| Un très grand salut aux membres du forum | |
|
+5sangoku alyssa18 Glasyde Hillslayer peupen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
peupen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : alger Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Un très grand salut aux membres du forum Mar 20 Oct - 0:37 | |
| Voilà, je me présente : je m’appelle Sofiane et je suis un étudiant (pour ceux qui étaient le samedi passé à FIBDA je suis celui qui avait la veste en vert et les cheveux en l’air ) Bref j’aime avoir un manga entre les mains comme certains d’entre vous Mon meilleur manga est death note (et c’est mon premier) Pour les jeux vidéo c’est god of war (dommage que le troisième est en exclusivité sur ps3, mais ma3liche on attendra qu’elle devienne moins cher) Les séries, je ne suis pas vraiment fan mais j’ai adoré mon oncle charlie et scrubs Ma passion est le CINEMA (y a pas mieux qu’être devant la télévision entrain de regarder des films pendant des heures et des heures) Ce que je ne comprends pas dans ce forum c’est comment vous fêtes pour avoir tant de messages, de ma part je ferais mon possible pour vous rattraper En fin ça sera tout (je ne me suis jamais présenté sur internet auparavant et il y a tellement de règles ici au point ou j’ai peur de dire n’importe quoi alors soyez indulgents s’il vous plait) | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Un très grand salut aux membres du forum Mar 20 Oct - 0:51 | |