AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

hello everybody ^^

+4
FlooD-Man
Kumi-Grozz
Hillslayer
zabuza
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zabuza
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
zabuza

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:01

^^ alor je commence par me présenté , c TAREK ( zabuza ) g 18 ans je ss étudiant au beaux arts ( artiste za3ma U.U ) enfin bref .....coté manga je suis plu fan de death note et vampire knight et naruto mé po trop ^^ et le reste comme one piece , full metal ...ect pour les serie je suis un mega fan de veronica mars *o* et greek , gossip girl , les freres scott , scrubs , moonlight ......
je suis mangaka (manga=> dessin => deaux arts -_-" ) j'écoute aussi bcp de music , comme cradle of filth, marilyn manson ...... c tout pour l'instant ^^[/i][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:05

C'est la journée des Nouveaux yahoo Bienvenuuuuuuuuute ! Very Happy
Amuse toi bien , et fais nous découvrir tes dessins en passant par la galerie !! Very Happy

+1 Pour Scrubs !
zabuza
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
zabuza

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:25

wé merci !! mé pour les dessin je c po cmt on fé =( la galerie je c po ou c !!! ou C ??!? ^_^
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer

Masculin
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:29

zabuza a écrit:
wé merci !! mé pour les dessin je c po cmt on fé =( la galerie je c po ou c !!! ou C ??!? ^_^

Sois le bienvenue, même si je commence a penser que je vais aimer te détester. Smile
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz

Féminin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:31

Bienvenue Zabuza.
Je te conseille d'améliorer ton orthographe. Wink
Amuse-toi bien. Very Happy
zabuza
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
zabuza

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:55

ooooohhh mé kel charmen acceuill je me sent deja ché moi !!! tré hospitalier avc ca !!! eeuu @Hillslayer : prend pa just le temps c mieu nn ( tu lméttre sur le compt du bonheur de l'humanité Wink ) !! @ ooo a vo ordre la reine de lortho françai "Kumi-Grozz " mé frenchment tu devré plutot continué a joué a la poupée psk du haut de tes 16 ans tu n'a po a me dire: "Je te conseille d'améliorer ton orthographe" psk kon j'étudié la litéréture française twa tu chié sur tn froc donc si ma façon d'écrire te déplé tu n'a ka po lire !!! merci a tout merci pr lacceuil ce fu un vrai plésir =D
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:59

zabuza a écrit:
ooooohhh mé kel charmen acceuill je me sent deja ché moi !!! tré hospitalier avc ca !!! eeuu @Hillslayer : prend pa just le temps c mieu nn ( tu lméttre sur le compt du bonheur de l'humanité Wink ) !! @ ooo a vo ordre la reine de lortho françai "Kumi-Grozz " mé frenchment tu devré plutot continué a joué a la poupée psk du haut de tes 16 ans tu n'a po a me dire: "Je te conseille d'améliorer ton orthographe" psk kon j'étudié la litéréture française twa tu chié sur tn froc donc si ma façon d'écrire te déplé tu n'a ka po lire !!! merci a tout merci pr lacceuil ce fu un vrai plésir =D

Comme diraient Omar et Fred: "Toi, tu vas avoir des problèmes."
Invité
Invité

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:06

zabuza a écrit:
psk kon j'étudié la litéréture française twa tu chié sur tn froc
Ton Langage =_='
Roooh Ne Rageons pas !
Les Enfants !! ( Plus âgées que moi en plus >< ) Arrêtez d'énérver not' New Piti Padawan qu'a l'air sympa ! ( après décodage , c'est vrai ,mais c'est compréhensible ! )

Re'bienvenue L'artiste !
zabuza
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
zabuza

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:15

ouuupss j'ai pas lus le règlement ( tète en l'air ^^ ) donc je savais pas qu'il ne fallait pas écrire en language SMS ou MSN désolé ^^ ...
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:16

M'ars a écrit:
zabuza a écrit:
psk kon j'étudié la litéréture française twa tu chié sur tn froc
Ton Langage =_='
Roooh Ne Rageons pas !
Les Enfants !! ( Plus âgées que moi en plus >< ) Arrêtez d'énérver not' New Piti Padawan qu'a l'air sympa ! ( après décodage , c'est vrai ,mais c'est compréhensible ! )

Re'bienvenue L'artiste !

Mais non, il sait qu'on le taquine, enfin, j'espere. Tout compte fait il me plait bien moi ce Zabuza, il me rappelle le style inimitable et ineffable d'un certain Ryuzaki.

