| Resident Evil 5 | |
|
+15Robin knightofheavens chemsou the_merwan_13 gocu nerox09 Ness Corbo uchiwa yazido dark shark metalman Haruko Matsui sayan Monkey D.Luffy Shoma Sawamura 19 participants |
|
que oensez vous des autres editions | 1/nada | | 0% | [ 0 ] | 2/cool | | 55% | [ 6 ] | 3/accro | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Resident Evil 5 Jeu 8 Mai - 20:45 | |
| Resident Evil 5 : images du jeu
Le magazine Famitsu dévoile dans ses pages ce qui semble être la première image in-game tirée du très attendu Resident Evil 5 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Bien qu'aucune information ne soit pour le moment disponible, Jun Takeuchi précise que le titre ne devrait pas voir le jour en 2008, sans toutefois nous apporter plus de précision à ce sujet.
Famitsu nous livre de plus amples informations concernant Resident Evil 5. Ainsi, le magazine japonais nous confirme que le héros du jeu sera bel et bien Chris Redfield. L'histoire prend place 10 ans après l'incident de Raccoon dans le premier Resident Evil, Chris Redfield, anciennement membre des S.T.A.R.S. (qui n'existe plus), travaille pour une organisation appelée BSAA, et aura pour mission d'enquêter sur une nouvelle affaire dans le désert, mais l'objectif reste très flou pour lui. D'après le producteur du jeu, Jun Takeuchi, ce cinquième épisode de la série devrait nous en apprendre davantage sur les mystères de Resident Evil 4 . Le gameplay de Resident Evil 5 devrait d'ailleurs s'inspirer grandement de Resident Evil 4 avec quelques améliorations supplémentaires bien sûr, la lumière et l'obscurité prendront une place importante dans le jeu, Chris devra par exemple adapter sa vue lorsqu'il rentre dans une pièce sombre, ou bien le contraire, il sera ébloui par le soleil lorsqu'il sortira à l'extérieur. Cette fois, les ennemis ne sont ni des zombies ni des Los Ganados, mais des créatures mi-humaines plus intelligentes et devrait inclure des éléments de gameplay qui montreront les différences par rapport à Resident Evil 4.
Cliquez sur les images pour agrandir :
Source : jeux-france | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Ven 9 Mai - 0:29 | |
| ben quoi dire, Resident Evil je suis fan, j'attend le 5 avec impatience.
PS: la vache, crére autant de sujet, Allah ibarek ^^ | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Ven 9 Mai - 15:46 | |
| Il est clair que le 5 est dans la lignée du 4ème, maintenant Capcom va-t-il changer le gameplay (pour évoluer du 1 au 4 ça a pris une dizaine d'années) donc la réponse ne laisse pas beaucoup à réfléchir... | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Ven 9 Mai - 19:31 | |
| Pour le gameplay de Resident Evil 5 , faudra pas s'attendre à un gros changement comparé à Résident Evil 4 : je pense que les seules nouveautés seront uniquement l'environnement du jeu qui sera dans un ville africian et le héros du jeu qui est Chris Redfield ( l'un des survivants des S.T.A.R.S avec Jill Valentine ) . Sinon il est clair que Resident Evil 5 est plus attendue auprés des fans de survival-horror qu'un certain Silent Hill 5 . | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Sam 10 Mai - 14:19 | |
| bein tt a fait d'accord la dessu vu que le prochain SILLENT HILLsera fait par une firme anglaise(qui a fait Buffy contre les vampire le jeu-__-") et puis avec le grand succés que RESIDENT EVIL 4 a eu droit je pense que le 5 aura aussi son heur de gloire en tt cas c'est le survival horror le plus attendu affaire a suivre | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: resident evil 5 Lun 23 Mar - 20:28 | |
| for zombie killlllllllllllllllllllllllin pour les modes: - Spoiler:
d'autre image pour vous assoifé: - Spoiler:
Dernière édition par metalman le Lun 30 Mar - 16:48, édité 3 fois | |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 24 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Sam 28 Mar - 10:22 | |
| bah normal il est excelent mai ya pa encore moyen davoire un ps3 a la maizon deja que je galer ac ma carte graphyc !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Dim 29 Mar - 13:15 | |
| de un; l'image dépasse la taille réglementaire, du coup on ait obligés de danser de gauche a droite sur la page pour pouvoir lire chaque phrase de ce... "topice" et de deux; un topic sur ce sujet a déjà été crée: http://www.accrotv.net/jeux-videos-laabstore-f8/resident-evil-5-t979.htm?highlight=resident+evil ..bien plus riche que celui si, en images et en textes; et donc c'est le tien qui devra etre locké.. | |
|
| |
nerox09 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Avec mon Dell Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Dim 29 Mar - 19:58 | |
| mais non tu raconte koi resident evil merite plus de topic ca se voit que tu connais rien au jeux video normal t'es une fille ... | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Dim 29 Mar - 20:18 | |
| il n ya pas ce jeu sur xbox 360 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Lun 30 Mar - 16:42 | |
| - nerox09 a écrit:
- mais non tu raconte koi resident evil merite plus de topic ca se voit que tu connais rien au jeux video normal t'es une fille ...
