Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: AccroTV avant dernière ... réactions Ven 19 Juin - 23:20
salut tout le monde, pour une fois j'ai même eu le temps d'ouvrir le topic
et en plus en direct de la radio, une émission bourré d'émotion, on éspère avoir été à la hauteur pour ce coup si, ça m'inquiète d'ailleurs que personne n'est lancé de topic, donc allez y déchainez vous
Ero
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Ven 19 Juin - 23:31
La meilleur que j'ai écouté ^^ ! un 10 biensur !
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Ven 19 Juin - 23:39
Je lisais un manga pépère puis là ma sœur arrive et me dis "ce n’est pas AccroTV ce soir? o_O" et le je regarde l'heure 20H45 T_______T comment j’ai pu oubliée l’avant dernière émission en plus Je suis arrivée en plein dans la parodie V.V Le peu que j'ai écouté était sympa, j'espère qu'il y'aura un lien de téléchargement.... Je ne voterai pas, 15mins c’est insuffisant pour pouvoir juger.
Bien à vous Seru
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Sam 20 Juin - 0:14
seru moi ossi j'arive dans la parodi :'( ToT po de chance mé heureusement g po raté le rassemblement des amoureuses de notre sayan
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Sam 20 Juin - 0:17
que je suis nul je la ratte pour la 5eme fois je sais pas pourquoi mais je oublie toujours
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Sam 20 Juin - 0:25
J'ai bien aimé l'opening de One Piece, passé au début
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Sam 20 Juin - 0:48
La derniére des débraillés était SUPER !!! merci l'équipe
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Sam 20 Juin - 0:51
je voullé metre 10/10 mais a cause de l'info qu'il n y aura pas d'accrotv a partir du vendredi prochain alors j'ai mis 9/10 ...vous étes méchants l'equipe è_é
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Sam 20 Juin - 10:07
apparemment ghir ana li j'ai laissé tombé tout ce que je faisait pour écoute l'émission !!! c'est indigne de vous cher accrotvien !!!! on tout cas c'était une émission suuuuuuuuuuper un 10 comme dab quoi
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Sam 20 Juin - 11:35
j'ai bien aimer sur tout la parodie et death note en premier place bravo un 10/10 .
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Sam 20 Juin - 18:26
bah moi j'ai t'est chez mami et elle avait la radio tout bousillé ont la réparer en moine de deux aprai l'émission elle c'est casser a nouveaux comme quoi même la radio vous aime ACCRO TV bref moi la parodi ma bien plus ps : vous étes toujour supére ne changer rien !! un 10/10
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Dim 21 Juin - 23:20
Super émission ce vendredi, j'ai adoré la parodie vers la fin =D
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Lun 22 Juin - 14:29
j'ai adorer surtout le dernier block block, j'ai mis 10/block et celui qui a mis 1/10 c'est ps un block
i_ssk Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Mar 23 Juin - 22:07
!!!g bi1 adoré vs etes les meilleurs!ayya yazid on veux les liens!soyez gentil!... g bi1 aimé hadik la fille qui aime sayan!C MIGNIOOOON!lol + la parodie ... !!!! c super pespesss!!! 10/10 vs l meritez........ja ne i_ssk
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Mer 24 Juin - 17:12
moi j'ais pas reussi a la regardé
j'étais sur la route entre adrar et alger
un lien pour téléchargerSSSSSSSSVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPP
PS:(regarder=ecouter) c des image qui s'ecoute non
Invité Invité
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Mer 24 Juin - 18:10
c'etait pas prévu qu'il y' aurait l'enregistrement de l'émission u__u!! é wé je l'ai raté, et en plus c'etait la dernière d'accro tv, et tout sa à cause du mariage de mon cousin v__v!!!
bref s'il ya un lien ou on peut l'écouter sa serai sympa de votre de part de nous le passer
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Mer 24 Juin - 20:09
C'était l'avant dernière. L'enregistrement tu l'as pas raté à moins que t'aies quelque chose de prévue ce vendredi à 20h (un mariage d'un autre cousin peut être ) .
C'est fou ce que Chawki me rappelle Stephan Guillon
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: AccroTV avant dernière ... réactions Dim 28 Juin - 12:01
j'ai encore ratté , j'étais au bouloooo , mais je vais telecharger , je suis sur que vous etiez super comme d'hab quoi