| john le rouge le nouveau a accrotv | |
|
+16Curse1996 Nana e-mince Mouni_sama Kim Mei ladynana92 Hina-Sama widad lilymon kameru-sama -nowey- hooky Azuma-swan light kaka1918 John Le Rouge 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Le Rouge Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: john le rouge le nouveau a accrotv Jeu 13 Aoû - 22:01 | |
| -ben !!je suis john Le rouge // sa c pour le qui -le ou ??je suis sur accroTv un blog intérécent ou il y a tous ce que j'aime -le comment ?? c avérer etre une tres longue coinsidance car a chaque fois que j'ouvre Mozilla firefox je tomb sur accrotv ^^ -le pourquoi ??je m'intérésse au film's,series,mangas,,,,et la je crois que je vais trouVer mn bonheure -pour ce qui de mes gouts en film's :la list est hyper langue alors je vais pas m'attarder içi -les mangas:DBZ c mon préféré(je déssine du DBZ),death note ,et naruto (shippuuden).....GTO,samourai champlOo,j'aime bien aussi one peace,bleach,et sans oublier city hunter et aussi gost in the shell....ect -les series:DEXTER en premier .....et the mentalist,LOST......life -jeux video's:need for speed most wanted,GT4,black,ff12,le prince de perSs,tekken 5et 3,....ect voila jspr que j'ai fait le tour ^^ jspr que je vais bien me retrouVer içiii ^^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Jeu 13 Aoû - 22:06 | |
| Génial je suis le premier a lui dire bienvenue bon ps au début mais ps quand meme PS: c'est pas un blog mais c'et un fofo en tout cas en se fous j'ai pas lu tout ta présentation mets ta l'air sympathique enfin bref bienvenue sur le forum lit le relgement apprend le par coeur choisi les bon ami (attention au idiot (ryu... je vais pas continuer sinon il va me tué quand il va renteré) souhaite la bienvenue a au membre plus noveaux toi et poste surtout sur la section tribunal anniversaire et flood pas en tout cas amuse toi bien by kaka_kun merci a seruma_chan pour se jolie surnom | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Jeu 13 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Jeu 13 Aoû - 22:41 | |
| KAKA>>ben merçi pr tn accueill mais domage Tu es pas le premier a me souhaiTé la bienvenue mais bn comme deuxiemme bienvenue t bien plaC ^^je vais suivre tn conseill pour les amis et les ajous mais pour le reglemment je l'ai déja lu !! | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Ven 14 Aoû - 0:22 | |
| 7etta l'dourk mieux vaut tard que jamo Red-Jhon_Kun je sais pour quoi a chaque fois que tu ouvre MON mozilla tu tombe sur Accro Tv Normal tu te connecte toujours sur mon Ordi Merci quiiiiiiiiii je te conseil de ne pas utiliser le langage SMS je crois qu'il est temps pour moi de te souhaiter la Bienvenue parmi nous et Let's FUN | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Ven 14 Aoû - 1:50 | |
| Tiens un fan de Dexter !! corrige moi si je me trompe mais ton avatar c'est le smiley que Rudy laisse sur les photos de Dex dans la 1ere saison non ? en tous cas tu sois le bienvenu et au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Ven 14 Aoû - 8:00 | |
| Welcome!!amuse toi bien^^ |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Ven 14 Aoû - 11:10 | |
| bienvenu sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Ven 14 Aoû - 14:47 | |
| bienvenu a toi redjhon j'espere que tu te plaira parmi nous et tu (nous) apprendra plein de choses de toute façon c'est le but ton message inspiré du film inside man nous dit que tu es un fan de bon cinoche ton avatare suggere que tu es un fan de bonne serie et ta presence sur ce forum nous prouve que t'es un fan de mangas et de japanime tu dessine tres bien alors je t'exhorte a poster tes dessins tu nou fera tres plaisir je suis sur que tu sera un membre tres actif et tres apprecié de ce forum | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Ven 14 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Ven 14 Aoû - 16:30 | |
| Un grand bienvenu à toi chére J-R et en fait on a les méme gouts de manga | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Ven 14 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Ven 14 Aoû - 21:08 | |
| - widad a écrit:
- Un grand bienvenu à toi chére J-R
et en fait on a les méme gouts de manga @ Red-jhon kun : PTDR pour J-R jolie surnom pour un fane de serie comme lui Nice Widad | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Ven 14 Aoû - 22:01 | |
| salut bienvenu a toi parmi nous amuse toi bien et n'ézite pas reste actif ps : lit le regleman | |
|
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Ven 14 Aoû - 22:35 | |
| bienvenu a toi ^^ !! Have fun ! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Ven 14 Aoû - 23:40 | |
| Bienvenue a toiiiii ^^ Amuse toi bien parmi nous, et j'espère que tu vas te plaire ici See ya ! Si t'as besoin de quoi que ce soit fais nous signe [Je suis trop forte je sais ] | |
|
| |
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Sam 15 Aoû - 12:45 | |
| merçi pour votre chalereux accueil. kaka>j'ai piké une tete au reglemments avant de piké une téte a bas les masques. azuma-swan>merçii a mozilla firefox et sa mémoire de garDé la page d'accueil libre d'accée ^^ hooky>c pas ruddy de la premiere saison tu te trompe je vais t'éxpliké sur le topic que je vais posTé qui est John Le Rouge. kameru-sama>ta bonne analyse me laisse dire que tu es un conaisseur en tous genre un dexter en manga comme avatar j'avoue que tu es un grand fan de dexter et de mangas et tu es un conaisseur de movies vue que ta chopé mon entrée d' inside man. widad>merçi pour ton surnom J-R j'aime mais de toute façon méme si j'aime pas un ticket reste un ticket que je le veuille ou non ^^. ladynana>j'avoue que actif fait parfaitemment partie de mes compétances mais bn je serai juGé que par mes actions comme tous le monde d'ailleur,laisse moi just le temps de m'y faire avc accroTv que je sois a l'aaiz que je capte le mouvemment içi ^^. aller je me lance et merçi encore pour tous on va bien s'amuZé içi .... | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Sam 15 Aoû - 19:38 | |
| bienvenue a toi et bien sur amuse toi bien et peux étre en se véras dans la prochaine sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Dim 16 Aoû - 0:13 | |
| merçi a toi E-Mince,tenez Moi au courant des sorties et on ce vairé il y aura pas problem | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Dim 16 Aoû - 13:36 | |
| un adepte de Dexter la classe marhba have fun ally viens dire bonjour | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Dim 16 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Lun 17 Aoû - 19:54 | |
| nana>Merci a toi gardienne du temple carrément la classe curse>thanks for you | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Lun 17 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Mar 18 Aoû - 15:28 | |
| salut salut et bienvenu a toi | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv Mer 9 Sep - 14:17 | |
| Bienvenue Parmi nous sur le Forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: john le rouge le nouveau a accrotv | |
| |
|
| |
| john le rouge le nouveau a accrotv | |
|