| Le 50eme membres | |
|
+7Newprince Nadou-Chan sakura Hakim SumaChan Yazid Hinata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Le 50eme membres Mar 20 Nov - 19:40 | |
| chaque jour notre petit forum s'acroit de plus en plus et notre petite famille (parceque d'une façon on a des liens en communs et yazid est notre papa ) donc je trouve que pour notre 50eme mombre on devrais symboliser ce jour(tres prochainemant ) mais qui sera notre 50eme mombre ? | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le 50eme membres Mer 21 Nov - 4:16 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le 50eme membres Mer 21 Nov - 13:46 | |
| Eh bien papa, je suis ravie de t'apprendre que tu as eu une fille hier!! | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Le 50eme membres Mer 21 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le 50eme membres Mer 21 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le 50eme membres Jeu 22 Nov - 3:16 | |
| Pas de panique les enfants, me revoilà !!!!
Pour commencer SumaChan : Une fille!! quelle bonne nouvelle, moi qui rêvais d'en avoir une autre, excellent... faudrait juste que j'arrête de leur donner des noms de mangas, les enfants sont cruels entre eux... risque de traumatisme !
En suite Hakim : j'ai toujours su que tu avais une intelligence hors norme, même quand tu étais tout petit, je suis fier de toi... le truc du 51 ème membre... bien trouvé.... mais le truc de la Mauritanie... oublie !
Ah oui, Hinata : Ton 50 ème frère (ou soeur) sera bientôt des notres, je compte sur toi pour bien t'en occuper... et attention !Pas de jalousie... tu as passé l'age (et ça c'est valable pour tout le monde)... t'es adorable, brave fifille !
Et pour finir Sakura : c'est bien, depuis le temps tu as fini par bien apprendre ta leçon (il était temps)... toujours demander la permission à papa... quoi qu'il arrive... c'est bien... mais pour les cadeaux.... oublie !
sur ce les enfants, c'est l'heure d'aller se coucher, demain vous avez école... alors bonne nuit les petits, à demain !!!! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le 50eme membres Jeu 22 Nov - 21:36 | |
| - Nadou a écrit:
- Papaaaaaaaaaaaaaaaaa jveus plus de manga é dans l'émition s'il te plais
moiiiiii aussi ^^ plus de mangas (t mon papa a moi aussi ???? Oo je prefere khouya mdr ... sinon t vraiment un precoce (un gosse a l age de 7 ans ^^) yes du mangas encore du mangas rien que du mangas mouahahaha | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le 50eme membres Jeu 22 Nov - 22:30 | |
| oui pour le manga, mais pitié, pas le manga commercial !!!!!!
*sors avant d'avoir des problèmes avec les Naruto-fans* | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Le 50eme membres Ven 23 Nov - 0:50 | |
| huuummmm j'vais voir... si vous êtes sage... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le 50eme membres Ven 23 Nov - 1:18 | |
| m'enfin, on est la sagesse incarnée | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le 50eme membres Ven 23 Nov - 2:05 | |
| - Skaiya a écrit:
- oui pour le manga, mais pitié, pas le manga commercial !!!!!!
*sors avant d'avoir des problèmes avec les Naruto-fans* xD genialllllllllle c bon je t adore ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Le 50eme membres Ven 23 Nov - 23:11 | |
| @ ôji-sama, ça veut dire que t'aime pas le manga commercial...cool, ça nous fait un point commun ^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Le 50eme membres Ven 23 Nov - 23:59 | |
| - Skaiya a écrit:
- @ ôji-sama, ça veut dire que t'aime pas le manga commercial...cool, ça nous fait un point commun ^^
lol oui ca nous fais un point en commun ^^ sympa tu te debrouille en jap a ce que je vois (oji-sama = prince ou petit prince?? a verifier ) portes toi bien | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le 50eme membres Sam 24 Nov - 18:28 | |
| vielle chausette sans elstique harricot pourri de yazid et moi tu m'as oublié ou quoi COUP DE MARTEAU 100000 tonnes | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Le 50eme membres Sam 24 Nov - 20:24 | |
| @ôji-san (le sama fait trop protocolaire^^) je crois que c'est "prince", c'est tout...enfin, c'est ce que dit mon dico^^ | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le 50eme membres Sam 24 Nov - 20:30 | |
| - Skaiya a écrit:
- @ôji-san (le sama fait trop protocolaire^^) je crois que c'est "prince", c'est tout...enfin, c'est ce que dit mon dico^^
please skaiya dis moi ou t'as achetè ton dico | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Le 50eme membres Sam 24 Nov - 22:46 | |
| - Skaiya a écrit:
- @ôji-san (le sama fait trop protocolaire^^) je crois que c'est "prince", c'est tout...enfin, c'est ce que dit mon dico^^
yep yep c vra que sama c un peu plus respectueux ... (en meme temps j ai ete promu admin lol je deconne) ^^ t utilises quel dico??? moi j en est u que j ai telecharge (un truc rouge xD ou tu peux apprendre les mots ) ^^ hinata voici le lien si tu veux : http://mangagogo.free.fr/FMA/Telechargement/Cours%20Japonais/Dico.rar | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Le 50eme membres Sam 24 Nov - 23:02 | |
| peuh, comme si les admins faisaient toujours leur boulot...(c'est pas le cas des forums que je hante, en tous cas...les modérateurs sont en général les premiers à flooder^^, c'est ce qui fait le charme, d'ailleurs^^)
pour revenir à nos moutons (ou à nos dictionnaires) on utilise le même dico, le prince et moi (et encore un point en commun, un ^^) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Le 50eme membres Sam 24 Nov - 23:14 | |
| - Skaiya a écrit:
- peuh, comme si les admins faisaient toujours leur boulot...(c'est pas le cas des forums que je hante, en tous cas...les modérateurs sont en général les premiers à flooder^^, c'est ce qui fait le charme, d'ailleurs^^)
pour revenir à nos moutons (ou à nos dictionnaires) on utilise le même dico, le prince et moi (et encore un point en commun, un ^^) lol ^^ on doit surement se connaitre ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Le 50eme membres Sam 24 Nov - 23:17 | |
| le caste monde d'internet n'est pas si vaste que ça, en fait...je connais bien Kindaichi-san, et Su-chan^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Le 50eme membres Dim 25 Nov - 2:18 | |
| - Skaiya a écrit:
- le caste monde d'internet n'est pas si vaste que ça, en fait...je connais bien Kindaichi-san, et Su-chan^^
lol alors moi je dois etre pres de la theiere aussi ^^ Oo on le saura tot ou tard ^^ | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le 50eme membres Dim 25 Nov - 19:16 | |
| mmmmmmmm apparement y'a des fleurs qui volent partout là bizarre des fleurs Qui volent (attention je vous ai vu alors haut les mains) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le 50eme membres Dim 25 Nov - 20:24 | |
| - Skaiya a écrit:
- le caste monde d'internet n'est pas si vaste que ça, en fait...je connais bien Kindaichi-san, et Su-chan^^
Kindaichi... Heu... le Kindaichi? Le polymachin?? ET puis Su-chan ca sonne comme Shu-chan | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Le 50eme membres Lun 26 Nov - 21:37 | |
| Shu-chan est plus mignon que toi, en tout cas...*siffle*
@l'alchimiste...pourquoi que ça serait bizarre, des fleurs volantes ?? ...des souris volantes, ça c'est bizarre *je crois avoir trop regardé Card captor Sakura quand j'étais gosse, moi...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 50eme membres | |
| |
|
| |
| Le 50eme membres | |
|