| Mon Nirvana a moi^^!! | |
|
+44ladynana92 mangas92 metalman Crepouni Naomi seishuku tsunade-hime Mizuki Corbo the_merwan_13 akikochan hidenka-henter kaori NEO AMC Azuma-swan sangoku Alucard-Sama miakaoto TRiella bignours kayko madara FFFF alyssa18 Ness Seruma Saku-Saku masumi naruto-le-hokage rockengirl mayatshi suka Glasyde O-yuki Mouni_sama Vays groganga kibi spike Kaze SumaChan Monkey D.Luffy ryoko pivoine 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 31 Juil - 3:20 | |
| [quote="masumi"]j'ai une chambre avec mon petit frère donc nedarab m3ah à cause de la khourda ou s'il me met ses pieds sal sur mon lit ...bref elle est moche petite bleu avec des nuages 2lits à une place et demi une armoire et une bibliothec -__-''''rien de plus simple[/quote] ah, ouais, je n'imagines meme pas partager ma chambre avec ma p'tite soeur (j'en ai pas une!!) qui est trop bruiante, trop collante, et qui ne me fout pas la paix!! Ops!! je comprend mainetnat ce que ressent rockengirll!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 31 Juil - 9:56 | |
| J'aime la couleur , euh trop de posters (t'es fan de tous ces gars ?? Billy ) Au moin t'as un grand placard. Ton lit est un peu étroit pour moi , les trucs sur le lit tu les enlèves et tu les remets à chauqe fois?? c'est djebda pour moi Sinon j'aime bien. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 31 Juil - 13:42 | |
| et bien Seruma, c'est pas les posters qui manquent xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 31 Juil - 17:08 | |
| bhein moi je dort seul dans ma chambre j'ai deux lit l'autre je ne l'utilse meme pas, lol, mon grand bureau ou se trouve mon PC portable, un palcard comme ts le monde en desordre et des etagere ou g plein de peluches et des livres ke je lis rarement, vali vala mais n'attendez pas de tof svp |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Ven 1 Aoû - 5:27 | |
| bon bin voila ma chambre en quelques tofs, mais j'ai pas eu le temps de ranger desolée - Spoiler:
| |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Ven 1 Aoû - 10:58 | |
| en gros c'est le bor** j'aime bien | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Ven 1 Aoû - 11:46 | |
| on ne voi pas tres bien !! (heureusement on ne voi pas trop que c'est pas rangé lol ) | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Ven 1 Aoû - 13:39 | |
| j'ai pris les photos a peu pres a 03:00 du mat avec la web forcement les images sont pas tres clairs ^^ (wé heureusement ^^) | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 2 Aoû - 12:45 | |
| ho my god!!! hayla ta chambre je me voi trés bien habité chez toi^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 2 Aoû - 19:24 | |
| a ce que je vois t un manga papier ces tes dessins,?? | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 2 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 2 Aoû - 21:16 | |
| - itachi a écrit:
- a ce que je vois t un manga papier
ces tes dessins,?? a ton avis ? bin wé c mes dessins -___- - pivoine a écrit:
- ho my god!!!
hayla ta chambre je me voi trés bien habité chez toi^^ pour quoi t'aimes le bordel ? ^^ moi j'aimerai mieux une chambre bien rangée, mais vu que je suis obligée de la ranger moi meme, elle ne le serra jamais - FFFF a écrit:
- big good idea indeed
heu... en fait je understand pas tres bien l'anglish ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 2 Aoû - 21:32 | |
| @nesrine,,ton manga papier c'st quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 2 Aoû - 21:36 | |
| c'est rien c'etait juste quelques planches et ca date ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 2 Aoû - 21:38 | |
| -_____-6 ta pas compris le manga le livre;;c'est le quel?? sinon ta chmbre ressemble ala mienne.XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 2 Aoû - 21:45 | |
| le livre ? celui qui est sur le bureau ? yu gi oh ^^ ca m'etonne pas que ma chambre ressemble a lla tienne vu que tu es un mec .. - Spoiler:
par ce que les chambres de mecs sont tous jours mal rangées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 2 Aoû - 21:48 | |
| c'est pas que je suis un mec ke je suis mal rangè dans ma tete et ma chambre je prend toujpurs des coup de poing de ma mere mais je ne cede pas,ma chambre sera et restera ranger juska la fineuh;;juska yezoudjouni!!! ayemma ca ne mettonne pas moi jai pas de livre papiers.dommage euh pour les autres membres on attend euh plutot nker3edjou sur votre chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 2 Aoû - 21:53 | |
| mdr XD c'est bien continue comme ca ^^ | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Sam 2 Aoû - 21:57 | |
| ma chambre aussi est un foutoire ..ma mère me cri dessu nuit et jour pour ke jla range mais j'ai trop la flemme à chak fois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 3 Aoû - 2:06 | |
| kibi! vas ranger ta chambre ! XD | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Mar 12 Aoû - 0:38 | |
| la mienne si vous la voyé vous serez K.O | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Mar 12 Aoû - 1:11 | |
| un jour je vais envoyés quelque photos par ce que la c'est un peu (LE BORDEL) xd alors je la partage avec mon frère son coté est bien rangé mais le mien fffff rrrrrrr xd lol | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 7 Sep - 0:18 | |
| - itachi a écrit:
voila mon grand lit;;;el fouha de chez fouha
voila mes parfums et mes deos
voila mon short,,je lai achetè a AQUA600da,,jai trouvez 280DA,,deedans,,c incroyable
mon pc et mes outils de dessins
et pour finir le livre du moment,,je dois fair une these,,putin et bien mon chéri il fau un sérieu cou de ménage moi et kibi on fra le nécéssaire mais apres on va t'expulcé et on vivra tte les deux ds ta chambre mdr mais le lit rien a dire c supére grand haaaalaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 7 Sep - 0:28 | |
| il est pré a acceullir foufou et a psp lol (il va mourir itachi le povre)... | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Mer 10 Sep - 16:28 | |
| voila ca c l'endoroi ou jme sent le mieu ma chambre et deriere moi ya tt lbordel sur le bureau alos vou fiez pa au apparence un garcon reste un garcon don sa chambre est en desordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! | |
| |
|
| |
| Mon Nirvana a moi^^!! | |
|