| l'ésprit noir | |
|
+15Skaiya alyssa18 Abarinji Gifted Alchemist sanzobiba mid2o Dark Vador Monster sasuke-madara Rama Wess natsu Nana Nadou-Chan Rangiku`san 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 14:26 | |
| coucou c moi, un nouveau fou qui se joins a vous, c "esprit noir" 17 ans un grand fan des mangas DBZ,Saiyuki, yu yu hakusho..... et des jeux video "counter strike" je sais je vais m'amuser entre vous...merci |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 14:46 | |
| Waou! D'apres ton pseudo je dirais que tu respires la joie de vivre! Je te souhaite la bienvenue : Trousse de soins et marteau t'attendent dans ce forum, agrémenter par quelques katanas, et un mid2o (de tous je ne sais pas qui est le plus dangereux?! ) Bonne chance! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 14:50 | |
| super la premiere bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum de fou | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 14:53 | |
| sois le bien venu parmi nous et amuse toi bien | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 14:55 | |
| irasshai kuroi tamashi kun ^^
ps: omae no kokorowa, kuroimo desuka?
(dju mu ra petto guraabu ) celle là c'est du frensh japonisé, à vous de traduire ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 14:58 | |
| Tu sais déjà que tu vas t'amuser, great! Ben bienvenue à toi esprit noir | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 15:01 | |
| bienvenue a toi "esprit noir" !!!!!! j'espere que tu vas te plair parmis nous, | |
|
| |
sasuke-madara Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 15:01 | |
| BIENVENU a toi L'Esprit-noir je suis sur qu'en va sentendre ,é encor un fan de mangas parmi nous!!!!!!!!! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 16:12 | |
| J'espere que tu sais aussi d'avance que tu va souffrir , bienvenu a toi | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 16:19 | |
| Esprit noir soit la bienvenu dans le coté obscur de la force ... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 16:38 | |
| BIENVENUE A TOI ECLATE TOI BIEN | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 16:42 | |
| bienvenue a toi yusuke et voila cette fois c'est a toi que je dis ça:D | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 17:33 | |
| - L'Esprit-noir a écrit:
- coucou c moi, un nouveau fou qui se joins a vous, c "esprit noir" 17 ans un grand fan des mangas DBZ,Saiyuki, yu yu hakusho..... et des jeux video "counter strike" je sais je vais m'amuser entre vous...merci
t'aimez yu yu et saiyuki moi aussi mais d'après la regle numéro 160 je dois te frapper (pour quelle raison) euh parceque t'as 17 ans (olà Al moi j'ai 27 ans et tu me frappe toujours ) ( toi c'est parceque t'es une vielle chausette sans elastique que je te frappe ...) BIENVENUE LE NOUVEAU tout ça pour dire bienvenue -_-" (frappe monster avec son marteau légendaire) "rangiku pas un mot " | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 17:51 | |
| ... ... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 17:55 | |
| salut a toi lebnadam , bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 18:23 | |
| - mid2o a écrit:
- BIENVENUE A TOI ECLATE TOI BIEN
t'a oublié de lui parlé du règlement non !!! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 20:15 | |
| bienvenue a toi "l'esprit noir" (vaut mieux tard que jamais) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: l'ésprit noir Ven 15 Fév - 22:58 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Trousse de soins et marteau t'attendent dans ce forum, agrémenter par quelques katanas, et un mid2o (de tous je ne sais pas qui est le plus dangereux?! )
C'est la trousse de secours qui est la plus dangereuse de nous tous... Une fois qu'elle t'a mordu, elle ne lâche pas prise !!! J'avais un copain -paix à son âme- qui s'est fait choper par elle, une fois... A l'hosto, y z'ont dû l'amputer d'un bras (même le chalumeau n'y a rien fait...) mais il a succombé suite à des complications (elle lui a collé le tétanos et il était allergique aux fraises...) Mais on pense toujours à toi, Marel !! snif... Nan, vraiment, faut pas faire attention... La grippe a causé des lésions irréparables à ce qui restait de son cerveau... Je m'excuse pour elle, elle n'est pas en état -_-"
Enfin, bienvenu, le nouveau... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: l'ésprit noir Sam 16 Fév - 0:28 | |
| AH wé j'ai oublié l'esprit noir dois aussi lire le reglement pour eviter le bannissment Donc tu sais ce que tu as a faire PS : merci merci de me mettre dans la list des dangeureux c'est un plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ésprit noir Sam 16 Fév - 0:47 | |
| réponse à PS : suffit de voir ton avatar | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: l'ésprit noir Sam 16 Fév - 1:30 | |
| bienvenus parmi nous et éclate toi bien | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: l'ésprit noir Sam 16 Fév - 8:50 | |
| eh biennvenu a toi le nouveau pren du plaisire et ne te sousille de rien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'ésprit noir Sam 16 Fév - 17:16 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii a vous tous pour l'accueil j'ai entendu parlé de ce fameux reglement et j'ai eu meme l'honeur de le lire , alors: SIR YES SIR @gifted: un marteau!!!! no je pense pas qu'il resistera a mon rayon astral mais on verra @skaiya: un acceuil vraiment chaleureux c'est vraiment la paix ici mais yazid n'est pas venu me souhaiter la bienvenue |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: l'ésprit noir Sam 16 Fév - 18:22 | |
| Il met toujours un petit peu de temps à se montrer patiente un jour où deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ésprit noir | |
| |
|
| |
| l'ésprit noir | |
|