| P'tit P'tit nouveau | |
|
+11Nana Paradise Kiss ryoko Zaki Ness Circe natsu sangoku inata93 Raya Shaolin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaolin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: P'tit P'tit nouveau Lun 25 Aoû - 16:37 | |
| Bonjour je m'appelle Assales, un p'tit pote de 12 ans qui aime les mangas de combats j'adore Drangon Ball, Naruto, Ken, Street Fighter, King of Fighter, Tekken, Mortel CombatDevil May Cry, etc... Je fais du Karate, je suis ceinture bleu et mon idole est Bruce Lee J'espere que vous m'acceptez dans votre communaute, BOUSSA !!! *P.S. JE suis l'ptit frere a "Circe" | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Lun 25 Aoû - 17:16 | |
| bienvenu ici le jeune frère de circe amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Lun 25 Aoû - 17:22 | |
| Bienvenue Toi aussi tu aime naruto great. Moi aussi j'ai fait du karate Je suis arreter l'année derniere ;ceinture bleu Bon ben welcome encore une fois et amuse toi bien Au fait j'adore ton avatar.............. CIAO INATA93
Dernière édition par inata93 le Mar 26 Aoû - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Lun 25 Aoû - 17:31 | |
| bienvenu parmis nous chére petit frére. amuses toi bien. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Lun 25 Aoû - 20:36 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAI SHAOLIN ^^
aaaaah souvenirs, tu me rappele quand j'étais aussi petit scarabet en ceinture bleue en karaté v____v si si, serieux, voui, j'ai atteint ce grade assez honorable je dois dire, mais pas plus loin ... et puis, je ne garde aucun réflèxe, ni aucun jutsu de cet art, je suis devenu un ronin zen retiré paciffiste v___v
mais à toi jeune scarabet, je te souhaite de gravir les echelons et d'atteindre la noire, et surtout de bien t'amuser parmi nous ^^ | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Lun 25 Aoû - 20:48 | |
| Ah Khouya lol ^^ ca fait bizarre de te voir ici, bah bienvenue Amuse-toi bien (pourquoi tu me copies tout le tout), bon c'est pas grave je t'aime ^^ Kizuxxx | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Lun 25 Aoû - 21:43 | |
| bien venu petit pote de 12 ans boussa ! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Lun 25 Aoû - 21:55 | |
| ah t'as une soeur très sympathique et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenu ^^ Welkomein et lis le règlement Ero | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Mar 26 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Mar 26 Aoû - 19:11 | |
| Merci pour ce que vous m'avez ecrit, c'est tres gentil Bizou
Dernière édition par Shaolin le Mar 26 Aoû - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Mar 26 Aoû - 22:04 | |
| Slt petit pote j'espere que tu va bien t'amuser ici | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Mer 27 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Mer 27 Aoû - 13:28 | |
| bien venu a toi et amuse toi bien sur le fofoooooooooo | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Mer 27 Aoû - 13:58 | |
| bienvenue a toi on a bcp de chose en commun..... jai fé du karaté!!! ceinture verte....(mais franchement jaime pas vraiment la violence.... extreme limite) je love naruto on aime les meme mangas on a preque la meme tranche dage jespere quon va bien sentendre!!!!!!. | |
|
| |
widedangel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Mer 27 Aoû - 14:32 | |
| welcome ... moi aussi je suis nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Ven 29 Aoû - 15:24 | |
| Merci encore a tout vos messages, j'ai bien aime, c'est sympa de votre part.
@naruto-le-hokage: j'espere qu'on va bien s'entednre aussi, ca me fait plaisir de te trouver sur ce forum. | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau Ven 29 Aoû - 15:42 | |
| bienvenu petit, j'esper que tu t'amuseras bien parmis nous^^.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit P'tit nouveau | |
| |
|
| |
| P'tit P'tit nouveau | |
|