| hello everybody ^^ | |
|
+4FlooD-Man Kumi-Grozz Hillslayer zabuza 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabuza Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : dn ma chambre !! Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: hello everybody ^^ Lun 19 Oct - 21:01 | |
| ^^ alor je commence par me présenté , c TAREK ( zabuza ) g 18 ans je ss étudiant au beaux arts ( artiste za3ma U.U ) enfin bref .....coté manga je suis plu fan de death note et vampire knight et naruto mé po trop ^^ et le reste comme one piece , full metal ...ect pour les serie je suis un mega fan de veronica mars *o* et greek , gossip girl , les freres scott , scrubs , moonlight ...... je suis mangaka (manga=> dessin => deaux arts -_-" ) j'écoute aussi bcp de music , comme cradle of filth, marilyn manson ...... c tout pour l'instant ^^[/i][i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Lun 19 Oct - 21:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : dn ma chambre !! Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Lun 19 Oct - 21:25 | |
| wé merci !! mé pour les dessin je c po cmt on fé =( la galerie je c po ou c !!! ou C ??!? ^_^ | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Lun 19 Oct - 21:29 | |
| - zabuza a écrit:
- wé merci !! mé pour les dessin je c po cmt on fé =( la galerie je c po ou c !!! ou C ??!? ^_^
Sois le bienvenue, même si je commence a penser que je vais aimer te détester. | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Lun 19 Oct - 21:31 | |
| Bienvenue Zabuza. Je te conseille d'améliorer ton orthographe. Amuse-toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Lun 19 Oct - 21:55 | |
| ooooohhh mé kel charmen acceuill je me sent deja ché moi !!! tré hospitalier avc ca !!! eeuu @Hillslayer : prend pa just le temps c mieu nn ( tu lméttre sur le compt du bonheur de l'humanité ) !! @ ooo a vo ordre la reine de lortho françai "Kumi-Grozz " mé frenchment tu devré plutot continué a joué a la poupée psk du haut de tes 16 ans tu n'a po a me dire: "Je te conseille d'améliorer ton orthographe" psk kon j'étudié la litéréture française twa tu chié sur tn froc donc si ma façon d'écrire te déplé tu n'a ka po lire !!! merci a tout merci pr lacceuil ce fu un vrai plésir =D | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Lun 19 Oct - 21:59 | |
| - zabuza a écrit:
- ooooohhh mé kel charmen acceuill je me sent deja ché moi !!! tré hospitalier avc ca !!! eeuu @Hillslayer : prend pa just le temps c mieu nn ( tu lméttre sur le compt du bonheur de l'humanité ) !! @ ooo a vo ordre la reine de lortho françai "Kumi-Grozz " mé frenchment tu devré plutot continué a joué a la poupée psk du haut de tes 16 ans tu n'a po a me dire: "Je te conseille d'améliorer ton orthographe" psk kon j'étudié la litéréture française twa tu chié sur tn froc donc si ma façon d'écrire te déplé tu n'a ka po lire !!! merci a tout merci pr lacceuil ce fu un vrai plésir =D
Comme diraient Omar et Fred: "Toi, tu vas avoir des problèmes." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Lun 19 Oct - 22:06 | |
| - zabuza a écrit:
- psk kon j'étudié la litéréture française twa tu chié sur tn froc
Ton Langage =_=' Roooh Ne Rageons pas ! Les Enfants !! ( Plus âgées que moi en plus >< ) Arrêtez d'énérver not' New Piti Padawan qu'a l'air sympa ! ( après décodage , c'est vrai ,mais c'est compréhensible ! )
Re'bienvenue L'artiste !
|
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Lun 19 Oct - 22:15 | |
| ouuupss j'ai pas lus le règlement ( tète en l'air ^^ ) donc je savais pas qu'il ne fallait pas écrire en language SMS ou MSN désolé ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Lun 19 Oct - 22:16 | |
| - M'ars a écrit:
- zabuza a écrit:
- psk kon j'étudié la litéréture française twa tu chié sur tn froc
Ton Langage =_=' Roooh Ne Rageons pas ! Les Enfants !! ( Plus âgées que moi en plus >< ) Arrêtez d'énérver not' New Piti Padawan qu'a l'air sympa ! ( après décodage , c'est vrai ,mais c'est compréhensible ! )
Re'bienvenue L'artiste !
Mais non, il sait qu'on le taquine, enfin, j'espere. Tout compte fait il me plait bien moi ce Zabuza, il me rappelle le style inimitable et ineffable d'un certain Ryuzaki. Encore une fois, mrahba bik l'ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Lun 19 Oct - 22:20 | |
| oké c'est pas grave c'est oubliée j'espère qu'on va bien s'entendre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 14:50 | |
| Sois le bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien avec les membres !
| |
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 15:56 | |
| disons que j'ai pressentis que tu allais dire des conneries : un ortho pas une,, et encore une fois tu n’as rien compris a la chose, ma chère je vous prierais de bien vouloir aller jouer en cour inférieure sur ce ... | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 16:42 | |
| Les Nouveaux ... Bienvenue ! è_é ! ( Encore une fois ! ) Personne ne critique personne , personne ne donne d'ordre à personne syouplait T_T Le Staff est fait pour guider les nouveaux , et veiller à ce que les membres passent du bon temps ! Allez Passez-le Vot' Bon Temps T_T Et Veuillez , si ce n'est pas trop vous demander , de surveiller vot' langage |
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 17:33 | |
| - zabuza a écrit:
- disons que j'ai pressentis que tu allais dire des conneries : un ortho pas une,, et encore une fois tu n’as rien compris a la chose, ma chère je vous prierais de bien vouloir aller jouer en cour inférieure sur ce ...
Non non, c'est bien UNE orthographe. Vérifie si tu veux. P.S => N'entrons pas dans la confusion, je n'ai donné d'ordre à personne, par contre j'ai conseillé , nuance. :p Bye. | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 17:51 | |
| tiens je vais mettre un petit "lol" par ici bienvennue à toi Zabuza | |
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 21:48 | |
| BON vue que toi et moi nous n'avons pas le mème dico je vais laisser couler parce que ça n'es vaut pas la peine ; Je vous remercie tous pour cet accueil plus que chaleureux XD on oublis tout et on repart a zero ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 22:15 | |
| non ne t'en fais pas !! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 22:38 | |
| - zabuza a écrit:
- disons que j'ai pressentis que tu allais dire des conneries : un ortho pas une,, et encore une fois tu n’as rien compris a la chose, ma chère je vous prierais de bien vouloir aller jouer en cour inférieure sur ce ...
écoute t'es pas mieux toi avec ta "littéréture" , elle a l'amabilité de te donner un bon conseil et toi tu l'agresses,si t'avais prit la peine de lire le règlement tu te serez pas fait reprendre :/ non mais les jeunes je vous jure >.< Tu veux parler de littérature elle te défonce mon vieux, tu sais pas avec qui t'es tombé... mais passons ! c'est facile de reprendre à zero Bienvenue sur le forum.... Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 22:50 | |
| Oui, oublions, l'erreur est humaine après tout. Sur ce, Zabuza, amuse toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 23:14 | |
| ohhhhh non mais les jeunes je vous jure ?? c'est l'hopital qui se moque de la charité ou quoi ?? tu a 16 ans si tu as oubliée !!! mais ne t'inquiet pas pour moi je sais trés bien sur quoi je suis tombé ou plustot a quel niveau je vien d'atterir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello everybody ^^ | |
| |
|
| |
| hello everybody ^^ | |
|