| Mon Nirvana a moi^^!! | |
|
+44ladynana92 mangas92 metalman Crepouni Naomi seishuku tsunade-hime Mizuki Corbo the_merwan_13 akikochan hidenka-henter kaori NEO AMC Azuma-swan sangoku Alucard-Sama miakaoto TRiella bignours kayko madara FFFF alyssa18 Ness Seruma Saku-Saku masumi naruto-le-hokage rockengirl mayatshi suka Glasyde O-yuki Mouni_sama Vays groganga kibi spike Kaze SumaChan Monkey D.Luffy ryoko pivoine 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Lun 11 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Mar 12 Mai - 21:05 | |
| mon nirvana à moi c'est ma famille ^^ je l'adore j'espère qu'on restera unis pour toujours *nchallah* =) et ma converse que j'adore XD | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Ven 15 Mai - 14:14 | |
| - Raya a écrit:
- mon nirvana à moi c'est ma famille ^^
je l'adore j'espère qu'on restera unis pour toujours *nchallah* =) et ma converse que j'adore XD je préfère la nouvelle installation de votre chambre à la précédente!! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 7 Juin - 10:01 | |
| - mangas92 a écrit:
ça c'est ma petite bibliothèque avec mes trophée (je fait du golf) le truc qui est entre les deux trophée je les gagné dans un concours de dessin (je le jure)
- Spoiler:
j'y crois pas, tout le monde dans ce fofo me vole les peluches de mon enfance, d'abord o yuki qui avait la même panthère rose que moi, et maintenant toi qui as le même lion ! michants ! ..si non, j'aimerai bien que ma chambre soit aussi bien rangée que la tienne, mais elle ne l'ait pas et je l'accepte comme elle est xD bonne continuation pour ton rangement lol miakaoto, ta chambre est vachement bien décorée, mais y a un peu trop de shojo a mon gout ^^' corbo, la tienne elle dechire, c la plus belle que j'ai vu sur ce topic :p | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 7 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Dim 7 Juin - 23:57 | |
| petit explication pour Ness j'ai du passé 2 heures pour la ranger tellement c'étaip le f******* même le lit on le voyer pas alors je te parle pas de ce que j'ai pu tirée de sous mon ça ressembler a quelque choze d'extra teresstre | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Ven 28 Aoû - 17:39 | |
| Salut à tous ! Je viens de découvrir le topic, il est vraiment sympa, c’est juste dommage qu’il soit un peu MORT. J’ai bien aimé vos chambres (mes préférées sont celles de : Corbo et TRiella " même si j’aime pas trop le rose x) " ) Ça m’a donné envie de partager la mienne (ou plutôt la notre car j’ai deux petit frères) avec vous. Let’s go : Je l’ai repeinte cet été, avant elle ressemblait à ça : - Spoiler:
Pas très charmant -_- La voilà après son lifting - Spoiler:
J’ai fait trois têtes de morts sensées nous représenter. - Spoiler:
Si ça vous dit, je mettrai les étapes de la réalisation des travaux dans ma galerie. Woilà, j’espère voir d’autres photos de tanières ici. @ ciao et saha ftourkoum !! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Ven 28 Aoû - 20:19 | |
| La chambre de Corbo , de Seru et de TRiella sont trop harbiiiiiiine *___* NiNoO tu as 2 p'tits frères ?? *_* ellah ibarek ! Vos lit sont presque comme les notres, Ma grande soeur, Raya et moi ! Raya dort au milieu Mdr!! Je vois que votre bureau est rangé comparé au notre Mdr! Sympa la chambre, simple ! Kima ta3na *.* Enfin presque ! Voici notre chambre! Pas belle et pas bien rangée è_é Donc voici nos lits - Spoiler:
Nos Livres d'apprentissage et Laabstore et un autre magasine, il en manque 2 - Spoiler:
Notre... ? J'ne sais pas, là ou on met tous nos truc XD el khourda quoi- Spoiler:
Bah là c'est mon coté -_-- Spoiler:
Notre p'tit stock d'Animes è_é- Spoiler:
Et Notre Guitare - Spoiler:
T3ayi je sais | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Lun 31 Aoû - 22:08 | |
| NinnO, trop belle ta chambre A moi, c'est l'endroit ou je me sens le plus chez ... moi !! Mon lit, que j'ai pas rangé - Spoiler:
Le lit de mon petit frère, qui squatte dans ma chambre xD (bizarre que son lit soit rangé et pas le mien ) - Spoiler:
Mon ... synthétiseur - Spoiler:
Enfin ... avec tous les habits que je balance dessus Le voila ... sans la khorda qui était dessus - Spoiler:
Et la, c'est ... mon bureau, avec mon pc rien qu'a moi et mes affaires rien qu'a moi sauf les jouets tout en haut - Spoiler:
Et la c'est le placard v__v j'ai fait exprès de le prendre en photo ouvert, bach tchoufou comme c'est bien rangé - Spoiler:
Un petit tour dans la chambre de mon grand frère et j'ai prit sa batterie en tof juste pour faire des jaloux - Spoiler:
Voila ^^ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Mar 1 Sep - 0:37 | |
| - Mouni_sama a écrit:
NiNoO tu as 2 p'tits frères ?? *_* ellah ibarek ! Vos lit sont presque comme les notres, Ma grande soeur, Raya et moi ! Raya dort au milieu Mdr!!
