AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AccroTV - Saison 4 - Episode 06

Aller en bas 
+7
Miku
ryoko
Zaki
Hiro Nakamura
Shizuni
alyssa18
Seruma
11 participants

La note sur 10 pour vous est de...
3
AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_lcap10%AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
7
AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_lcap10%AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
8
AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_lcap40%AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
9
AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_lcap0%AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_lcap40%AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Empty
MessageSujet: AccroTV - Saison 4 - Episode 06   AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:49

Bonzouuur tout le monde =)

Bon avec un petit peu de retard, voici le topic pour critiquer l'émission d'hier, dire ce qui vous a plus ce qui ne vous a moins plus, bref comme d'habitude ^^

Soyez nombreux cheers

Et pour ceux qui ne l'ont pas écouté hier soir, à cause de leur mémoire pas très efficaces (comme moi >.<) ou pour d'autres raisons obscures *.* Zaki mettra l'émission à télécharger dans les plus brefs délais, n'est ce pas Zaki? =D

A vous ^^

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06   AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:14

Dans l'ensemble c'était bien *je ne vous apprends rien*, dans le détail il y avait des truc sexcellents comme l'Agence Wakala finir avec 'je comprends wa3lah seknet f calculatrice, Latifa était une femme très calculatrice' (à quelques mots près) et ben ça a eu le don de me faire éclater de rire!!

Dommage que l'appel de Soraya (Bouatba) n'ait pas pu avoir lieu. On pourrait pas savoir ce qui devait y être dit siffle

geek : pitit clin d'oeil au dossier de Salim qui fut ma fois super comme d'habitudes.
Pour finir, parlons du tout début: Yazid excelle pour les introductions de l'emmision Cool .

Mot de la fin dédié à Seruma: C'est pas sorcier de ne pas oublier d'écouter l'émission carton rouge (Seruma essaye les rappels avec le téléphone c'est très efficace à moins que t'aies pas de téléphone)

J'ai pas parlé de tout mais comme Seruma j'oublie tout sauf de ne pas écouter l'émission Cool

Un podcast just pour l'Agence Wakala ne serait pas possible?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06   AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:33

alyssa18 a écrit:
...Je comprends wa3lah seknet f calculatrice, Latifa était une femme très calculatrice' (à quelques mots près) et ben ça a eu le don de me faire éclater de rire!!

XD XD ça c'est drole sah ^^

alyssa18 a écrit:
Mot de la fin dédié à Seruma: C'est pas sorcier de ne pas oublier d'écouter l'émission carton rouge (Seruma essaye les rappels avec le téléphone c'est très efficace à moins que t'aies pas de téléphone)

Oui je sais, gomen >_<
C'est qu'à 18H je m'en suis rappelé juste au moment ou je lisais mon bouquin "La Bible, le Coran et la Science" super livre soit disant passant *o* hum puis après j'ai vu le Drama de GTO avec ma sœur donc je ne m'en suis plus rappelé jusqu'a 22H et c’était évidemment trop tard <_<
La prochaine fois je mettrai un rappel sur mon tel, et tout le monde en fera de même, hai è.é

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06   AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:10

j'ai adoré l'épisode (comme d'abitude) ..surtout à la fin ki 7kamt et j'ai parlé avec eux ..basif bach 7kamt XD..
moi l'agence wakala j'ai aimé quand il disait quoi qu'il arrive entre nous n7abak " XD très drole
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06   AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:18

j'ai pas ecouter l'emission hier , dommage raler
vous n'aurez pas un enregistrement a telechargez par lezard(vu que je suis nouveau , quand je dis lezard celà voudra dire hazard nawak ,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06   AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:50

alyssa18 a écrit:
je comprends wa3lah seknet f calculatrice, Latifa était une femme très calculatrice' (à quelques mots près) et ben ça a eu le don de me faire éclater de rire!!

j'ai aussi trouvé que c'était l'un des moments les plus drôles de la parodie d'hier Laughing


pour ce qui est de l'appel de soraya bouatba, elle voulait annoncer la très bonne nouvelle que l'unicef lui avait décerné un prix pour son émission "les bouts de choux" moi j'ai qu'une chose à dire, toutes mes félicitations Soraya

je vais me débrouillé pour faire des podcast uniquement de l'agence ya pas de problème Smile


voila le lien de l'émission d'hier HAYA CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU PLUTÔT ECOUTER

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06   AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:00

j'ai bien aimé cette histoire de agence wakala ..j'ai pas mal ris hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06   AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:12

Pareil, mais j'ai pas pu la terminé donc merci à toi Zaki pour avoir mit le lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06   AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:03

eh oui,j'ai pas pu l'entendre(j'avais de la fievre)...et puis l'autre jour,j'ai realiser que j'ai fait une grosse erreur(oublier Accro tv T.T)

grace a Zaki-san,je pourrais la telecharger inchallah,alors Arigatou Gozaimasu^__________^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06   AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:38

J'ai bien aimer l'émission surtout la parodie !

Dans ensemble s'était bien , le Hit , les rubrique !

7/10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06   AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:14

TROP PRESSER POUR L'INTERVIEW DE DEMAIN!!!
je kiffe grave ce mec(marcus de game one) j'en suis un grand fan!!!
je c'est que ça n'a rien avoir avec cette rubrique mais je devais, le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
white devil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
white devil


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2009

AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06   AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:05

AccroTV - Saison 4 - Episode 06 357953trop cool .;; j'ai bien aimé la derniére foi ............ sa me change les idée de temp en temp d'ecouté accrotv le jeudi soir.
merci l'equipe::: AccroTV - Saison 4 - Episode 06 395697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 06   AccroTV - Saison 4 - Episode 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AccroTV - Saison 4 - Episode 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AccroTV - Saison 4 - Episode 16
» AccroTV - Saison 4 - Episode 07
» AccroTV - Saison 4 - Episode 08
» AccroTV - Saison 4 - Episode 09
» AccroTV - Saison 4 - Episode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission-
Sauter vers: