| l'ésprit noir | |
|
+15Skaiya alyssa18 Abarinji Gifted Alchemist sanzobiba mid2o Dark Vador Monster sasuke-madara Rama Wess natsu Nana Nadou-Chan Rangiku`san 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: l'ésprit noir Sam 16 Fév - 18:23 | |
| - L'Esprit-noir a écrit:
@gifted: un marteau!!!! no je pense pas qu'il resistera a mon rayon astral mais on verra
nihahaha rayon astral eh ben moi j'ai des rayons pas un seul et puis dans ma collections de marteaux super super méga cool j'en ai un qui détruit les rayons machin chouette *le frappe avec son marteau * huhuhu flooder avec tact ... "victimes de mon marteau" chapitre un page n 100 (euh y'a 99 pages pour l'intro ehem ehem) Rangiku!!! "pas un mot" (le truc en jaune c'est bien sur Rangiku . et le truc en rouge c'est monster et ce machin là euh c'est yazid to be continued ça c'est ce qui était autre fois khalil | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: l'ésprit noir Sam 16 Fév - 20:15 | |
| Khalil, tu nous manques, on ne tape plus sur les gens avec autant de plaisir, alors par pitié reviens !!!! *nyeux larmoyants d'une psychopathe au bord de la dépression* ... Appelez-moi Tact... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'ésprit noir Sam 16 Fév - 20:45 | |
| @gifted: facile de changer l'avatar et comme ça j'aurai des nouveau types d'attaque alors fais ton choix entre le kamiyamiya de sangoku :DBZ: , les soutteras de sanzo , ou bien le magnum 357 de nicky @Marel: faudera que tu trouve une solution pour elle mon pauvre |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: l'ésprit noir Sam 16 Fév - 21:01 | |
| - L'Esprit-noir a écrit:
- les soutteras de sanzo ...
Sutra, mon ami, sutra... Et il n'en a qu'un seul, Sanzo-sama (y cherche toujours celui de feu son sensei...) ^^ - L'Esprit-noir a écrit:
- @Marel: faudra que tu trouve une solution pour elle mon pauvre
Rien n'y fait, crois-moi... Même le Vaudou... -_-" Par contre, ça lui fait un drôle d'effet... Crache ce poulet, Saika !!!!! Faut lui enlever les plumes et le faire cuire avant de le manger... Et pis faut penser à le tuer, aussi... -_-" | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: l'ésprit noir Sam 16 Fév - 23:09 | |
| yooop l'ésprit noir bienvenu et oui tu vas bien t'amuser tkt^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: l'ésprit noir Dim 17 Fév - 0:08 | |
| Bienvenu à toi L'Esprit-noir parmi nous, comme tu as dû le constater, on t'a souvent parlé d'une trousse ici... la voici *coup de tonnerre*... Tu trouveras à l'intérieure des pilules noires pour dormir la nuit, des blanches pour dormir le jour... et des grises pour dormir à midi ou à minuit tapante... ça ! C’est le spray anti-mid2o 3000, essayes le, tu m'en diras des nouvelles Ceci est une pommade cicatrisante à base d'hippocampe, garde le toujours à portée de main quand Skaiya est dans les parages... Pour le reste, lis bien la notice (c'est plus important que le règlement oui) et tu survivras parmi nous... en mille morceaux, mais tu survivras Bienvenu !!! @Skaiya, et oui j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais khalil me manque aussi la bonne nouvelle c'est qu'il sera bientot des notres | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: l'ésprit noir Dim 17 Fév - 23:29 | |
| - Yazid a écrit:
- Ceci est une pommade cicatrisante à base d'hippocampe, garde le toujours à portée de main quand Skaiya est dans les parages...
...Tu n'es qu'un ennemi des animaux, Yaz-chan !!!!! *boude* | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: l'ésprit noir Mer 20 Fév - 0:33 | |
| - Skaiya a écrit:
- Yazid a écrit:
- Ceci est une pommade cicatrisante à base d'hippocampe, garde le toujours à portée de main quand Skaiya est dans les parages...
...Tu n'es qu'un ennemi des animaux, Yaz-chan !!!!! *boude* Hhippocampe!!!! Désolé Skaiya, je voulais dire "concombre" ... en plus ça a presque le même goût ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ésprit noir | |
| |
|
| |
| l'ésprit noir | |
|