| AccroTV - Saison 4 - Episode 01 | |
|
+18kaori Monkey D.Luffy moudamer Ichigo veronica mayoumi Azuma-swan -nowey- Seruma sangoku Corbo kaka1918 hotarubi Glasyde Mehdi-sama omikamy alyssa18 Zaki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Ven 2 Oct - 0:19 | |
| salut salut tout le monde. l'émission est passé, on attend avec impatience vos réactions, moi et tout les autres membres de l'équipe. allez y déchainez vous. je posterais l'émission sur ce topic, pour ceux et celles qui ont raté et qui veulent écouté ^^ Ero | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Ven 2 Oct - 0:27 | |
| Je me dechen, en premier, c'ete super quand bien meme j'ai pas su repondre a la question su Gray's anatomy, mais a part ca, c'ete geniale. j'aime le cour de japonais cour mais bien "ca fait male!", enfin de bonnes news et une tres bonne equipe active, bien venu au nouveau, vous imaginer dans 10 ans comment ca vas etre y'aura plus de Yazid ni de Sayan mais d'autre personne, on aurais 30 ans et 40 ans^^. Enfin, c'etait coll, j'attends avec impassiance pour avoir La fille des enfer. J'ai adoré beaucoup. Et pour le quiz je reprondrer ma revenge.
Dernière édition par omikamy le Ven 2 Oct - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Ven 2 Oct - 0:28 | |
| Très drôle l'émission, je me suis bien marré sur ce qui a été dit sur Un diner presque parfait xD J"ai aimé écouter le générique de TBBT <3 mais je pense qu'on en a un peu marre des génériques de Naruto Shippuden xD Bref on sent une équipe très contente de reprendre l'antenne :p ça fait plaisir ^^ Oui mais Bref ça a été trop bref, et j'ai eu l'impression que ça a duré limite 30 min j'ai raté le nom de la série ou y'a des gens qui s'évanouissent pendant 60 sec..etc please son nom :'( | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Ven 2 Oct - 1:39 | |
| le bonheur et la bonne ambiance de l'émission ma manqué une émission qui a passé vite je dirais !!! aussi un superbe hit TV ! surtout the big bang théorie heureusement qu'elle na pas eu la première place, on l'aurait écouté à moitier XD à part ça !!!! jattends d'écouter la parodie la semaine prochaine !!! vivment ce jour là ! | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Ven 2 Oct - 2:05 | |
| bonne reprise l'equipe déja le jour est parfait vu que c'est le weekend alors je peu ecouté et commenté aprés sans aucun probleme... bien sur come d'ab j'ai adoré s'été bien bonne continuation les gars! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Ven 2 Oct - 10:50 | |
| Trés bonne reprise avec de nouveau venue J'ai écouter que les 10 premier minute puis ma connexion bug ou je pourrais la refaire ? | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Ven 2 Oct - 10:51 | |
| ENFIN UNE BONNE RAISON DE REVENIR SUR CE BON VIEUX FORUM ! *se cache sous la table*
Non sérieux ça fait trop plaiiiiisire de vous réecouter ! bonne continuation a tous ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Ven 2 Oct - 12:08 | |
| Honte à moi Y__Y J'avais attendu l'émission depuis plus d'une semaine pour qu'au final j'oublie de l'écouter T.T J'attends que tu poste l'émission Zaki <3 merci à l'avance =D Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma le Ven 2 Oct - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Ven 2 Oct - 12:52 | |
| Rendre à cesar ce qui appartient à Jules , ça fait toujours plaisir d'ecouter vos voix Bien que ça a l'air toujours court mais c'etait bien, Sauf le moment du Quizz , Comment ne pas reconnaitre X-Files | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Ven 2 Oct - 13:28 | |
| j'arrive pas a croire comment avez vous manquer la premiere!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Ven 2 Oct - 17:58 | |
| vous pourrez télécharger l'émission en cliquant làmerci à tous pour vos encouragements Ero | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Ven 2 Oct - 18:22 | |
| ♥♥♥ Hakééééééééééééééééééééééééééém ♥♥♥ Vive Hakim et ses rubriques !! (Salim aussi ♥ ) Quand a Sorayaaaaa,j'adore sa rubrique (en plus Sah !) fainéante comme je suis,j'aime bien qu'on me serve plein de tker3idjate sur un plateau d'argent chaque semaine Que demander de plus ... Manquait tout de même Samira ça me fait drôle de revenir sur AccroTV :s (et au passage rani ge3 mbahra,Zaki ... c'est Ero ? et depuis quand Alyssa est Modo iCi ) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Ven 2 Oct - 18:26 | |
| C'est un plaisir de te relire Mayoumi ^^ Oui Zaki c'est bien Ero Et Alyssa est modo ici depuis euh que tu ne l'ai plus x) @ Zaki : merci pour le lien Bien à vous Seru | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Sam 3 Oct - 0:48 | |
| Bonsoir a tous, Commencons par le commencement: Enfiiiiiiiin l'emission ,C'est un biiiig plaisiiiir de vous ecouter. c'été genial,avec le quiiiz,le cours de Sayan et Sarah,le Hit (2/1),et chaqu'un avec sa rebrique. Enfaite,c'été fi ramchet 3ine,parceque j'ai été choquee quand l'animateur Yazid a dit que Omaima(Omikamy,desolé ) est la derniere dans le quiz. Si on aura des episodes du Versus,ça sera comme des fraises sur la tarte. Bon courage et Bonne continuation a toute l'equipe. A jeudi inchalah. | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Ichigo Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Sam 3 Oct - 15:53 | |
| Ca fait super bizarre de revenir ici après si longtemps ( je m'en excuse d'ailleurs, et pis on m'a oubliée xD ) Mais c'est toujours aussi agréable de vous lire, et de réecouter AccroTv de nouveau !
Merci Zaki pour le lien, moi aussi j'avais raté le 1er épisode XD
Chuss' le monde ! ( et encore désolée de ma subite desértation ^^' ) | |
|
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Dim 4 Oct - 18:04 | |
| mince je l'ai raté en plus c'etait la premiere ca devait etre énergique tant pis j'aurais qu'a me ratrapper cette semaine et ecouter le post de l'emission par l'admin | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Lun 5 Oct - 19:59 | |
| - Zaki a écrit:
- vous pourrez télécharger l'émission en cliquant là
3lach ya kho, tekrahna a ce point, rapidshare kho | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Mar 6 Oct - 1:19 | |
| Zshare m'a rendus dingue j'ai essayé 4 fois ça n'a pas marché u___u si tu as un site plus fiable fais passé Ero | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Mar 6 Oct - 15:07 | |
| d 'habitude j'ai de problème avec rapidshare mas la le lien ne marche pas il m'affiche "error''!!!!!?????? | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Mar 6 Oct - 19:20 | |
| T^T j'etai completement a la bourre mdr comment j'ai pu oublié la date du premier episode TT^TT et moi qui l'attendait appatiament galere de tete | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 Mar 6 Oct - 19:49 | |
| Comme la plupart des membre j'ai ratée l'émission
Zaki : Tu peut utiliser megapload ^^
By Black-Dark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 01 | |
| |
|
| |
| AccroTV - Saison 4 - Episode 01 | |