kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Comment jouez sur l'emulateur Vba Lun 10 Aoû - 15:34 | |
| Salut a tous voici un tutoriel qui va vous apprendre comment jouez a des jeu gba gbc gb sur votre ordinateur gba.doc - 1.49MB Merci de postez aprés moi | |
|
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Comment jouez sur l'emulateur Vba Sam 15 Aoû - 12:37 | |
| Salut Désole pour le double poste mais il avais des gens qui sais pas comment telecharger sur Zshare pas grave je vais faire se tutoriel pour telecharger le document qui est le tutoriel de Vba voila en commance decendez un peu attendez que les 50 finise aprés avoir clique sur HERE faite ça enregistré voila le ptit tutoriel est fini merci de postez aprés moi et j'espre que les modo/admin vont pas me donnez un averto surtout postez aprés moi | |
|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Comment jouez sur l'emulateur Vba Sam 15 Aoû - 13:36 | |
| Merci de mettre ça ,ça doit etre utile pour les gens qui sy interessent ! et evite les double poste , la fonction " EDITER " existe , pour eviter ce genre de betises qui causent des sonctions ^^...Tu en parles dans ta signature Nowey | |
|
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Comment jouez sur l'emulateur Vba Sam 15 Aoû - 13:41 | |
| Oui merci (oh ta remarqué ma nouvelle signature) enfin bref si vous avez des question n'hesitez pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jouez sur l'emulateur Vba Dim 16 Aoû - 7:17 | |
| >_<'
Un post pertinent; on te demande pas la lune v_v' et sans double post si c'est dans la limite du possible ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment jouez sur l'emulateur Vba | |
| |
|