Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 23:39
Le gars il a 2 ans de plus que nous et pense que ça fait une super différence, on voit tout de suite ou se situe son niveau intellectuel ...ça a du faire mal de tomber de ton nuage et redescendre sur terre hein Zabuza? =) et oui fallait bien regagner un jour la terre ferme mais pas la peine de creuser aussi oui je sais Kumi c'est très mal barré pour lui mais que veux tu? on lui pardonne hein?
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 23:42
zabuza a écrit:
ohhhhh non mais les jeunes je vous jure ?? c'est l'hopital qui se moque de la charité ou quoi ?? tu a 16 ans si tu as oubliée !!! mais ne t'inquiet pas pour moi je sais trés bien sur quoi je suis tombé ou plustot a quel niveau je vien d'atterir
zabuza a écrit:
Ohhhhh non mais les jeunes je vous jure ?? C'est l'hôpital qui se moque de la charité ou quoi ?? Tu as 16 ans si tu as oubliée !!! Mais ne t'inquiète pas pour moi je sais très bien sur quoi je suis tombé ou plustôt à quel niveau je viens d'atterrir.
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 23:44
Non mais attends, il faut respecter les connaisseurs de "littéréture", super bons en français . :p
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: hello everybody ^^ Mar 20 Oct - 23:46
XD ouais t'as raison, on devrait avoir beaucoup à apprendre je sens que ça va être marrant pas toi? X)
Invité Invité
Sujet: Re: hello everybody ^^ Mer 21 Oct - 20:14
Kumi-Grozz a écrit:
Non mais attends, il faut respecter les connaisseurs de "littéréture", super bons en français . :p
Il Faut également respecter la charte è_é Pas de Doubles posts !
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: hello everybody ^^ Mer 21 Oct - 20:24
Bon Soit Vous vous Calmé et vous Changer de Sujet Soit Je Lock W T'hanouna -_-'