| Un très grand salut aux membres du forum | |
|
+5sangoku alyssa18 Glasyde Hillslayer peupen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
peupen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : alger Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Un très grand salut aux membres du forum Mar 20 Oct - 0:37 | |
| Voilà, je me présente : je m’appelle Sofiane et je suis un étudiant (pour ceux qui étaient le samedi passé à FIBDA je suis celui qui avait la veste en vert et les cheveux en l’air ) Bref j’aime avoir un manga entre les mains comme certains d’entre vous Mon meilleur manga est death note (et c’est mon premier) Pour les jeux vidéo c’est god of war (dommage que le troisième est en exclusivité sur ps3, mais ma3liche on attendra qu’elle devienne moins cher) Les séries, je ne suis pas vraiment fan mais j’ai adoré mon oncle charlie et scrubs Ma passion est le CINEMA (y a pas mieux qu’être devant la télévision entrain de regarder des films pendant des heures et des heures) Ce que je ne comprends pas dans ce forum c’est comment vous fêtes pour avoir tant de messages, de ma part je ferais mon possible pour vous rattraper En fin ça sera tout (je ne me suis jamais présenté sur internet auparavant et il y a tellement de règles ici au point ou j’ai peur de dire n’importe quoi alors soyez indulgents s’il vous plait) | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Un très grand salut aux membres du forum Mar 20 Oct - 0:51 | |
| Excellent ! La récolte de nouveaux a été bonnes aujourd'hui a ce que je vois, fraudait que je fasse une mini thèse pour voir ce qui fait qu'autant de personne découvrent le forum le même jour... Ce qui n'est pas du tout fait pour me déranger bien au contraire, d'autant plus que certains bizus paraissent assez intéressants Pardon pour le petit monologue, sois le bienvenu Peupen, si t'as besoin de quoique ce soit fait moi signe, a moi ou a un de mes comparses du mal.
Dernière édition par Hillslayer le Mar 20 Oct - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un très grand salut aux membres du forum Mar 20 Oct - 1:41 | |
| mmm... je crois que je l'ai pas vus celui là !!!! moi qui était présent là bas tout le temps!! c'est pas grave, pour ce qui concerne les régles, on fait que s'assurer que le forum sois respectueux et respectable à la fois!:: sinon bienvenue dans notre grotte !!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Un très grand salut aux membres du forum Mar 20 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
peupen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : alger Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Un très grand salut aux membres du forum Mar 20 Oct - 21:11 | |
| merci beaucoup pour votre accueille les ami(e)s | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Un très grand salut aux membres du forum Ven 23 Oct - 6:04 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Un très grand salut aux membres du forum Ven 23 Oct - 14:18 | |
| Biiennvenuue =) Amuse toi bien cher Peupen =D | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Un très grand salut aux membres du forum Sam 24 Oct - 11:58 | |
| Bienvenue Sofiane ! Je te souhaite de te plaire sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un très grand salut aux membres du forum | |
| |
|
| |
| Un très grand salut aux membres du forum | |
|