| Vite! Avant que je fonde! | |
|
+10Saku-Saku alyssa18 goth.destiny Dark Vador Azuma-swan uchiwa yazido chemsou rayan sangoku Crepouni 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Vite! Avant que je fonde! Mar 28 Avr - 21:28 | |
| Mehdi Zakaria de Bejaia. 22 printemps (mais je vais sur mes 23 ). Pourquoi Crepouni? J'ai choisis ça un jour d'été (un Crépouni ça fi toudjour plizir). Ma série préféré....hum...HOUUUUUUUUUUSE! Je trouve que le personnage me ressemble un peut (Sauf que je n'ai pas fais médecine ). J'ai connus le forum...grâce à Google Ah et oui...je n'aime pas trop les mangas. | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mar 28 Avr - 23:30 | |
| ça tembe bien on a du chems "bezzaf" et voila arrive " Crepouni " Bienvenu cripo amuses toi bien . | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mar 28 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mar 28 Avr - 23:50 | |
| Tu vas sur t'est 23 !
dit est ce que tu peux répondre a la question de gad COMMENT TU FAIS !? XD
On à un point en commun on adore HOUSE !
mais dommage khasertha fli manga !
allez je te souhait la bienvenue commeme ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:03 | |
| - sangoku a écrit:
- [t'aime pas trop les manga thebhoum besif 3lik non je rigole alors bienvenue parmi crepouni ah l'été .
amuse toi bien sur le forum
ah l'équipe d'accro a bijoux ce vendredi si tu sais pas ^^
iiih Je n'aime pas les mangas, ih oumba3d! Non mais sérieux, on reparlera de tou ça jache n'har (je ne veux pas me faire bannir ti suite, au moins n'eqfel 24 heures wah!) Merci pour l'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:11 | |
| - chemsou a écrit:
- bienvenue parmi nous ^^
Thanks. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:14 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
Tu vas sur t'est 23 !
dit est ce que tu peux répondre a la question de gad COMMENT TU FAIS !? XD
On à un point en commun on adore HOUSE !
mais dommage khasertha fli manga !
allez je te souhait la bienvenue commeme ^^ ! Merci pour l'accueil (ché pas trop ce que veux dire cet imoticone mais bon...). Ps : ki newssel 23 n'challah na7kilek la fabuleuse histoire de vingt-TROY | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:18 | |
| Vite Vite avant que tu fonde je te souhaite la bienvenu Vite Vte avant que tu fonde je te met au congelo comme ça tu passera plus de 24 h en tant que membre du Forum com tu le souhiate | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:22 | |
| Pas la peine pour le congélo, j'ai un glaçon à la place du cœur (en français c'est beau, mais en arabe c'est moins drôle "bared el guelb" ). Mer....bof tu connais la suite | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:24 | |
| il n'a pas double posté ce mec ... il a quintu posté !!! waw ... il a pas peur des modo ce mec là ... je vais te manger ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:26 | |
| Contrairement à ce que dis mon pseudo, je ne suis pas du tout comestible, mais alors pas du tout! | |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:30 | |
| - Crepouni a écrit:
- Contrairement à ce que dis mon pseudo, je ne suis pas du tout comestible, mais alors pas du tout!
tkt ... je suis comme bouffe tout ... je mange tout ... et mon estomac peut tout diggérer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:33 | |
| - goth.destiny a écrit:
- bonsoir et bienvenu a crepouni mais dis donc tu sais pas que tu es dans un pays medetteranean plein de soleil alrs tu fondra un jour quoi que çà se rai pour une femme hihihihi alrs pour ne pas fondre completement demande au pere Noel de t'hebergé au pole nord il te fera un bon prix pour le loyé si tu le trouve chez lui
Euh...j'ai peur de te choquer wallah... Comment te le dire...je ne trouve pas les mots. Pfff...j'espérais ne jamais être confronté à ce genre de situation.... Écoute, quoi qu'il arrive, ne soit pas déçu et ne t'éffondre pas, mais tu dois savoir la vérité : Le père Noel n'existe pas!!! | |
|
| |
| |
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:40 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:44 | |
| iiiih mazal machefti walou | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:45 | |
| c'est plutot toi qui n'a encore rien vu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:48 | |
| Yaw esma3, ida n'ta Dark Vador, h'na manache fi Star Wars. Wida 7asseb ro7ek Joker, ana Batman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! | |
| |
|
| |