| 1er HitTV saison 4 | |
|
+8omikamy veronica Hillslayer miakaoto temari Zaki alyssa18 Glasyde 12 participants |
votez pour votre générique préféré (hit TV1 S04) | scrubs- i'm not a super man | | 7% | [ 7 ] | heroes | | 4% | [ 4 ] | big bang theorie | | 6% | [ 6 ] | With hunter robin | | 2% | [ 2 ] | Air gear | | 2% | [ 2 ] | Lovely complex | | 5% | [ 5 ] | beck-My World Down le 1er ending | | 3% | [ 3 ] | Ergo proxy | | 3% | [ 3 ] | Daria {You're standing on my neck - Splendora } | | 1% | [ 1 ] | Sakura Biyori (Bleach | | 4% | [ 4 ] | Les Chroniques de la guerre de Lodoss | | 2% | [ 2 ] | xxxHOLiC Kei EDHoney Honey feat. AYUSE KOZUE | | 4% | [ 4 ] | Naruto Shippuuden: Hotaru no Hikari | | 4% | [ 4 ] | Umineko no Naku Koro ni | | 2% | [ 2 ] | Samurai Champloo | | 4% | [ 4 ] | one piece | | 5% | [ 5 ] | To Love-Ru -Trouble- | | 2% | [ 2 ] | Code Geass Hangyaku no Lelouch | | 4% | [ 4 ] | Rococop | | 1% | [ 1 ] | Supercoptère | | 1% | [ 1 ] | Flash. | | 3% | [ 3 ] | cowboy bebop-tank | | 3% | [ 3 ] | kuroi namida 1 er ending de Nana | | 5% | [ 5 ] | Blue Bird 3eme opening de Naruto shipuden | | 7% | [ 7 ] | Friends ! | | 3% | [ 3 ] | opening Claymore | | 3% | [ 3 ] | X-files | | 2% | [ 2 ] | How I Met Your Mother | | 6% | [ 6 ] | Agence Acapulco | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: 1er HitTV saison 4 Mer 30 Sep - 0:23 | |
| donc voila, votez pour le générique que vous aimerais entendre à la radio, ou votre préfère, à vous de voir pour moi ! c'est scrubs, heroes, big bang theorie et claymore ^_^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: 1er HitTV saison 4 Mer 30 Sep - 1:07 | |
| pour ma part aussi j'ai un gros faible pour le générique de big bang theory, je laisse la vidéo pour ceux et celles qui ne connaissent pas et qui vont massivement voté pour les mangashttps://www.youtube.com/watch?v=lhTSfOZUNLo vraiment perso c'est l'un des meilleurs génériques séries que j'ai put voir Ero | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: 1er HitTV saison 4 Mer 30 Sep - 1:24 | |
| 1-Bleach (Obviously)... 2-Naruto Shippuuden: Hotaru no Hikari ... 3-Umineko no Naku Koro ni... 4-xxxHOLiC Kei Ed... 5-Lovely Complex... 6-Scubs... Ok....That's more than enough...(J'ai pas pu m'empêchée... ) That's All... | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: 1er HitTV saison 4 Mer 30 Sep - 2:09 | |
| Sakura Biyori (Bleach
Les Chroniques de la guerre de Lodoss
xxxHOLiC Kei EDHoney Honey feat. AYUSE KOZUE
one piece | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: 1er HitTV saison 4 Mer 30 Sep - 4:22 | |
| Flash rocks !! Et quelle ambiance rétro. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ou qui doute que le generique d'intro déchire: La preuve ici: https://www.youtube.com/watch?v=br2hXBhgLVY En même temps c'est normal les musiques sont faites par Danny Elfman (Les Simpsons entre autre... ) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: 1er HitTV saison 4 Mer 30 Sep - 4:48 | |
| - Zaki a écrit:
- pour ma part aussi j'ai un gros faible pour le générique de big bang theory, je laisse la vidéo pour ceux et celles qui ne connaissent pas et qui vont massivement voté pour les mangas
https://www.youtube.com/watch?v=lhTSfOZUNLo
un peu que oui il est magnifique, je cherchais vraiment la version complète, mais elle est encore très courte, j'en veux plus XD, après la fibda, je vais la terminé, shaldor tu devrais patienter - Hillslayer a écrit:
- Flash rocks !! Et quelle ambiance rétro.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ou qui doute que le generique d'intro déchire: La preuve ici: https://www.youtube.com/watch?v=br2hXBhgLVY
En même temps c'est normal les musiques sont faites par Danny Elfman (Les Simpsons entre autre... ) cellà aussi elle est magnifique, pour son époque, comment jai pus rater une telle serie, alors que je suis un fan des comics -__- ça passais où ? | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: 1er HitTV saison 4 Mer 30 Sep - 11:19 | |
| - Glasyde a écrit:
- Zaki a écrit:
- pour ma part aussi j'ai un gros faible pour le générique de big bang theory, je laisse la vidéo pour ceux et celles qui ne connaissent pas et qui vont massivement voté pour les mangas
https://www.youtube.com/watch?v=lhTSfOZUNLo
un peu que oui il est magnifique, je cherchais vraiment la version complète, mais elle est encore très courte, j'en veux plus XD, après la fibda, je vais la terminé, shaldor tu devrais patienter
- Hillslayer a écrit:
- Flash rocks !! Et quelle ambiance rétro.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ou qui doute que le generique d'intro déchire: La preuve ici: https://www.youtube.com/watch?v=br2hXBhgLVY
En même temps c'est normal les musiques sont faites par Danny Elfman (Les Simpsons entre autre... ) cellà aussi elle est magnifique, pour son époque, comment jai pus rater une telle serie, alors que je suis un fan des comics -__-
ça passais où ? Sur M6 bien sur !! | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 1er HitTV saison 4 Mer 30 Sep - 13:12 | |
| Bonsoir tout le monde, pour ma part: How I Met Your Mother,pour Alyssa. Nana,pour Nana. Blue bird. Voila. | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 1er HitTV saison 4 Mer 30 Sep - 14:55 | |
| Merci les gars, alors c'est sans hesitation, My world down (Beck), Ergo Proxy et pour le fun j'ai voté aussi pour Bleu Bird je l'aime RDV demain a 20H sur la 3 ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: 1er HitTV saison 4 Mer 30 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 1er HitTV saison 4 Mer 30 Sep - 17:42 | |
| Opening claymore que j'aime beaucoup mais comment resister contre X-Files dont j'ai voté pour ,ya aussi Witch hunter Robin qui est bien | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: 1er HitTV saison 4 Mer 30 Sep - 18:04 | |
| pour moi c'est : big bang theorie Samurai Champloo Naruto Shippuuden: Hotaru no Hikari est encor one piece | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: 1er HitTV saison 4 Mer 30 Sep - 20:30 | |
| ben en faite j'ai fait 50/50 entre scrubs, big bang theory,cowboy bebopet samourai champloo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er HitTV saison 4 | |
| |
|
| |
| 1er HitTV saison 4 | |
|