| avant de retourner à mes occupations, un grand salut! | |
|
+11Alucard-Sama FlooD-Man sangoku chemsou Hillslayer alyssa18 widad Miku *sisia* yuruichi sara mitsukai 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Sam 24 Oct - 15:19 | |
| Et bien je ne suis pas très loquace..... J'aimerai pouvoir dire des tas de choses, mais je ne sais pas par où commencer.....Envie de communiquer avec des gens plus ou moins normaux ....je me définis comme étant une personne très curieuse et ouverte à toutes les cultures (à condition que ces dernières prônent un monde accessible à tous). Vous m'excuserez pour ce manque d'infos me concernant, néanmoins vous apprendrez à me connaître au fil des topics Alors à plus sur ce forum ! ps: suis pas bavarde et j'adore cultiver le mystère. _____________________ I walk alone | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Sam 24 Oct - 17:16 | |
| salut Sara, bienvenu a toi, je suis sure quici tu trouveras de quoi regaler ta curiosité et etre ouverte n'est pas de trop ici! alors amuses toi bien, et au plaisir de te lire!^^ | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Sam 24 Oct - 17:56 | |
| bienvenue sara parmi nous j'espère que tu t'amusera have fun au plaisir de te lire . | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Sam 24 Oct - 18:20 | |
| Présentation originale y a pas à dire =) Bienvenue à toi Sara, amuse toi bien parmi nous =P | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Sam 24 Oct - 23:36 | |
| merci pour l'accueille les filles euhh vous aimez les pâtes??? __________ I walk alone | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Sam 24 Oct - 23:51 | |
| - sara mitsukai a écrit:
- merci pour l'accueille les filles
euhh vous aimez les pâtes??? Les filles je sais pas mais moi j'adore, surtout quand elles sont Bolognaises. Les pâtes pas les filles hein, enfin quoique... Bref, bienvenue, et sache que si tu cherches de l'exotisme, de l'amusement et du renouveau n'hésite pas a me faire signe, je suis la pour ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Dim 25 Oct - 0:36 | |
| moi aussi j'aime les pâtes, je viens d'en manger ce soir.... (La digestion risque d'être lourde, mais c'est le risque) __________ I walk alone | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Dim 25 Oct - 1:11 | |
| trou-normand ! wé bonne idée merci pour le conseille ____________ I walk alone | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Dim 25 Oct - 4:08 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Dim 25 Oct - 15:47 | |
| Bienvenue chez toi !
Amuse toi bien et mange pas trop de patte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Lun 26 Oct - 2:23 | |
| Merci tout le monde pour vos messages et vos petites attentions! __________ I walk alone | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Mar 27 Oct - 0:08 | |
| - Black-Dark a écrit:
- Une Fille de 21 assez mystérieuse
Je te trouve ta personnalité belle
Bienvenue
Amuse-Toi-Bien
By Black-Dark Et bien j'adore ton avatar pour commencer. Ensuite,j te remercie pour l'accueille....et comme je l'ai déjà signalé, suis pas bavarde et j'adore cultiver le mystère. ___________ I walk alone | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Mar 27 Oct - 0:26 | |
| bienvenu sarah la misterieuse x) | |
|
| |
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Jeu 29 Oct - 15:39 | |
| - Alucard-Sama a écrit:
- bienvenu sarah la misterieuse x)
merci mais je suis sara mitsukai pas sara la misterieuse lol __________ I walk alone | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Lun 16 Nov - 14:00 | |
| Bienvenue cultiveuse de mystères in the gothic world ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Lun 16 Nov - 14:08 | |
| merci Monsieur le vice-capitaine de votre division :p
ps: j'aime bien vos dessins...de ma part je vous donne 8 sur 10 ^^
__________ I walk alone | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Lun 16 Nov - 14:14 | |
| Encore une qui vouvoie note cap' ..mais c'est quoi votre problème xD
Bien venue a toi sara mitsukai, on a compris que tu n'es pas très bavarde mais bon, le mystère qui t'enveloppe donne envie de te connaitre un peu plus ! =D
... | |
|
| |
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Lun 16 Nov - 14:19 | |
| merci ness (j'aime bien votre prénom ) :p
que pensez vous de 8,5 sur 10 ? XD
________________ I walk alone | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Lun 16 Nov - 17:36 | |
| 8.5 is overrated score xD merci ^^
Pour le moment, tout ce qu'on sait de toi c'est que tu aimes les pâtes, les échecs, les animes et mangas à tendance Goth, les films engagés ou d'horreur, le groupe Satyricon et pour finir... tu considères pas l'amour comme un jeu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Lun 16 Nov - 23:23 | |
| bien vu Neo !! ....mais ça ne représente rien parapore a ce que vous connaisez pas.... ps1: l'amour n'est pas aussi un instrument a cords ps 2: j'ai bien aimé votre website ...surtout les BD ...bonne continuation ...mais je connais rien sur vous!! a par que vous êtes un artiste je l'avoue ^^ ______________ I walk alone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! | |
| |
|
| |
| avant de retourner à mes occupations, un grand salut! | |
|