AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

l'ésprit noir

+15
Skaiya
alyssa18
Abarinji
Gifted Alchemist
sanzobiba
mid2o
Dark Vador
Monster
sasuke-madara
Rama
Wess
natsu
Nana
Nadou-Chan
Rangiku`san
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

l'ésprit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ésprit noir   l'ésprit noir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:23

L'Esprit-noir a écrit:

@gifted: un marteau!!!! no je pense pas qu'il resistera a mon rayon astral mais on verra Twisted Evil
Grrr

nihahaha rayon astral eh ben moi j'ai des rayons pas un seul et puis dans ma collections de marteaux super super méga cool j'en ai un qui détruit les rayons machin chouette *le frappe avec son marteau *

huhuhu flooder avec tact ... Bon Boulot
"victimes de mon marteau" chapitre un page n 100 (euh y'a 99 pages pour l'intro ehem ehem)
Rangiku!!! Grrr "pas un mot" raler (le truc en jaune c'est bien sur Rangiku .
et le truc en rouge c'est monster carton rouge
et ce machin là euh c'est yazid mal

to be continued
ça c'est ce qui était autre fois khalil dead
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: l'ésprit noir   l'ésprit noir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:15

Khalil, tu nous manques, on ne tape plus sur les gens avec autant de plaisir, alors par pitié reviens !!!! *nyeux larmoyants d'une psychopathe au bord de la dépression*

... Appelez-moi Tact... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ésprit noir   l'ésprit noir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:45

@gifted: facile de changer l'avatar et comme ça j'aurai des nouveau types d'attaque alors fais ton choix entre le kamiyamiya de sangoku :DBZ: , les soutteras de sanzo , ou bien le magnum 357 de nicky
@Marel: faudera que tu trouve une solution pour elle mon pauvre out
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: l'ésprit noir   l'ésprit noir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:01

L'Esprit-noir a écrit:
les soutteras de sanzo ...

Sutra, mon ami, sutra... Et il n'en a qu'un seul, Sanzo-sama (y cherche toujours celui de feu son sensei...) ^^

L'Esprit-noir a écrit:
@Marel: faudra que tu trouve une solution pour elle mon pauvre out

Rien n'y fait, crois-moi... Même le Vaudou... -_-" Par contre, ça lui fait un drôle d'effet... Crache ce poulet, Saika !!!!! Faut lui enlever les plumes et le faire cuire avant de le manger... Et pis faut penser à le tuer, aussi... -_-"
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: l'ésprit noir   l'ésprit noir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:09

yooop l'ésprit noir bienvenu et oui tu vas bien t'amuser tkt^^
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: l'ésprit noir   l'ésprit noir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:08

Bienvenu à toi L'Esprit-noir parmi nous, comme tu as dû le constater, on t'a souvent parlé d'une trousse ici... la voici *coup de tonnerre*...

Tu trouveras à l'intérieure des pilules noires pour dormir la nuit, des blanches pour dormir le jour... et des grises pour dormir à midi ou à minuit tapante...

ça ! C’est le spray anti-mid2o 3000, essayes le, tu m'en diras des nouvelles affraid

Ceci est une pommade cicatrisante à base d'hippocampe, garde le toujours à portée de main quand Skaiya est dans les parages...

Pour le reste, lis bien la notice (c'est plus important que le règlement oui) et tu survivras parmi nous... en mille morceaux, mais tu survivras siffle

Bienvenu !!!

@Skaiya, et oui Rolling Eyes j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais khalil me manque aussi Sad la bonne nouvelle c'est qu'il sera bientot des notres cheers
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: l'ésprit noir   l'ésprit noir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:29

Yazid a écrit:
Ceci est une pommade cicatrisante à base d'hippocampe, garde le toujours à portée de main quand Skaiya est dans les parages...

...Tu n'es qu'un ennemi des animaux, Yaz-chan !!!!! *boude*
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: l'ésprit noir   l'ésprit noir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:33

Skaiya a écrit:
Yazid a écrit:

...Tu n'es qu'un ennemi des animaux, Yaz-chan !!!!! *boude*

Hhippocampe!!!! Désolé Skaiya, je voulais dire "concombre" ... en plus ça a presque le même goût ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ésprit noir   l'ésprit noir - Page 2 Icon_minitime

l'ésprit noir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2