Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:52
oh j'ai l'impression de voir du vent qui se leve et de l'electricité en l'air. çà promets d'etre tres chaud et certain vont meme fondre briseur de mythe va
Dark Vador Admin à la retraite...
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:54
Crepouni a écrit:
Yaw esma3, ida n'ta Dark Vador, h'na manache fi Star Wars.
h'sabtèke fahèm ... l'kitèke walou ...
Crepouni a écrit:
Wida 7asseb ro7ek Joker, ana Batman
batman ch'babe alik wa 3andahe la taille alik ... n'ta haddak el kheddam elli 3andi imoutli fi le début ta3 el film ...
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:55
kenzo a écrit:
Mmmmmmmm du cripouni tout frais je veux ma part cripouni ahhhhhh t kabyle tu n'aime pas les manga taime plus les series euh me reste qu'a te souhaiter les bienvenu, et ne fais pas attention au accro manga ^^
Lala mazal weqtou
Merci pour le message de bienvenu.
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:57
Dark Vador a écrit:
Crepouni a écrit:
Yaw esma3, ida n'ta Dark Vador, h'na manache fi Star Wars.
h'sabtèke fahèm ... l'kitèke walou ...
Crepouni a écrit:
Wida 7asseb ro7ek Joker, ana Batman
batman ch'babe alik wa 3andahe la taille alik ... n'ta haddak el kheddam elli 3andi imoutli fi le début ta3 el film ...
Za3ma Joker wache had el carta li rak t'kherredje fihoum? Waqila rak gheltan, ki djit kharedje eddit le jeu des 7 familles
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 0:58
wa n'ta wahed mène had el cartates ...
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:05
Ma 3endha 7eta ma3na
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:06
si ... je joue avec toi de la même façon que je joue avec une carte ... si tu n'arrive pas à me comprendre ... alors tu me déçois V__V ... donc tu fais partie des carte avec lesquelles je joue ... et que je manipule comme je veux ...
Dernière édition par Dark Vador le Mer 29 Avr - 1:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:06
yaw c'est quoi tout se flood, c'est du triple double poste ou sont les modo darky et cripouni calmos ^^ ps: cripouni gt ravie d'avoir fais ta connaissance ( lfahem yefhem)
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:07
désolé ... je vais à l'encontre de ce que je fut .. je ne suis plus Admin ^^ ... donc je peux me permettre ^^ ...
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:09
Allah ibarek, 32 ans mazalek tel3ab b'les cartes? Mlih, qalek pour bien grandir faut garder son âme d'enfant
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:10
kenzo a écrit:
yaw c'est quoi tout se flood, c'est du triple double poste ou sont les modo darky et cripouni calmos ^^ ps: cripouni gt ravie d'avoir fais ta connaissance ( lfahem yefhem)
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:10
allah ibareke fik ... je confirme pour l'âme ^^ ... il faut la garder sans toutefois négliger ses responsabilités ...
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:11
[i]de la presentation c'est devenue la p'tite guerre entre deux males???? arretez c'est pas bien de ce comporté comme des p'tits quoi que hihihihi
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:12
Dark Vador a écrit:
allah ibareke fik ... je confirme pour l'âme ^^ ... il faut la garder sans toutefois négliger ses responsabilités ...
Saha ça devient sérieux là Merci pour cet échange sympathique, j'ai bien rigolé
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:12
pareil .... bonne nuit ^^ ...
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:13
goth.destiny a écrit:
[i]de la presentation c'est devenue la p'tite guerre entre deux males???? arretez c'est pas bien de ce comporté comme des p'tits quoi que hihihihi
Mais non voyons...enfin, de mon côté ya rien eu, je taquine c'est tout
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:15
Citation :
Merci pour l'accueil (ché pas trop ce que veux dire cet imoticone mais bon...).
Ps : ki newssel 23 n'challah na7kilek la fabuleuse histoire de vingt-TROY
Moi non plus je sais pas à quoi se sert cette émo ... y'en meme des bizzare ! aya winta l'anniversaire ta3 23 bash nkoun fel rendez vous bash ta7kili ?
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:17
enfin prise en consideration merci crepouni ce fut un plaisir de vous lire mais là je me retire bonne nuit
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:20
goth.destiny a écrit:
enfin prise en consideration merci crepouni ce fut un plaisir de vous lire mais là je me retire bonne nuit
Yaw goulna pas de prise de considération, j'ai toujours eu l'intention de taquiner chuiya (enfin, je sais que Joker hadak ghadou l'7al chuiya )
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:21
uchiwa yazido a écrit:
Citation :
Merci pour l'accueil (ché pas trop ce que veux dire cet imoticone mais bon...).
Ps : ki newssel 23 n'challah na7kilek la fabuleuse histoire de vingt-TROY
Moi non plus je sais pas à quoi se sert cette émo ... y'en meme des bizzare ! aya winta l'anniversaire ta3 23 bash nkoun fel rendez vous bash ta7kili ?
Neb3atlek un CARTON d'invitation kima qal COCO
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 1:47
Nchalah nchalah !
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 9:48
Crepouni a écrit:
je sais que Joker hadak ghadou l'7al chuiya
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 10:57
Dark Vador a écrit:
Crepouni a écrit:
je sais que Joker hadak ghadou l'7al chuiya
7 heure du mat w'mazalek na3ssan Waqila t'es du soir
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 14:38
kounte ennoume fi rouhi nakoule el t'3ame ta3 el djanaza ta3eke ...
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 14:42
Crepouni 22 ans Béjaia Zakaria
Tout ça, tu serais pas impo7al mais si mais si po7al
Bienvenue Crpouni Amuse-toi bien Mais oui mais oui je sais qui t'es , mais toi je doute que tu saches qui parle mais peut être que si.