| Mon Nirvana a moi^^!! | |
|
+44ladynana92 mangas92 metalman Crepouni Naomi seishuku tsunade-hime Mizuki Corbo the_merwan_13 akikochan hidenka-henter kaori NEO AMC Azuma-swan sangoku Alucard-Sama miakaoto TRiella bignours kayko madara FFFF alyssa18 Ness Seruma Saku-Saku masumi naruto-le-hokage rockengirl mayatshi suka Glasyde O-yuki Mouni_sama Vays groganga kibi spike Kaze SumaChan Monkey D.Luffy ryoko pivoine 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Mer 10 Sep - 16:37 | |
| mdr on a le meme type de bureau toi et moi,,XD on ta la refiller ou?? sinon veinard je crois que ta un onduleur et une TV(la tu pousse le bouchon un peu loin morice)
ben jolie chambre,mais je crois que jai vus un nounours dans ton tableau;?? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Mer 10 Sep - 16:51 | |
| Je suis sur que c'est un chat V___V
Pas mal ta chambre ...idéale meme..ahem *siflle* | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Mer 10 Sep - 17:07 | |
| moi g pas de chambre (du moin pas encore) je partage with my sister kand elle dégage je v lui refaire sa face cette chambre | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 11 Sep - 17:48 | |
| simpa ce sujet! j'ai reffet dernierment ma chambre, et ca tombe bien, paint par moi ^^ c'est mon chez moi, il reste encore quelque bricole, : un meuble pr mes cd,dvd et tèlè -_- c'est bien de la poussiere que vous voyez sur les poster, pas le temps de faire le menage correctement -__- | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 11 Sep - 18:02 | |
| tres jolie ta chambre j'aime bien le coeur volant qui est sur ton mur (comme quoi l'amour donne des ailes) XD | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 11 Sep - 18:19 | |
| le coeur je l'ai dessiné pasque je n'avait pas le droit de dessiné un truk morbide, (les parents mahabouche! lol) pr ce qui est, de l'amour donne des ailes, j'attend les preuve! XD | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 11 Sep - 18:22 | |
| @triella: adopte moi!!!!!....non serieux t'a chambre est genialissime je veux la memeeeeeeee,j'ai surtt remarqué le memeories of geisha accroché a ton miroir^^j'adore ce film!!!! ha oui et la bat de baseball elle est super^^
Dernière édition par pivoine le Jeu 11 Sep - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 11 Sep - 18:23 | |
| lol en tout cas le rose de ta chambre ressemble a la mienne (beeeeeeeeurk :/ ) XD je plaisante ^^" | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 11 Sep - 18:27 | |
| Trop de rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 11 Sep - 18:35 | |
| aaaaaaaa c'est pas du rose! c'etait sencè etre du rouge, mais c'est super difficil d'obtenir cette couleur, c'est un melange entre le rouge et le noire, ca a donnè cette couleur, ca vire vers le violet -__-
pivoine, appel moi si tu veut de l'aide! lol ou si tu veut que je t'adopte, makache mouchkil! lol domage que vous ne remarquez pas mon sabre de star wars! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 11 Sep - 18:39 | |
| mais je ne voi pas de sabre!!! c'est quel tof??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 11 Sep - 18:45 | |
| juste a cotè de la batte de baseball, pas loin du parfum, on ne remarque que le manche!
Dernière édition par TRiella le Jeu 11 Sep - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 11 Sep - 18:51 | |
| tba7art ds ta chambre ...j'arrive pas a la voir mais c'est pas grave ...prochainement je vais retaper mon nirvana alors je te demandrai des conseils,j'espere que tu ne vas pas refuser^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 11 Sep - 19:33 | |
| trop belle chambre!!!!pour une fille..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 11 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 11 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: (manga-maniac)que pensez vous de ma chambre ^^ Jeu 30 Avr - 1:01 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Jeu 30 Avr - 11:12, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 1:12 | |
| je pense que je vais déplacer ce sujet de trombinoscope à discussion général vus qu'il ya pas de photo de membre je présume ...
sympa la chambre miakaoto ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 1:42 | |
| merci tenshi ..................^^............................................................................... je regrette ce post .....(a bon entendeur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 1:45 | |
| non c'est beau .... moi j'ai le papier peint donc je ne peux pas accrocher ... je t'en vie XD | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 1:50 | |
| trés belle cette chambre miakaoto ^^ CHHAL DARETTE ?? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 9:12 | |
| Ya 3amri C'est Tres Mignion Comme DecOoOoOoOoOo! J'adore ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 9:28 | |
| trés belle ta chambre maikaoto j'adore ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 12:51 | |
| merci ^^,,,,,,,,,,,,,, et pour ceux qui m ont envoyé des (mp) oui c est un peu enfantin venant d une jeune femme de 25 ans,,,,,,,,,,, mais je m enfiche (j aime les mangas et les peluches ) arigatouuuuuuuu minaaaaaaaaa^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! Jeu 30 Avr - 13:28 | |
| Je trouve que c'est très jolie Miakaoto ^^ Une vraie Otaku c'est claire Pour les mauvaises langues, t'inquiète, comme disait mon ancien prof d'arabe :"les chiens aboient et la caravane passe" xD Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nirvana a moi^^!! | |
| |
|
| |
| Mon Nirvana a moi^^!! | |
|