Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: LA FIN DU MONDE 0.o?? Mer 15 Juil - 21:07
voila ce topic raconte l'histoire triste des humains qui va ce terminer le( 12 decembre 2012 ) c'est pas moi qui le dit alors laissez moi tranquille xD enfin moi j'y croie pas c'est trop bete meme avec les indices qu'ils possedent j'ai decouvert ce document grace a une amie ^^ (parky) bah je la remercie . le film contient 5 partie sur youtube en flv u__u a vous de watcheé xD ... et donner votre avis .
Spoiler:
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Mer 15 Juil - 21:14
elah ya3lem
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Mer 15 Juil - 21:18
waw! les amis , faut vraiment k'on fasse le plus de sorti possible avant ke ça n'arrive XD
Invité Invité
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Mer 15 Juil - 21:23
kaka1918 a écrit:
elah ya3lem
Très pertinent comme post v_v
J'éditerai mon message après watchin' des vidéos ^^
writer of death Combattant de l'Empire
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Mer 15 Juil - 21:35
moi je pense que c'est bidon....mais faut coméme faire ce qu'a dit toshiro,le plus de sortie possible u__u
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Mer 15 Juil - 21:44
writer of death a écrit:
moi je pense que c'est bidon....
pourquoi tu di ça ? tu coryé ke moi je lé avez cru ?
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Mer 15 Juil - 23:55
Ouaiiis on va tous crever =D ...
Safik vous y croyez menkoum bessah ?
Invité Invité
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Jeu 16 Juil - 0:16
en 2012 et moi qui pensais que j'avais tout mon temps pour réparé toutes mes erreurs v___v sa tombe vraiment mal sa laissera même pas le temps pour notre cher brizidan de gouverner encore quelques année c'est moche quand même
soyons réaliste, combien de fois j'ai entendu dire que sa soit à la télé ou autre que la fin du monde est proche, enfin surtout avec toutes les catastrophes, les guerre... ( se sont forcément des signe) mais bon je ne rentre pas dans se genre de chghalat, je vie au jours le jours, ghir rebbi sabhanou qui est au courant de se genre de chose!!
j'ai pu voir que la 1er vidéo mais j'ai vraiment eu la chaire de poule, sa fou vraiment les chocottes o__o ( M6 ne passe que des films apocalyptique ses dernier jours, c'est vraiment zarbi o___________O) Rebbi yestar
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Jeu 16 Juil - 0:24
ah...je l'avais vu ce documentaire intitulé "L'apocalypse". étonemment, deux calendriers lunaires, celui du people Maya extrèment précis et qui peut prédire un éclipse plus de 1000 ans avant sont happening, et l'autre un calendrier chinois qui se termine a la même date entre autre le 12 decembre 2012. faut pas trop croire, dire que meme notre prophète n'a pas pu le prévoir... On peut comprendre la fin du calendrier Maya vu sa forme circulaire mais pas celui des chinois, qui est linéairement progressif!!!
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Jeu 16 Juil - 0:30
je veux me marié avant yaw, dites leurs de retardé chwiya, enkoun hadak win jebt diplôme c'est quoi ça, qui est le responsable engassar m3ah
soyant réaliste, la fin du monde n'est pas pour 2012 hadi c'est claire, parce que on lisant chwiya bark le Coran il est écrit qu'il se passerai beaucoup de choses avant la fin du monde, du genre Sidna 3issa redescendra sur terre et il y restera 40 ans, donc, la fin du monde mazal chwiya.
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Jeu 16 Juil - 0:56
mdr monkey.mais bon aller au dela de croire que c'est en 2012, le 21/12 de surcroit,ben c'est un peu (trop)tiré par les cheveux, certes il y'a pas mal de signes qui lui concord,mais il en manque encore pas mal. et puis nul ne detient cette information,elle n'est pas mentionnee dans le Coran,alors leur calendrier maya et compagnie.....
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Jeu 16 Juil - 1:39
Alucard-Sama a écrit:
voila ce topic raconte l'histoire triste des humains qui va ce terminer le( 12 decembre 2012 ) c'est pas moi qui le dit alors laissez moi tranquille xD enfin moi j'y croie pas c'est trop bete meme avec les indices qu'ils possedent j'ai decouvert ce document grace a une amie ^^ (parky) bah je la remercie . le film contient 5 partie sur youtube en flv u__u a vous de watcheé xD ... et donner votre avis .
