-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Jeu 14 Jan - 23:02 | |
| J'attendais qu'un forumeur habitué ouvre le topic mais personne ne la fait ( occupé par la victoire surement ) alors premierement que pensez vous ?
à mon avis ce fut un super épisode ( sauf qu'en ce moment la fille Imen na pas reconnu Narutoooo!!!!! ) mais je fut super touché par l'hymne nationale en musique japonaise, j'eut la chaire de poule!!!!!!!...
l'information sur Obama etait drole alors que le serial killer habituel s'est un peut trdé sur stargate XD....un 10/10 à l'occasion de la vicoire de l'algerie et la qualité de l'episode!! | |
|
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Jeu 14 Jan - 23:09 | |
| et miiince j'ai raté qqn pourais m'passer un lien???? | |
|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Ven 15 Jan - 14:00 | |
| Purée j'ai encore oublié -_-' je remets les rappels, promis >.<' Mais Zaki pourquoi vous n'enregistrez plus l'émission? è__é F'l'émssion vous dites fièrement qu'il y'on peut télécharger les émissions sur le forum mais en vrai; makan walou Bien à vous Seru | |
|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Ven 15 Jan - 15:21 | |
| parce que c'est moi qui m'en charge habituellement, mais de chez moi l'upload est devenus impossible, et pas seulement l'émission, tout les fichier sont devenus impossible à uploader :/ Ero | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Ven 15 Jan - 15:58 | |
| |
|
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 15 Sam 16 Jan - 18:05 | |
| dead* nouh neswisidi comment qu je l'ai raté YY ça m'aprendra a dancer | |
|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 15 | |
| |
|