Nombre de messages : 7 Age : 74 Localisation : dans un pot Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: La culture c'est comme la confiture ... Sam 4 Juil - 21:36
Bonsoir à tous, Je n'ai jamais été douée pour les présentations mais je ferai de mon mieux Alors alors, je suis une jeune femme diplomée et travaille actuellement dans le CHOMAGE Pour mon age ... euh ... non je n'ai pas 59ans mais comme vous le savez, les femmes préfèrent toujours rester discrètes à ce sujet
Pourquoi confiture? très longue histoire et puis je préfère garder ça pour moi :p
Je crois qu'on a fait le tour, hein! Le reste suivra à fur et à mesure ...
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Sam 4 Juil - 21:46
bienvenue have fun
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Sam 4 Juil - 22:43
Bonsoir les amis
Sois le bienvenue parmi nous quoi aw! confiture nan pas ça ! ( merde tu me rappelle le pot que j'ai volé a ma mère pour passé la nuit la confiture de fraise trop bon )
Amuse toi bien parmi nous ( passe moi un ou deux pots là j'ai trop faim )
en chaumage rabi y3awnek ( va vendre de la confiture mon frère )
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Sam 4 Juil - 23:18
Bienvenu sur le fofo ^_^"
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Sam 4 Juil - 23:24
salut et bienvenu a toi ummmmmm il est bon ton pseudo
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Sam 4 Juil - 23:25
sangoku a écrit:
Sois le bienvenue parmi nous quoi aw! confiture nan pas ça ! ( merde tu me rappelle le pot que j'ai volé a ma mère pour passé la nuit la confiture de fraise trop bon )
en chaumage rabi y3awnek ( va vendre de la confiture mon frère )
C'est une fille mon cher V_V Enfin une femme plutôt
Bienvenue Confiture de quoi? =)
Amuse-toi bien parmi nous. Lis le règlement si ce n'est pas déjà fait
Au plaisir de te lire
Bien à vous Seru
Invité Invité
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 0:16
confiture, confiture miam miam on va se régalé fais gaffe à ne pas te faire bouffé
bienvenu parmi nous have fun
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 0:39
bienvenus confiture j'aime bien ton pseudo je sais pas pourquoi peut etre c'est parceque j'aime bien la confiture ^^'
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 1:00
Bienvenue amuse toi bien parmis nous besoin d'aide on est la ^^
Citation :
Pourquoi confiture? très longue histoire et puis je préfère garder ça pour moi :p
L'une des régles sur le fofo c'est qu'on se partage tout ^^ ! " meme pas vrai ><" on t''écoute plutot te lit ^^ ! a+
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 1:04
Emm Khoubz Skhoune, Zbda et Confiture
Ou Kesra Skhouna avec de la Confiture (mais sans beurre cette fois)
Qu'est ce qui me prends j'ai pas faim
En tous cas, sois la bienvenue Confiture (sa7 confiture de quoi?? les zabricots Li Zoranges )
J'espère en tous cas que tu seras active et que tu te périmeras pas vite
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 2:03
la presentation n'est pas complete continue on veut savoir plus si tu veut (MA3DJOUNa)
Confiture Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 74 Localisation : dans un pot Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 3:10
Et bien et bien merci à tous pour votre accueil
Alucard-Sama : comme je l'ai dit, je ne suis pas très douée pour parler de moi. Les exposés "selfish" ça ne me connait pas par contre, si tu veux me poser des questions, n'hésite pas
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 3:34
ellle / il a menti sur son age, il/elle peut bien mentir sur son sexe !!! attention les gars, ne bavez pas sur la confiture XD
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 3:40
OOoooh lalalalaaaa direct les accusations!!! lol * Mais voyons, je n'ai pas menti sur mon age. C'est juste que j'étais obligé de mettre une date quand je me suis inscrite alors que je ne voulais pas donner mon age exact. Quand on révèle un mensonge c'en est plus un Rassurez vous je suis bien une femme ... D'ailleurs la confiture c'est féminin non?
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 3:45
Confiture a écrit:
OOoooh lalalalaaaa direct les accusations!!! lol * Mais voyons, je n'ai pas menti sur mon age. C'est juste que j'étais obligé de mettre une date quand je me suis inscrite alors que je ne voulais pas donner mon age exact. Quand on révèle un mensonge c'en est plus un Rassurez vous je suis bien une femme ... D'ailleurs la confiture c'est féminin non?
tu te justifies au tant pour ton feminism !! d'ailleurs si tu nous révélais ton vrais ages!!! déjà ya certain membre qui vont atteindre la 40, y'en a même un qui a dépassé la 50 C:
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 3:50
Le complexe de l'AGE ...
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 4:01
Confiture a écrit:
Le complexe de l'AGE ...
on va tirer ton age, d'après la pertinance de ttes posts, m'enfin comme a dit un armenien, l'age c'est juste des chiffres C:
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 9:49
Merde ghlat une fille j'ai même pas lu la présentation j'ai vu confiture j'ai aya c un mec . ( yaw chouf ce con de walif m3a9ed )
Dsl et sois la bienvenue parmi nous cher confiture (yaw m3a sbah j'ai pas manger de la confiture je vais vider le stock que ma mère ma laissé )
@Serura : merci pour el harga un message sur msn suffirais ah j'ai oublié ont est des Algériens nahargou les gens ou lebhar
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 11:54
Bienvenue a toi! J'espere que tu va trouver ton compte içi et ne t'en fait pas pour ton age, il y a déjà beaucoup de personnes qui le cache ici
PS: Ne fais pas attention a ce que dit Itachi, il est un peu dérangé -comme tous les elfes, quoi?
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 13:02
Moins on en a et plus on l'étale...j'adore ce proverbe
si t'es une fille je dirais que t'as entre 25 et 30 ans v__v soit la bienvenue et comme dirais un compatriote Age is just a number v__v
rosebutterfly Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 14:24
je suis d'accord avec toi NEO AMC;l'age n'est pas aussi important que ça !!(mais si je devais le devinais je dirai entre 23 _27 )
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 15:40
rosebutterfly a écrit:
je suis d'accord avec toi NEO AMC;l'age n'est pas aussi important que ça !!(mais si je devais le devinais je dirai entre 23 _27 )
Si tu avais écrit au moins un p'tit "Bienvenue" ça mange pas de pain et ça aurait empêché à ton post d'être du FLOOD !! v_V
Donc revient vite lui souhaiter la bienvenue ou je me fâche
@ Sangoku : y'a pas de quoi, c'était un plaisir
Bien à vous Seru
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 15:57
bienvenu a toi confiture myam myam ton pseudo est super délicieux bref bienvenu a toi amuse toi bien
rosebutterfly Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 21:34
ne soit pas aussi dur SERUMA_chan !!!!!!! je m'excuse, je suis une débutante ds le forum !!!! je te souhaite la bien venue confiture et surtt amuse toi bien parmi nous
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ... Dim 5 Juil - 21:38
bienvenu sur le forum ! amuses toi bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La culture c'est comme la confiture ...