AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Resident Evil : Degeneration

+9
White evil
Portgas.D.Ace
masumi
-nowey-
nounou
ryoko
joouheika
tsukassa
Monkey D.Luffy
13 participants
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:39

Capcom et Sony Pictures Entertainment Japan travaillent sur un Resident Evil en film d'animation en image de synthèses en temps réel à la lignée de FF VII : Advent Children, avec une histoire totalement inédite.

Capcom vient d'annoncer un nouveau film basé sur l'univers de Resident Evil en collaboration avec Sony Pictures Entertainment Japan. Intitulé Biohazard : Degeneration, ce sera un film d'animation en image de synthèses en temps réel à la lignée de Final Fantasy VII : Advent Children prévu pour courant ou fin 2008 dans les salles. Capcom reprend la supervision en main, il est fort probable que ce film nous rapproche de la véritable cosmologie RE, dont les films live Américains étaient très éloignés et soporifiques.

Si la finition est à la hauteur des récentes cinématiques Capcom, les contraintes techniques en moins, le niveau pourrait enfin remonter. Sauf si le mot "degeneration" parle de la vieillesse de Chris Redfield et de ses troubles incontinents. Ce serait bien moins festif.

Un film à surveiller !

Source: http://www.nautiljon.com/actualite/films/resident+evil+-+degeneration-190.html
Voici quelques screens:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Alors vous avez reconnu qui c'est dans les screens 3 et 4?!
Spoiler:

Bande Annonce:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/degeneration/video/x3s4af_resident-evil-degeneration-trailer_shortfilms

à priori ça va être une tuerie, vivement que ça sort, ça nous changera un peu des adaptations pourri de chez l'oncle sam avec Milla Khorotovich
Revenir en haut Aller en bas
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa

Masculin
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:31

waaaaa ca a l'air beau tout ça,j'espère que ca va etre aussi beau que FF advent children. Perso Advent children ma époustouflé graphiquement c'était un tuerie.
Vivement que ce residnet evil sorte et espérons que ca sera du a l'a hauteur du jeu ^_^
joouheika
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
joouheika

Féminin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:21

C'est mieux comme ça, au lieu de le faire avec de vrais acteurs - et plein d'effets spéciaux - .... D'ailleurs ils pourront pas puisque personne ne ressemble à Leon XD
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:23

waaaaaaaa ++
c tres beau !! en + je ne l'ai pas encore vu T__T

vraiment j'adooooooooooooooooooooooooore
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
nounou
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nounou

Féminin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:24

Resident Evil : Degeneration Hr_resident_evil-_degeneration_4
mais il est moins beau
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:48

impatient de le voir , surtout avec leon , mon perso preferé , j'espere qu'il sera à la hauteur , ya pas de quoi s'inquieter , avec un scenar capcom et des graphismes made by sony .........
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi

Féminin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:42

j'ai deja jouer le jeu video
un bébé de 3ans m'a obliger de jouer et lui tuer hadouk les smorts vivants ou chez pas quoi

mais sinon je toruve que c'est du numporte quoi l'histoire^^
http://amelizem.unblog.fr
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:57

masumi a écrit:
un bébé de 3ans m'a obliger de jouer et lui tuer hadouk les smorts vivants ou chez pas quoi

c'est billal yak ?? et ben ce bébé ma dit tue le avec la tronceuneuse wallah il me faut pitié le pauvre XD

l'histoire n'est pas du numporte quoi mais elle est super wachbik
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Portgas.D.Ace
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Portgas.D.Ace

Masculin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:36

moi je suis assez déçu de ce film j'attendais un peu plus mais malheureusement c'est pas le cas dommage -_-Neutral
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil

Masculin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:47

masumi a écrit:

je te dis 3 chose^^
1 - La, on parle du film est du jeu^^
2 - Le jeu est trés beau, non "trés beau" suffit pas car c'est un jeu culte (toute la série) et pour l'histoire "tu l'a pas compris" ça parceque t'es encore "Jeune" pour comprendre ce genre de jeu (et je sais pas comment mais je suis sur que t'a jouer que le 4eme)
3 - Pour le film^^: je l'ai bien aimé, il suit l'histoire du jeu (pas comme les films cinématiques) mais question 3Ds et motion il est trop il est classe comme FFVII Adevent Children
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:10

je l'ai vu !!!! il est super ^^
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:24

un film qui releve de l'exelence
http://www.univ-world.forumactif.org
the_merwan_13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
the_merwan_13

Masculin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:04

Je l'ai trouvé impeccable .... avec the agent leon s kenedy
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens

Masculin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:25

je suis trop presser qu'il sorte j'adooore la saga resident evil!!!! je l'ai ais tous jouer et fini!!!!!!!!les films m'on vraiment dessus!!!mais un films en image de synthese avc leon scott kennedy comme perso principal ça promet d'etre memorable!!!!!
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:12

t'es en retard mon vieu, il est sortie y a quelques temps déjà, dispo en VOSTFR (je vous la conseil avec les voix du jeux) ou la VF
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens

Masculin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:32

nooon je sais pas pourquoi j'ai ecris ça!!!!ce que je voulais dire c'est tout simplement que je ss presser de le voir!!!!!!!! mais on m'avais dit que les voix de claire redfield et leon scott kennedy!!!n'étaient pas celle du jeux!!!!!!!mercii de l'info je vais le regarder des que possible!!!!
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:25

knightofheavens a écrit:
nooon je sais pas pourquoi j'ai ecris ça!!!!ce que je voulais dire c'est tout simplement que je ss presser de le voir!!!!!!!! mais on m'avais dit que les voix de claire redfield et leon scott kennedy!!!n'étaient pas celle du jeux!!!!!!!mercii de l'info je vais le regarder des que possible!!!!
celles en Anglais sont celle du jeux a 100 000% celui qui t'as dit que c'était pas les mêmes dit lui d'aller faire un lavage d'oreilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration Icon_minitime

Resident Evil : Degeneration
Page 1 sur 1