Je vois que votre bureau est rangé comparé au notre Mdr! Sympa la chambre, simple ! Kima ta3na *.* Enfin presque !
Ellah isselmek ^^ n’touma zada ! Merci ^^ C’est vrai que nos chambres se ressemblent assez côté meubles ainsi que dans leur disposition. Nôtre bureau, rangé ?! XD Quoique le votre " enfin, votre fourre-tout " l’est quand même assez. J’aime bien le petit piano sous les animes. Ta part de chambre respective est sympa aussi, t’as un truc avec " Metallica " écrit dessus et une peluche de " Bob l’éponge " c’est extra, j’adore !!! Ah oui, je vois aussi que vous avez au sol le fameux " karladje eldzayer " XD - ShieK a écrit:
- NinnO, trop belle ta chambre
Merci ^^ j’ai aussi repeint le salon l’année dernière, si ça vous dit je posterai les photos, quoique… je ne pense pas que ce soit le topic approprié " dans ma galerie, sinon " Pour ta chambre… que dire que dire… Les murs ont beau être blancs, mais elle grave " trash " …meuuuh non, elle est sympa. T’as une épée et un synthé, faudrait que tu m’apprennes à en faire (du synthé bien sûr), on en a un mais le côté musical c’est plus mon père (cela dit, y’a mon petit frère qui suit derrière avec sa gratte… tant bien que mal XD ) Shiek, ce truc là : Rassure-moi, c’est truqué ^_^’’ n’est-ce pas ?! PS : *.* la batterie de ton grand frère !! | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Mar 1 Sep - 0:55 | |
| Merci Miaka ta chambre est ... comme je rêve que la mienne soit - NiNnO a écrit:
Shiek, ce truc là :
Rassure-moi, c’est truqué ^_^’’ n’est-ce pas ?!
PS : *.* la batterie de ton grand frère !! Non c'est pas un canular NinnO tout en haut c'est les affaires de mon grand frère, après c'est les miennes et en bas celles de mon p'tit frère !!! Pour la batterie, je sais, elle est belle | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Mar 1 Sep - 19:51 | |
| Miakaoto : Oui son frére est beau, d'ailleurs il est plus beau que ShieK mais il est p'tit de taille comparé a ShieK NinNo : Merciiiii !! Hé oui Le fameux "carlage dzayer" on ne pourra pas nous en débarrasser Oui j'aime bien aussi le p'tit Bob!! C'est un cadeau de la part de Danem | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Mar 1 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Mer 2 Sep - 5:25 | |
| trop belle la chambre cool........... j'ai bien aimer ton idée moi ma chambre c le bazar 24hsur 24 il me faut une fille pour quelle range tout lol | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Lun 5 Oct - 0:49 | |
| c'est trop bien rangé...traitresse ... ne me parle plus | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Lun 5 Oct - 12:48 | |
| Oh on dirait la chambre d'une jeune fille modèle *o* C'est le cas? Bien à vous Seru | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! | |
| |
|
| |
| Mon Nirvana a moi^^!! | |
|