AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[J-Drama] Liar Game

5 participants
AuteurMessage
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

[J-Drama] Liar Game Empty
MessageSujet: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:31

[J-Drama] Liar Game Liarga10

[J-Drama] Liar Game 16569310

Liar Game est un manga japonais crée en 2005 puis adapté en série live en 2007, diffusé à partir du 17 avril 2007 sur Fuji TV.

Synopsis:

Kanzaki Nao reçoit un jour la somme de 100 millions de yen, accompagnée d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part à "liar game" (jeu du menteur). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur millions. À la fin, le gagnant reçoit l'argent qu'il a volé aux autres joueurs pendant que ceux-ci se retrouvent endettés de cette somme. Horrifiée, Nao essaie de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent, mais ceux-ci lui répondent que le jeu est tout à fait légal. Un des ses anciens professeurs de lycée lui propose de l'aider ; toutefois, il apparaît qu'en réalité il est l'un de ses concurrents, et il lui escroquera ses 100 millions sans difficulté. Un avocat lui ayant confié cependant qu'un escroc va être libéré dans peu de temps, elle trouve dans un article de journal le nom (Akiyama Shinichi) de cet escroc et va le voir le jour de sa libération, pour lui demander de l'aide.

[J-Drama] Liar Game Liar-g10
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:39

très beau drama j ai vue le debut en vosta
la bonne place de ce sujet est dans mon topic :
http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/drama-drama-entre-manga-et-manwha-t3097.htm
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:34

Super drama vraiment magnifique j'ai adoré ! heureux Les persos sont super beau Demon
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:41

Fini hier soir ... ou très tôt ce matin plutôt . Il m'a donné du fil à retordre ce drama , surtout le dernier épisode avec 2h30 , on dirait un K-drama O_O En plus , crétine que je suis j'ai trouvé le moyen de décharger deux fois l'épisode en streaming , arf ! =_=

Enfin , ça valait au moins la peine , heureusement . Très bon drama , et pis original comme scénar' je trouve , ça change . Bien sûr y a toujours le fait que les acteurs surjouent . Ajoutez à ça , le personnage principal ; Nao Kanzaki qui est atteinte du " syndrôme de Tohru Honda " de Fruits Basket , si vous voyez ce que je veux dire . C'est agaçant quelques fois . v_v"
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:31

je lis le manga , mais j'ai un peu delaissé en ce moment ...parcontre les dramas c'est pas trop mon truc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J-Drama] Liar Game   [J-Drama] Liar Game Icon_minitime

[J-Drama] Liar Game
Page 1 sur 1