| Un, Dos, Tres ... | |
|
+8lilup Naomi Gifted Alchemist mayatshi servietsky takumi rosy0088 nina 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Un, Dos, Tres ... Jeu 19 Juin - 22:25 | |
| c une seri very cool ya du tou je la cif tro | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... Jeu 19 Juin - 23:49 | |
| moi j aime pas trop c style fame ..mais bon il fo aimer ........... | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... Ven 20 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... Mar 24 Juin - 17:06 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuw "Un Dos Tres" une serie nullllllllllllllllle en plus la petite avec sa tres longue chevelure (ché pas comment elle s'appelle) , elle m'enerve grave | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... Lun 21 Juil - 5:19 | |
| bof, cette série c'est pas mon genre!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... Lun 4 Aoû - 20:02 | |
| Vous pouvez nous faire une petite présentation de cette série s'il vous plait ?? | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... Mer 6 Aoû - 10:54 | |
| je l'ai vu ca fait 2 ou 3 ans de ca je l'aimé bien surtout Roberto mais plus maintenant disant que je préfére les dramas japonais | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... Mer 6 Aoû - 12:12 | |
| Un, dos, tres (titre original : Un Paso Adelante (es) « Un pas en avant ») est une série télévisée espagnole Dans une école des arts de la scène de Madrid à grande réputation, un groupe de jeunes connaissent l'amour, la passion et la gloire. Ils travaillent tous dur le chant, la danse, le théâtre et toutes les disciplines requises pour obtenir la réussite dans leurs études, et de leur rêve : devenir artiste avec la gloire de la célébrité. On suivra notamment le parcours de Lola Fernandez, Pedro Salvador, Roberto Arenales, Jeronimo, Ingrid Munoz, Silvia Jauregui et Marta Ramos. moi quand ça s'agit d'espana j'adhére viva espana!! et puis quand ça s'agit de dance , addict encore plus , j'adorai fame étant petite et jai regarder tt les films cinoche qui parlaient de dance , grease , dirty dincing , saturday night fever etc ... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... Mer 6 Aoû - 12:19 | |
| Trop naze a mon gout V____V | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... Mer 6 Aoû - 13:37 | |
| on peut pas dire que c'est la serie du siècle ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... Mer 6 Aoû - 13:45 | |
| j'adooré cette série, mais j'ai pas aimé la fin de la série parc eque ce n'etait pas vraiment une vrai fin c'est juste que tout les acteurs voulé arrété lol | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... Mer 6 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... Mer 6 Aoû - 13:51 | |
| - nesrine a écrit:
- on peut pas dire que c'est la serie du siècle ^^
bein oui c 'est sur , la série du siecle c'est la petite maison dans la prairie et la série de la décénnie c'est friends | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... Sam 23 Aoû - 23:26 | |
| ce qui est bazar c que je l'ai vu entière peut être à cause de roberto mais je ne l'ai pas aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un, Dos, Tres ... | |
| |
|
| |
| Un, Dos, Tres ... | |
|