| AccroTV - Saison 4 - Episode 06 | |
|
+7Miku ryoko Zaki Hiro Nakamura Shizuni alyssa18 Seruma 11 participants |
La note sur 10 pour vous est de... | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 10% | [ 1 ] | 7 | | 10% | [ 1 ] | 8 | | 40% | [ 4 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Ven 6 Nov - 15:49 | |
| Bonzouuur tout le monde =) Bon avec un petit peu de retard, voici le topic pour critiquer l'émission d'hier, dire ce qui vous a plus ce qui ne vous a moins plus, bref comme d'habitude ^^ Soyez nombreux Et pour ceux qui ne l'ont pas écouté hier soir, à cause de leur mémoire pas très efficaces (comme moi >.<) ou pour d'autres raisons obscures *.* Zaki mettra l'émission à télécharger dans les plus brefs délais, n'est ce pas Zaki? =D A vous ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Ven 6 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Ven 6 Nov - 16:33 | |
| - alyssa18 a écrit:
- ...Je comprends wa3lah seknet f calculatrice, Latifa était une femme très calculatrice' (à quelques mots près) et ben ça a eu le don de me faire éclater de rire!!
ça c'est drole sah ^^ - alyssa18 a écrit:
- Mot de la fin dédié à Seruma: C'est pas sorcier de ne pas oublier d'écouter l'émission (Seruma essaye les rappels avec le téléphone c'est très efficace à moins que t'aies pas de téléphone)
Oui je sais, gomen >_< C'est qu'à 18H je m'en suis rappelé juste au moment ou je lisais mon bouquin "La Bible, le Coran et la Science" super livre soit disant passant *o* hum puis après j'ai vu le Drama de GTO avec ma sœur donc je ne m'en suis plus rappelé jusqu'a 22H et c’était évidemment trop tard <_< La prochaine fois je mettrai un rappel sur mon tel, et tout le monde en fera de même, hai è.é Bien à vous Seru | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Ven 6 Nov - 17:10 | |
| j'ai adoré l'épisode (comme d'abitude) ..surtout à la fin ki 7kamt et j'ai parlé avec eux ..basif bach 7kamt XD.. moi l'agence wakala j'ai aimé quand il disait quoi qu'il arrive entre nous n7abak " XD très drole | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Ven 6 Nov - 17:18 | |
| j'ai pas ecouter l'emission hier , dommage vous n'aurez pas un enregistrement a telechargez par lezard(vu que je suis nouveau , quand je dis lezard celà voudra dire hazard ,merci | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Ven 6 Nov - 19:50 | |
| - alyssa18 a écrit:
- je comprends wa3lah seknet f calculatrice, Latifa était une femme très calculatrice' (à quelques mots près) et ben ça a eu le don de me faire éclater de rire!!
j'ai aussi trouvé que c'était l'un des moments les plus drôles de la parodie d'hier pour ce qui est de l'appel de soraya bouatba, elle voulait annoncer la très bonne nouvelle que l'unicef lui avait décerné un prix pour son émission "les bouts de choux" moi j'ai qu'une chose à dire, toutes mes félicitations Soraya je vais me débrouillé pour faire des podcast uniquement de l'agence ya pas de problème voila le lien de l'émission d'hier HAYA CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU PLUTÔT ECOUTEREro | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Ven 6 Nov - 20:00 | |
| j'ai bien aimé cette histoire de agence wakala ..j'ai pas mal ris hier soir ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Ven 6 Nov - 21:12 | |
| Pareil, mais j'ai pas pu la terminé donc merci à toi Zaki pour avoir mit le lien | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Mer 11 Nov - 0:03 | |
| eh oui,j'ai pas pu l'entendre(j'avais de la fievre)...et puis l'autre jour,j'ai realiser que j'ai fait une grosse erreur(oublier Accro tv T.T)
grace a Zaki-san,je pourrais la telecharger inchallah,alors Arigatou Gozaimasu^__________^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Mer 11 Nov - 22:14 | |
| TROP PRESSER POUR L'INTERVIEW DE DEMAIN!!! je kiffe grave ce mec(marcus de game one) j'en suis un grand fan!!! je c'est que ça n'a rien avoir avec cette rubrique mais je devais, le poster ^^ | |
|
| |
white devil Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Mer 11 Nov - 23:05 | |
| trop cool .;; j'ai bien aimé la derniére foi ............ sa me change les idée de temp en temp d'ecouté accrotv le jeudi soir. merci l'equipe::: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06 | |
| |
|
| |
| AccroTV - Saison 4 - Episode 06 | |
|