| Resident Evil : Degeneration | |
|
+9White evil Portgas.D.Ace masumi -nowey- nounou ryoko joouheika tsukassa Monkey D.Luffy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Resident Evil : Degeneration Mer 13 Fév - 14:39 | |
| Capcom et Sony Pictures Entertainment Japan travaillent sur un Resident Evil en film d'animation en image de synthèses en temps réel à la lignée de FF VII : Advent Children, avec une histoire totalement inédite. Capcom vient d'annoncer un nouveau film basé sur l'univers de Resident Evil en collaboration avec Sony Pictures Entertainment Japan. Intitulé Biohazard : Degeneration, ce sera un film d'animation en image de synthèses en temps réel à la lignée de Final Fantasy VII : Advent Children prévu pour courant ou fin 2008 dans les salles. Capcom reprend la supervision en main, il est fort probable que ce film nous rapproche de la véritable cosmologie RE, dont les films live Américains étaient très éloignés et soporifiques. Si la finition est à la hauteur des récentes cinématiques Capcom, les contraintes techniques en moins, le niveau pourrait enfin remonter. Sauf si le mot "degeneration" parle de la vieillesse de Chris Redfield et de ses troubles incontinents. Ce serait bien moins festif. Un film à surveiller ! Source: http://www.nautiljon.com/actualite/films/resident+evil+-+degeneration-190.html Voici quelques screens: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Alors vous avez reconnu qui c'est dans les screens 3 et 4?! - Spoiler:
Claire et Leon
Bande Annonce: https://www.dailymotion.com/relevance/search/degeneration/video/x3s4af_resident-evil-degeneration-trailer_shortfilms à priori ça va être une tuerie, vivement que ça sort, ça nous changera un peu des adaptations pourri de chez l'oncle sam avec Milla Khorotovich | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Lun 3 Mar - 19:31 | |
| waaaaa ca a l'air beau tout ça,j'espère que ca va etre aussi beau que FF advent children. Perso Advent children ma époustouflé graphiquement c'était un tuerie. Vivement que ce residnet evil sorte et espérons que ca sera du a l'a hauteur du jeu ^_^ | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Mar 4 Mar - 1:21 | |
| C'est mieux comme ça, au lieu de le faire avec de vrais acteurs - et plein d'effets spéciaux - .... D'ailleurs ils pourront pas puisque personne ne ressemble à Leon | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Ven 19 Déc - 18:23 | |
| waaaaaaaa c tres beau !! en + je ne l'ai pas encore vu T__T vraiment j'adooooooooooooooooooooooooore | |
|
| |
nounou Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : sidi bel abbes Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Ven 19 Déc - 19:24 | |
| mais il est moins beau | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Sam 20 Déc - 13:48 | |
| impatient de le voir , surtout avec leon , mon perso preferé , j'espere qu'il sera à la hauteur , ya pas de quoi s'inquieter , avec un scenar capcom et des graphismes made by sony ......... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Sam 20 Déc - 15:42 | |
| j'ai deja jouer le jeu video un bébé de 3ans m'a obliger de jouer et lui tuer hadouk les smorts vivants ou chez pas quoi
mais sinon je toruve que c'est du numporte quoi l'histoire^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Sam 20 Déc - 17:57 | |
| - masumi a écrit:
- j'ai deja jouer le jeu video
un bébé de 3ans m'a obliger de jouer et lui tuer hadouk les smorts vivants ou chez pas quoi
mais sinon je toruve que c'est du numporte quoi l'histoire^^ c'est billal yak ?? et ben ce bébé ma dit tue le avec la tronceuneuse wallah il me faut pitié le pauvre XD l'histoire n'est pas du numporte quoi mais elle est super wachbik | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Sam 20 Déc - 21:36 | |
| moi je suis assez déçu de ce film j'attendais un peu plus mais malheureusement c'est pas le cas dommage -_- | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Dim 21 Déc - 1:47 | |
| - masumi a écrit:
- j'ai deja jouer le jeu video
un bébé de 3ans m'a obliger de jouer et lui tuer hadouk les smorts vivants ou chez pas quoi
mais sinon je toruve que c'est du numporte quoi l'histoire^^ je te dis 3 chose^^ 1 - La, on parle du film est du jeu^^ 2 - Le jeu est trés beau, non "trés beau" suffit pas car c'est un jeu culte (toute la série) et pour l'histoire "tu l'a pas compris" ça parceque t'es encore "Jeune" pour comprendre ce genre de jeu (et je sais pas comment mais je suis sur que t'a jouer que le 4eme) 3 - Pour le film^^: je l'ai bien aimé, il suit l'histoire du jeu (pas comme les films cinématiques) mais question 3Ds et motion il est trop il est classe comme FFVII Adevent Children | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Lun 27 Avr - 10:10 | |
| je l'ai vu !!!! il est super ^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Lun 27 Avr - 16:24 | |
| un film qui releve de l'exelence | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Jeu 7 Mai - 1:04 | |
| Je l'ai trouvé impeccable .... avec the agent leon s kenedy | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Ven 15 Mai - 18:25 | |
| je suis trop presser qu'il sorte j'adooore la saga resident evil!!!! je l'ai ais tous jouer et fini!!!!!!!!les films m'on vraiment dessus!!!mais un films en image de synthese avc leon scott kennedy comme perso principal ça promet d'etre memorable!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Ven 15 Mai - 23:12 | |
| t'es en retard mon vieu, il est sortie y a quelques temps déjà, dispo en VOSTFR (je vous la conseil avec les voix du jeux) ou la VF | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Ven 15 Mai - 23:32 | |
| nooon je sais pas pourquoi j'ai ecris ça!!!!ce que je voulais dire c'est tout simplement que je ss presser de le voir!!!!!!!! mais on m'avais dit que les voix de claire redfield et leon scott kennedy!!!n'étaient pas celle du jeux!!!!!!!mercii de l'info je vais le regarder des que possible!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration Dim 17 Mai - 23:25 | |
| - knightofheavens a écrit:
- nooon je sais pas pourquoi j'ai ecris ça!!!!ce que je voulais dire c'est tout simplement que je ss presser de le voir!!!!!!!! mais on m'avais dit que les voix de claire redfield et leon scott kennedy!!!n'étaient pas celle du jeux!!!!!!!mercii de l'info je vais le regarder des que possible!!!!
celles en Anglais sont celle du jeux a 100 000% celui qui t'as dit que c'était pas les mêmes dit lui d'aller faire un lavage d'oreilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil : Degeneration | |
| |
|
| |
| Resident Evil : Degeneration | |
|