AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
+15
Robin
knightofheavens
chemsou
the_merwan_13
gocu
nerox09
Ness
Corbo
uchiwa yazido
dark shark
metalman
Haruko Matsui
sayan
Monkey D.Luffy
Shoma Sawamura
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que oensez vous des autres editions
1/nada
Resident Evil 5 - Page 2 Vote_lcap0%Resident Evil 5 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/cool
Resident Evil 5 - Page 2 Vote_lcap55%Resident Evil 5 - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
3/accro
Resident Evil 5 - Page 2 Vote_lcap45%Resident Evil 5 - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:40

chemsou a écrit:
le jeu il déchirre grave il est super , je l'ai joué sur xbox 360 et je peux vous dire que c'est beaucoup mieux que le 4ème et les zombie sont 1000 fois plus difficile a tué....ce qui es je kiff moi ^^
y a pas de zombies dans le 4 et le 5 Laughing
Robin a écrit:
.puisque tu l'as joué je me permet de te poser une tite question "est ce que Jill valentine fait partie de l'histoire??
no Jill Valentine, elle s'occupe de son marie et ses enfants maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
lifenote
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lifenote


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:38

Que dire de resident evil la serie ; je suis des premiers fan , j'ai commancer avec R.E 3 nemesis ensuite R.E 2 , ensuite le R.E 1 directore cut ensuite y'a eu R.E Code veronica ( sur ps2) et et aussi j'ai tester celui en ligne R.E outbreak ( ps2 j'ai pas trop accrocher )

mais la depuis le 4eme opus la serie s'est tourner beaucoup plus vers l' action que l'intrigue et suspense ( ça shoot dans tout les sens et c pas ça qui ma accrocher dans les permier Resident )
sert graphiquement ça a évoluer un max mais là j'ai "R.E 5" et je joue toujours a mon chouchou R.E Nemesis sur psp ( et la je peut dire que le mode de jeux a completement changer evoluer serte mais rien avoir avec les premier du nom )
ça reste toujours un bon jeux survivale horeur.
R.E 5 : l'ajout d'une coéquipiere ça a donner une nouvelle modalité de jeux que j'aime bien ( pas pour autan de splité l'image en deux verticalement et jouer avec le cousin sur un même ecran -__-' )
les zombies é__è sont plus des zombie comme avant , et les enigmes rare ou tu en trouve , les document pour evoluer le scénar non pas étais si complet ou si synchro avec les autres resident .
ça reste un Resident que j'aime bien ( une nouvelle ere de resident copmmence ) ainsi les nostalgiques n'auront qu'a toucher au anciens resident sur psp avec la superbe émulation de jeux ps one sur cette derniere )
et encore le super Resident Evil retravaillé sur game cube ou ( Wii réçament ) j'en bave et j'y joue toujours
actuelement ; y'as Resident Nemisis R.E5 et celui de la game cube que je suis entraindre d'y jouer siffle
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:00

lifenote a écrit:
Que dire de resident evil la serie ; je suis des premiers fan , j'ai commancer avec R.E 3 nemesis ensuite R.E 2 , ensuite le R.E 1 directore cut ensuite y'a eu R.E Code veronica ( sur ps2) et et aussi j'ai tester celui en ligne R.E outbreak ( ps2 j'ai pas trop accrocher )
mais 3anade enta, moi aussi j'ai commencer avec le 3 puis le 2 puis le 1 xD
lifenote a écrit:
mais la depuis le 4eme opus la serie s'est tourner beaucoup plus vers l' action que l'intrigue et suspense ( ça shoot dans tout les sens et c pas ça qui ma accrocher dans les permier Resident )
tout a fait d'accord avec toi

moi j'avais acheter une game cube rien que pour RE Zero et Remake, maintenant je les joue sur mon PC grâce a un émulateur, le bonheur totale.
Revenir en haut Aller en bas
lifenote
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lifenote


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:10

Monkey D.Luffy a écrit:

mais 3anade enta, moi aussi j'ai commencer avec le 3 puis le 2 puis le 1 xD

.......
moi j'avais acheter une game cube rien que pour RE Zero et Remake, maintenant je les joue sur mon PC grâce a un émulateur, le bonheur totale.

siffle là c toi qui 3annad puisque de même j'ai acheter une game cube pour le remake de resident et de MGS Solide . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:10

Resident Evil 5 enfin sortie, pour télécharger c'est par ici que ça se passe:
http://protect-my-links.com/?id=pnppn07q
ceux qui aime le torrent il est facilement dénichable en cherchant sur google
Revenir en haut Aller en bas
black_snake
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
black_snake


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : algeria
Date d'inscription : 15/10/2009

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:22

Salut a tous je remercier le créateur de ce forum et tous les fan de jeux vidéo et manga série, bon voila le jeux Résident Evil 5 est sortie mai dans toute les console PS3/XBOX360 PC j'ai un pote qui la fine super jeux moi j'ai jouer le 2,3,4 pas le 5eme mais j'attand
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:46

decevant c'est le seul mot...
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:53

knightofheavens a écrit:
decevant c'est le seul mot...
Exactement ... Neutral
On dirait un cOpié/cOllé de RE4 sauf avec des grafismes next gen
vraiement rien d'innOvant cOntrairement a se que tOus les fans attendaient ...
en tOut cas je dépenserai pas d'la thune pOur l'avOir sur PS3 pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: