| AccroTV - Saison 4 - Episode 11 | |
|
+10OyashirO-sAmA Biskremu Tutku IchiRan veronica kamui13 widad Kumi-Grozz Nana alyssa18 punk-stones 14 participants |
Comment l'avez-vous trouvé cet épisode ? | 0/10 ( è_é ) | | 12% | [ 2 ] | 5/10 | | 0% | [ 0 ] | 7/10 | | 0% | [ 0 ] | 8/10 | | 12% | [ 2 ] | 9/10 ( assez cool :D ) | | 18% | [ 3 ] | 10/10 ( Excellent ! ) | | 18% | [ 3 ] | 11/10 (J'ai des petits problèmes dans ma plantation *o*) | | 40% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Jeu 10 Déc - 22:24 | |
| Huléylé ! Y reste 40 minutes encore ! Allez à vos impressions ! J'éditerai plus tard
Dernière édition par M'ars le Ven 19 Mar - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Jeu 10 Déc - 22:33 | |
| J'ai des problèmes avec ma plantation xD j'adore
~.~ Je termine d'abord l'épisode après je note ~.~ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Jeu 10 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Jeu 10 Déc - 22:59 | |
| Yazid ne veut pas virer le générique de la sitcom, là ! x) C'est "quoi de neuf docteur" non ? ^^ Sinon l'agence Wakala était vachement géniale ( sans vouloir faire de mauvais jeux de mots). | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Jeu 10 Déc - 23:04 | |
| J'ai adoré !!! Agence Wakala Toujours aussi marrant xD et tous les articles en particulier celui sur la tech-gen !!
@++ =) | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Jeu 10 Déc - 23:14 | |
| pour ma part j'ai bien aimé surtout AG WAKALA c'est toujour drole | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Jeu 10 Déc - 23:16 | |
| ben moi pas trot aimer saité pauvre aujourd'hui meme agence wakala chwia chwia (avec a chaque fois des lange pause sur des musique et générique et sa dans émission qui ne dure que 50min dommage)
et le générique c'est pas docteur quine juste bel zher ??? | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Ven 11 Déc - 0:39 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai bien aime l'episode , Malgres l'absence de Sarah,et le cours de Sayan,mais, J'ai aime quant L'animateur Adnane a dit a l'animateur Yazid:serieux ? apropos de Bleach et aussi quant il a dit Serial Tv et pemplemousse..ect. Souvenirs,souvenirs avec Les sitcoms,je ne savais pas qu'elles viens du mots comedie. j'ai aime la rubrique de Hakim et ses jeux de mots,Sayan avec le train de la gar Agha. Agence Wakala ,je me demande pourquoi elle les interdis de parler de B18?comme B de Lamine B,Mystere,Mystere... Le Quiz,avec 3 auditeurs. et pour le Hit, Nana est aux anges avec Blood+ bsa7tek. . Le 100% Mangas,c'est D3aoui char de Nadjou,mais Lamine B a sauve l'honneur avec Friendes,Merciiiiiiiii. Bonne continuation a toute l'equipe. | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Ven 11 Déc - 1:42 | |
| WOOOW!! Extraordinaire avec l'ACCRO TV de Adnane!! J'ai tout simplement adorer l'emission les dossiers etaient un peu courts(je parle des mangas) l'Agence WAKALA troooop marrante ooh,Je voulais appler car c'etait moi qui a proposer LIFE de Bleach!!!! ARIGATOU MINNA-SAN!!vous avez realiser un de mes reves en votant pour LIFE (les autres etaient tres belles) J'ai une faveur a vous demander!!Je veux les liens de telechargement des 4 derniers episodes,Onegaishimasu!!!!!! vous etiez tous formidables(sans oublier Sarah qui nous manque==on t'attend)!! Bonne Continuation Ganbatte Minna!!(Vous allez me manquer le mois prochain car j'ecouterai probablement pas l'emission a cause des exams ) R@n-chan^.<; | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Ven 11 Déc - 2:10 | |
| J'ai sortie le CD du lecteur et par hasard la FM s'était enclenché je suis tombé sur des gens qui riait pour un rien ensuite j'ai entendu une fille qui appelait par téléphone elle disait qu'elle s'appelai Imane ..imanochan peu se seconde après le policier nous arrété dans un barrage pour manœuvre dangereuse ...... | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Ven 11 Déc - 13:56 | |
| 10/10 ( Excellent ! ) j'ai bien aimer l'agence wakala ^^ trop drôle.... Farah | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Ven 11 Déc - 14:02 | |
| ahrr!!!! je les raté comme toujours, je n'ai pas entendu un seul épisode en direct depuis toute la saison mais promis la semaine prochaine j'écouterai | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Ven 11 Déc - 15:40 | |
| c'etait super meme si je n'ai pas suivi des le debut, j'ai reussi a appelé et j'ai perdu aaaa HBB trop samett il le fait expré en plus Bref voila comme dhab un pur plaisir | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Ven 11 Déc - 21:21 | |
| Pour ce premier épisode de la saison 4 que j'écoute ça promet ! je donne un 11 pour la plantation de Ma'rs | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 Sam 12 Déc - 1:23 | |
| J'ai raté pour cette foi ci =( Mais j'ai quand même voté, 11/10 pour les problèmes de plantation X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 11 | |
| |
|
| |
| AccroTV - Saison 4 - Episode 11 | |
|