si il y a ce jeu disponible sur xbox 360. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Lun 30 Mar - 16:43 | |
| - nerox09 a écrit:
- mais non tu raconte koi resident evil merite plus de topic ca se voit que tu connais rien au jeux video normal t'es une fille ...
une fille et toi t"eqs q'une tapette et fils à maman.: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 14 Avr - 1:39 | |
| LE jeux est Dispo sur Xbox 360 et PS3, une version PC arrivera, quand?! ça reste un mystère.
@Metalman: Double post interdit fait gaffe. | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Sam 2 Mai - 23:38 | |
| j ai joué a RE 4 c etait fantastique . et est ce que y aura une version pc ou pa la peine que je l attend !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Dim 3 Mai - 20:53 | |
| - the_merwan_13 a écrit:
- j ai joué a RE 4 c etait fantastique . et est ce que y aura une version pc ou pa la peine que je l attend !!!!!!!!!
pour le 5 il va y avoir une c'est officiel, la date vient d'être anoncé c'est pour Juillet prochain. je l'attends de pieds fermes | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Dim 3 Mai - 23:46 | |
| le jeu il déchirre grave il est super , je l'ai joué sur xbox 360 et je peux vous dire que c'est beaucoup mieux que le 4ème et les zombie sont 1000 fois plus difficile a tué....ce qui es je kiff moi ^^ | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Dim 10 Mai - 22:56 | |
| alors y'a tellement de choses a raconter sur ce jeux!!!!! tout d'abord c'est la suite d'une des saga de jeux video les plus populaire au monde, et pour ma part la meilleurs de tout les temps!!! du 1er jusqu'au 4 il n'ya pratiquement aucun defauts l'histoire vous envoute litteralement!!!!! ensuite la puissance des consoles dernieres generations( ps3, xbox360) a fait que les concepteur se sont eclater pour la creation du jeux!!!je vous jure vous vous en prenait plein la gueule avec ce jeux!!! malheuresement il n'atteind pas le niveau de l'avant dernier opus(4) si on laisse de cotés les graphismes!!!!car l'histoire est pratiquement la meme!!sauf que les personnages change(de leon scott kennedy pour le 4 a chris redfield pour le 5 -je suis un tres tres grand fan de cette saga-)!!!!!aussi la nouveautè c'est le jeux en co-op!!!pas mal comme idée je dois dire!!!!donc globalement c un tres bon jeux a ne pas rater!!!mais qui decevera un peu les plus grands fans comme moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Jeu 23 Juil - 22:51 | |
| finalement Resident Evil 5 ne s'installera pas sur nos PC avant le 18 Septembre, vient d'annoncer CAPCOM, bien entendu on verra des petits plus pour notre plus grand bonheur, vivement Septembre. | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Lun 27 Juil - 22:48 | |
| - chemsou a écrit:
- le jeu il déchirre grave il est super , je l'ai joué sur xbox 360 et je peux vous dire que c'est beaucoup mieux que le 4ème et les zombie sont 1000 fois plus difficile a tué....ce qui es je kiff moi ^^
je l'attends avec impatience ,puisque tu l'as joué je me permet de te poser une tite question "est ce que Jill valentine fait partie de l'histoire?? | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Sam 5 Sep - 5:02 | |
| se jeu et sont reproche trooooooooop bien magnifique gameplay et le nouvaux mode de jeu coopération waw ces la classe quoi ......et je veux ajouté que j'ai jouer le jeu que en mode coopérative moi et mon pot en se se santé vraiment partenaire ..........le jeux et disponible sur xbox 360 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 5 | |
| |
|
| |
| Resident Evil 5 | |
|