Je t'en pri Alucard ^^ En ce qui me conserne j'ai bien vue le documentaire et je trouve que les arguments qui ont étais donner me semble farfelues en ce qui conserne les Oracles " kadaba lmounajimoun walaw sada9ou" Ce que je n'ai pas aimé, car le documentaire me semble uniquement appuyé sur ces sois disant prédictions En ce qui conserne le phénoméne de l'alignement du soleil et de la terre avec le centre de la galaxie j'avoue que ça me laisse perplexe Le calendrier Maya reste un bon argument aussi
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Jeu 16 Juil - 2:20
moi aussi j'ai crus quand bernard tapi présenté une émission et yavait un gars qui lui disait que la fin du monde est proche x)
@neo mdr apr _-_
dr.vegapunk Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Jeu 16 Juil - 12:10
moi je vous dis , c'est purement cinématique, tu parle d'un reporatage, ne vous fiez pas a celà car la fin du monde est proche certe mais pas en 2012, et pour rajouté ça n a rien de tres scientifique, ce n'est que des suppositions
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Jeu 16 Juil - 14:12
y croire ? oui, c'est ça... pour les sortis je croix que moi je vais voir le couché et levé du soleil au bord de la mere et puis apres ynodh toffane jm'en fou....
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Jeu 16 Juil - 15:53
itachi a écrit:
@neo mdr apr _-_
apr _-_ reçu 5/5
à noter qu'il ya un film qui va sortir prochainement et qui traite du sujet.
djamel Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Jeu 16 Juil - 16:33
cest un message pour nous les humains si en preserve pas notre monde
ca va retournez contre nous ce sont des sientfique qui en fait ces calcule
et si en reste blocke dans nous tete en va dire bay bye a notre cher terre
imaginez un monde desert sans flore ni fone que va devenire le etre humain
***propos modéré *** edit : djamel, un peu de respect, ça serait mieux .
aukhouene Combattant de l'Empire
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Jeu 16 Juil - 18:48
Déjà que certains avaient prédit la fin du monde pour le passage au nouveau millénaire en 2000, désole on a droit a un seul essai ,c'est pas parce que le mec n'a pas fini son calendrier que c'est la fin du monde ,sans blague,sure il en avait marre ,il a dit a ces potes maya: "bezef 3likoum, la lhaktoulha rakoum raya"XD Sérieux quand on se dit qu'on peut mourir a n'importe quel moment ,on se souci moins de la fin du monde, vue qu'on sera juger pour ce qu'on a fait de notre vivant,ben si on meurs c'est fini même si la fin du monde n'est pas pour tous de suite .
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Jeu 16 Juil - 22:39
aukhouene a écrit:
Déjà que certains avaient prédit la fin du monde pour le passage au nouveau millénaire en 2000, désole on a droit a un seul essai ,c'est pas parce que le mec n'a pas fini son calendrier que c'est la fin du monde ,sans blague,sure il en avait marre ,il a dit a ces potes maya: "bezef 3likoum, la lhaktoulha rakoum raya"XD Sérieux quand on se dit qu'on peut mourir a n'importe quel moment ,on se souci moins de la fin du monde, vue qu'on sera juger pour ce qu'on a fait de notre vivant,ben si on meurs c'est fini même si la fin du monde n'est pas pour tous de suite .
oui tout a fait ^^ surement celui qui a ecrit le calendrier maya été vraiment mlegui xD . meme les prédictions qu'ils utilises comme base n'ont rien a voir avec la realité je trouve ça debile ...en plus personne ne sais la date exacte sauf un .
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Ven 17 Juil - 0:47
C'est juste un truc a la con il ont déja dis ça avant et il c'est rien passé
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Ven 17 Juil - 14:16
moi je ne croi pas a c'est truc bidon dieu seule peu prévoire ce que va arivé dans notr monde ça pouré arrivé maintenant ci dieu le veux alors précisépas les chose 2012 peffffff soyé réyalist a la fin vous aite des islamidt alors oublier ce sujé c'est moi qui vous le dit
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Ven 17 Juil - 14:51
je croi pa qe c vrai welah qi désside
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Ven 17 Juil - 14:53
La fin du monde en 2012 ma soeur m'en a parlé récemment et j'y croix pas dutou c'est un truc qu'on peut pas prévoir
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Ven 17 Juil - 15:49
ouais c'est ça, comme si Apollon ou Jupiter existe, non mais quelles conneris , il n'y-a qu'un seul dieux , et ça le sais tous non ? ben vous êtes bizarre xD
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
Sujet: Re: LA FIN DU MONDE 0.o?? Ven 17 Juil - 17:48
ben c ce que je dis c un truc a la con seul dieux sais qu'ont ca arriveras !!!!!!!!!!!!