AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Je veux une copine XD

AuteurMessage
membre1000
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
membre1000

Masculin

Je veux une copine XD Empty
MessageSujet: Je veux une copine XD   Je veux une copine XD Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:34

khayrou lkalami ma 9alla wa dallaa XD
les interessées postent leur condidatures ... sinon aider a enrichire ce topic par vos idées Chante
pas de flood c'est sur .... pas de spam ...... et surtout pas de 'nimporte koahhhe
Regles : strictement interdit aux mecs ... sauf ceux qui prennent des pillules d'oestroprogestrone et qui souffrent de gynecomastie importante XD ...... voir meme les mecs qui ne font que surveiller les insectes de la maison (c pas la jungle en tt cas XD ) !!!
aux modo qui aiment jouer les justiciers masqués XD ( ce n'est plus l'aire des zoro et des batman ... ici ça s'appelle un forum .... za3ma : éff oo uuu érre uuu émme .. ça se prononce forom XD ) et surtout allez y rolo molo ..... l'autre fois un modo à oublier de prendre ses medocs et ça na pas ete agreable Bob Marley
a vous
remarque : je veux une copine avant ramadhan fric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je veux une copine XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux une copine XD   Je veux une copine XD Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:43

J'viens de prendre un paracétamol ! et toi un averto !

Lock !

EDIT ITACHI: c'est con, mais on aurait pus voire les rateau qu'il allait prendre avant de locker XD

EDIT Moinifiscence : J'suis pas si sadique que ça XD

EDIT l'été : alors respecte le sadisme des autres au moins, s'po sympa u__u

EDIT l'admin : mdrrrrr >___<
Revenir en haut Aller en bas

Je veux une copine XD
Page 1 sur 1