NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Mar 17 Nov - 10:33 | |
| - sara mitsukai a écrit:
ps1: l'amour n'est pas aussi un instrument a cords ps 2: j'ai bien aimé votre website ...surtout les BD ...bonne continuation
...mais je connais rien sur vous!! a par que vous êtes un artiste je l'avoue ^^
- Pour "instrument à corde" ma réponse est : t'as aucun sens de la métaphore ou quoi ? cette phrase est tirée du morceau "A victory of love" d'Alphaville : C'est par ici! - Concernant le blog, merci ^^ - Tu auras l'impression de me connaître avec le temps et tu sauras peut-ètre pourquoi je fais pas l'unanimité | |
|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Mar 17 Nov - 10:59 | |
| Glas' !! viens voir ca !! xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Mar 17 Nov - 11:06 | |
| Bienvenue Sara Mitsukai ( Qui n'est pas Sarah La mystérieuse ! attention ! ) J'espère que tu plairas ici ! ( tu t'amuses déjà à jouer à chat à c'que j'vois )
Lis le règlement =D
See Ya ! |
|
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| |
Sogeking Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : In a strange world called : Abbys Lake =) Date d'inscription : 14/11/2009
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! Mer 18 Nov - 14:10 | |
| bienvenue a toi miss mystere je sais pas comment mais mon message a été supprimé ou invalidé en tout cas amuse toi bien parmis nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant de retourner à mes occupations, un grand salut! | |
| |
|