| [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
|
+120melisse John Le Rouge luffy-g2 Sora ryuzaki samara aya-itachi tsunade-hime veronica Ran Hillslayer red-sama aiko hooky Azuma-swan naruto-le-hokage Zaki Kim Mei lucy CGFx-Cs4Ever seruma_desu widad ::DaRkNeSs:: pommessotte l'accrotviene miakaoto Robin Wall of death mayoumi Naomi TODOROKI nynette Roa sama Hala Miyabi120 mid2o DjidaneX Paradise Kiss NS_CripWalk kaka1918 lilymon h.neji NEO AMC joouheika Sayuri maky The Game omoikane chemsou Nana kaori fleurbleu light Mayuri-sama Shirô dark shark Lyes soumeya RWA fazwi metalman Jn Cine blackghost Mehdi-sama Glasyde Danem Mizuki ladynana92 hotarubi nadiruto Luna alyssa18 NiNnO Hime G_Addict Nadou-Chan sousou Curse1996 Mira akane16 myalecious tarik kurt&ichigo ichimaru_gin Raya -nowey- mayatshi Namikaze-Red kibi spike rockengirl Youna91 mangas92 Circe omikamy mei lee Saku-Saku manou-naruta riyuk utada hikaru ShieK Gns.Slash madara Neko-sama Itachi-Uchiha sally sangoku saks1007 ryoko the_merwan_13 midory02 Lucanis ketsuna fafel L-I-L-I OXUS tsukushi Dark MerryFace nina Mouni_sama 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 4:19 | |
| ça s'écrit LED ZEPPELIN è.é
Chabba la chanson , je l'écoutais y'a deux minutes XD
Douka j'écoute : Babe I'm Gonna Leave You - LED ZEPPELIN |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 13:42 | |
| Je vais peut-etre passer pour un inculte mais je peux connaitre le nom du guitariste sur ton avatar??
Sun Caged ---> A Fair Trade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 14:23 | |
| |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 15:03 | |
| enrique iglesias feat caiar | |
|
| |
NS_CripWalk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Why the fuck you wanna know ? Dumb ass ! Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 15:27 | |
| R.Kelly ft. Usher - Same Girl + Tyrese ft. Too Short & Snoop Dogg & Kurupt - Get Low (AHHHHHHHHHHHHHH WEST SIIIIIIIIIIIIDE ) | |
|
| |
Hala Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 15:41 | |
| Jai Ho des PussyCat Dolls ohhhhhhhhh vraiment j'adorrrrrrrrrrrrrrre | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 16:19 | |
| bah moi dawartha the veronicasse ===> 4ever | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 16:30 | |
| Trivium ===> Into The Mouth Of Hell We March *.*
moini.... euh .. je veux dire magnifique xD
Next
Carcass ===> R**k The Vote *.*
| |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 18:53 | |
| - Namikaze-Red a écrit:
moini.... euh .. je veux dire magnifique xD PLUS JAMAIS ! Tu entends ?!! enfin tu lis ?!! plus JAMAIS CE MOT !! _____ Solitude - Black Sabbath Prochain s : Toute la discographie! |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 19:01 | |
| Sept heure moin quart - Index leur album est Moignifique, moi je le dis (même pas peur et je me permet même d'ajouter un "G" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 19:33 | |
| - kibi a écrit:
- Sept heure moin quart - Index leur album est Moignifique, moi je le dis (même pas peur et je me permet même d'ajouter un "G" )
Je savais pas qu'il y'avait des fans d' INDEX a accrotv( Ghotica..R47 et maitenant Kibi) je connais une personne qui sera ravie d'entendre ça:sss: Three days grace==>over & over |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 21:53 | |
| Suna No Oshiro ---- Kanon Wakashima | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Dim 19 Juil - 22:14 | |
| Comme l’a dit " TIKETTE " : y’a des fans d’index ici ? :-) Qui l’eu cru ?! Yodelice Otherside | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Lun 20 Juil - 5:07 | |
| Et un de plus ! XD
NiNno ! si tu savais xD !
Bon pour l'instant j'écoute :
Who's your daddy - Lordi |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Lun 20 Juil - 5:16 | |
| La j'écoute It's not over - Secondhand Serenade (un peu de romance sa ne tue pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Lun 20 Juil - 11:57 | |
| L'album Meteora de Linkin Park =). |
|
| |
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Lun 20 Juil - 12:17 | |
| - kibi a écrit:
- Sept heure moin quart - Index leur album est Moignifique, moi je le dis (même pas peur et je me permet même d'ajouter un "G" )
Je l'aime bien en plus c'est tellement vraie cette chanson! Surtout sur le fait qu'on va tous a Babez avec 10Da dans la poche, Andromeda --> Crescendo Of Thoughts | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Lun 20 Juil - 15:46 | |
| Don't Cry ---------- Gun's N'Roses | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Lun 20 Juil - 18:26 | |
| Carcariass ==> Lost In agony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Lun 20 Juil - 19:23 | |
| - kibi a écrit:
- R47 a écrit:
- Et un de plus ! XD
NiNno ! si tu savais xD !
Intiiiic, on devrait lancer un topic spécial index pour voir combien y a de fan ici XDDD good idea Kibi Led Zeppelin===> Babe i'm gonna leave you |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Lun 20 Juil - 21:20 | |
| alexi laiho )=> solo guitar (hate me) | |
|
| |
NS_CripWalk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Why the fuck you wanna know ? Dumb ass ! Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III Lun 20 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
| |
|
| |
| [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III | |
|