda que la mienne. la chmabre de corbo: je suis hyper jalouse è__é pourquoi j'ai pas ta chambre hen hen hen hen?!!!!et ta guitar ben la ...(7a9a win tesken (je la voleré pour mimouna sa lui fera surement plaisir ) la chambre de saruma: ma soeur yas est tomber amoureuse de ta chambre la chambre de miakaoto: veux devnir comme toi dans quelque année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! | |
| |
|
| |
| Mon Nirvana a moi^^!! | |
|