| dérniére sortie avant ramadhan !! | |
|
+5lady zoubida Sateee toc-du-bled BlahBlah *sisia* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: dérniére sortie avant ramadhan !! Sam 7 Aoû - 1:33 | |
| bon voila ya une sortie le 9 aout ! au jardin d'essai a partir de 11h celui qui veux venir marahba bih ^^ yaura kelk membre de mdz ! on serai content de votre présence ^^ tout le monde sera le bienvenu !! ps: ya pas eu bcp de sortie cet été profitons en !! | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Sam 7 Aoû - 9:48 | |
| Pour cette sortie je seras disponible | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Sam 7 Aoû - 13:23 | |
| je suit de la partis, je vouller que on fasse une derniere sortis a la plage jardina pr ais ya pas beaucoup de monde qui a répondus ....alor va pour le jardin d'essai | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Dim 8 Aoû - 19:18 | |
| .....ca me rappél le bon vieux temps ou j'allé a toutes les sorties vous étes si jeunes et si mignons a voir.......... |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Dim 8 Aoû - 19:27 | |
| O_o, ta 17 ans et tu parle de bon vieux temp lo_Ol | |
|
| |
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Dim 8 Aoû - 19:31 | |
| dsl de poster encore....... c'est temps ci le fofo est MORE je voudrer seulement combien nous serons(enfin ci je vien moi).... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Dim 8 Aoû - 19:55 | |
| ta la crise de la vingtaine ma vielle( c'est pr que tu te sente plus grande XD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Dim 8 Aoû - 20:06 | |
| lol, comment tu te la raconte XD, moi j'été pas sur de venire mais apré avoir entendus sa ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Dim 8 Aoû - 20:13 | |
| Si tu vien tu véra pire xD je suis une foire a moi seule xD |
|
| |
Sateee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Dim 8 Aoû - 20:17 | |
| Pouvez-vous la prochaine fois poster ces annonces sur votre groupe de facebook ! pour que tout le monde y rende compte...ça serait beaucoup plus mieu | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Dim 8 Aoû - 22:30 | |
| Bah ont a cas le poster maintenent | |
|
| |
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Lun 9 Aoû - 0:13 | |
| vaut mieux tard que jamais :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Lun 9 Aoû - 0:53 | |
| - toc-du-bled a écrit:
- dsl de poster encore.......
c'est temps ci le fofo est MORE je voudrer seulement combien nous serons(enfin ci je vien moi).... Fais pas scier vieux, c'est pas la première fois, y'a la commande "EDITER" ! Evite le flood et le Hs yarhem babek, c'est pas Facebook ici. @Sateee : Une mauvaise organisation :/ Enfin, une organisation de dernière minute ne peut toujours être parfaite, meuh bon, j'espère qu'il y'aura du monde. - Perso, je ne pourrai pas être présent. |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Lun 9 Aoû - 14:51 | |
| j'aurais tellement aimé vous rencontrer les amis... mais bon après une longue reflexion j'ai décidé drester... j'ai trouvé u argument le fait d'etre un tout p'tit trop grillé par le soleil... je ressemble a une socisse brulée qu'on a oublié sur le feu... j'espère que vous vous etes bien amusé... à la prochène fois... à moins qu'il m'arrive un autre malheur comme perdre une jambe ou un truc dans le genre... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Lun 9 Aoû - 21:40 | |
| J'espère que vous avez pu faire votre sortie et qu'il y'avait eu du monde! Je n'avais pas vu l'annonce donc dommage je n'ai pas pu venir voir les nouveaux, ça m'aurait fait plaisir...une prochaine fois nchallah ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Lun 9 Aoû - 22:19 | |
| ouais,une prochaine n'challah, apparement y'a eu a peu près 15 personnes . enfin j'éspère qu'ils se sont bien amusée | |
|
| |
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Mar 10 Aoû - 12:32 | |
| ce n'été pas la meilleur sortis de tous les temps mais bof, mieux que de rester a la maison au moins j'est rencontrer quelque acrotvien, méme ci y'on avais qui été impeu bizar o_O (CORBO)........... ps: m'ars pas la paine d'être désagréable t'avais qu'a me le dire normalement...... | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Mar 10 Aoû - 15:21 | |
| hey "corbo" ne serais pas un certain "deni" par hasard??? | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Mar 10 Aoû - 15:40 | |
| C'était pas mal du tout : D mais y'avais presque personne xD à part quelque dizaine, pour ceux qu'on connais y'avais Adlene, Idriss, Sisia, Eponge, Mehdi, Mimchan, et d'autres que je connais pas le pseudo dsl.. sinon y'avait d'autres qui ne sont pas au fofo =p Mais c'était très bien ^-^ dommage que ce soit la dernière de cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Mar 10 Aoû - 15:59 | |
| oui c'est sa le probléme pas beaucou de monde, mais c'étais pluto bien sur tout a la fin......... | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! Sam 28 Aoû - 17:08 | |
| Puisque ce n'est plus d'actualité, Voila nchallah il y aura une sortie apres le Ramadan Kittoooo
Tenshiiii Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dérniére sortie avant ramadhan !! | |
| |
|
| |
| dérniére sortie avant ramadhan !! | |
|