Que dire de resident evil la serie ; je suis des premiers fan , j'ai commancer avec R.E 3 nemesis ensuite R.E 2 , ensuite le R.E 1 directore cut ensuite y'a eu R.E Code veronica ( sur ps2) et et aussi j'ai tester celui en ligne R.E outbreak ( ps2 j'ai pas trop accrocher )
mais la depuis le 4eme opus la serie s'est tourner beaucoup plus vers l' action que l'intrigue et suspense ( ça shoot dans tout les sens et c pas ça qui ma accrocher dans les permier Resident )
sert graphiquement ça a évoluer un max mais là j'ai "R.E 5" et je joue toujours a mon chouchou R.E Nemesis sur psp ( et la je peut dire que le mode de jeux a completement changer evoluer serte mais rien avoir avec les premier du nom )
ça reste toujours un bon jeux survivale horeur.
R.E 5 : l'ajout d'une coéquipiere ça a donner une nouvelle modalité de jeux que j'aime bien ( pas pour autan de splité l'image en deux verticalement et jouer avec le cousin sur un même ecran -__-' )
les zombies é__è sont plus des zombie comme avant , et les enigmes rare ou tu en trouve , les document pour evoluer le scénar non pas étais si complet ou si synchro avec les autres resident .
ça reste un Resident que j'aime bien ( une nouvelle ere de resident copmmence ) ainsi les nostalgiques n'auront qu'a toucher au anciens resident sur psp avec la superbe émulation de jeux ps one sur cette derniere )
et encore le super Resident Evil retravaillé sur game cube ou ( Wii réçament ) j'en bave et j'y joue toujours
actuelement ; y'as Resident Nemisis R.E5 et celui de la game cube que je suis entraindre d'y jouer