Encore une fois, mrahba bik l'ami.
zabuza
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
zabuza

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:20

oké c'est pas grave c'est oubliée j'espère qu'on va bien s'entendre ^^
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz

Féminin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:52

zabuza a écrit:

zabuza a écrit:
ouuupss j'ai pas lus le règlement ( tète en l'air ^^ ) donc je savais pas qu'il ne fallait pas écrire en language SMS ou MSN désolé ^^ ...

siffle
Ce n'est pas grave, mais y'a un petit détail que je voudrait éclaircir, on peut être très bien instruit en littérature française et avoir une orthographe de mer**, et vice versa, donc je ne vois pas très bien l'utilité de ton allusion à la littérature.
Sur ce, bonne nuit. albino
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:53

Bienvenue

J'ai rien a dire lol!

By Black-Dark
http://www.ma3endiche.dz
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:50

Sois le bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien avec les membres !
zabuza
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
zabuza

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:56

disons que j'ai pressentis que tu allais dire des conneries : un ortho pas une,, et encore une fois tu n’as rien compris a la chose, ma chère je vous prierais de bien vouloir aller jouer en cour inférieure sur ce ...
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:19

-_- arrêté de dire c'est chose la Zabuza
bon merci de pas critiquer les autre avec c'est trucs de bébé Wink tu a bon orthographe ou non c'est bien mais arrêté tel3abeha Wink

Alors Merci de respecter mon poste j'ai 99 ans Wink
et arrêter le Hs sinon tu va attirer des ennuis merci mon vieux sur ce

Re-Bienvenue l'ami

By Black-Dark
http://www.ma3endiche.dz
Invité
Invité

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:42

Les Nouveaux ... Bienvenue ! è_é ! ( Encore une fois ! )
Personne ne critique personne , personne ne donne d'ordre à personne syouplait T_T Le Staff est fait pour guider les nouveaux , et veiller à ce que les membres passent du bon temps ! Allez Passez-le Vot' Bon Temps T_T
Et Veuillez , si ce n'est pas trop vous demander , de surveiller vot' langage
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz

Féminin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:33

zabuza a écrit:
disons que j'ai pressentis que tu allais dire des conneries : un ortho pas une,, et encore une fois tu n’as rien compris a la chose, ma chère je vous prierais de bien vouloir aller jouer en cour inférieure sur ce ...

Non non, c'est bien UNE orthographe. Smile
Vérifie si tu veux.

P.S => N'entrons pas dans la confusion, je n'ai donné d'ordre à personne, par contre j'ai conseillé , nuance. :p

Bye. albino
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse

Féminin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:51

tiens je vais mettre un petit "lol" par ici hello everybody ^^ Icon_lol
bienvennue à toi Zabuza hello everybody ^^ Icon_cool
zabuza
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
zabuza

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:48

BON vue que toi et moi nous n'avons pas le mème dico je vais laisser couler parce que ça n'es vaut pas la peine ; Je vous remercie tous pour cet accueil plus que chaleureux XD on oublis tout et on repart a zero ^^
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:11

Bienvenue A Toi Eh Bien Dés Ton Arrivé Ca Flood Par ci Par là ! hello everybody ^^ Icon_biggrin

J'espere Qu'il Y'aura Plus Ce Genre de Confusion Quand Je Repasserais Par là hello everybody ^^ Icon_lol
zabuza
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
zabuza

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:15

non ne t'en fais pas Very Happy !!
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:38

zabuza a écrit:

écoute t'es pas mieux toi avec ta "littéréture" , elle a l'amabilité de te donner un bon conseil et toi tu l'agresses,si t'avais prit la peine de lire le règlement tu te serez pas fait reprendre :/ non mais les jeunes je vous jure >.< Tu veux parler de littérature elle te défonce mon vieux, tu sais pas avec qui t'es tombé...
mais passons ! c'est facile de reprendre à zero batteries
Bienvenue sur le forum.... Amuse toi bien Japonais
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz

Féminin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:50

Oui, oublions, l'erreur est humaine après tout. Smile
Sur ce, Zabuza, amuse toi bien. albino
zabuza
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
zabuza

Masculin

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:14

ohhhhh Very Happy non mais les jeunes je vous jure ?? c'est l'hopital qui se moque de la charité ou quoi ?? tu a 16 ans si tu as oubliée !!! mais ne t'inquiet pas pour moi je sais trés bien sur quoi je suis tombé ou plustot a quel niveau je vien d'atterir Very Happy
Contenu sponsorisé

hello everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody ^^   hello everybody ^^ Icon_minitime

hello everybody ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant