| Concentration de chakra avant l'emission... | |
|
+8Nadou-Chan Monkey D.Luffy Monster tsukassa mopral alyssa18 mid2o sayan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Concentration de chakra avant l'emission... Sam 2 Fév - 20:46 | |
| Pendant que Yaz se bat contre le micro, un certain Sayan et le mangaka de Laabstore se préparent au grand combat, celui des auditeurs, preuve en image... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Sam 2 Fév - 20:55 | |
| waw ^^ quelle chakra extra-ordinaire d'ou vous ramenez votre ca n'est pas d'un demon qui s'appelle le DEMON YAZID ....^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Sam 2 Fév - 21:09 | |
| c koi ce flux de chakra fénoménal jamais vu un chakra pareil.j'ai peur je m'en v (yazid un démon??? ) (cette méditation marche vraiment?) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Sam 2 Fév - 21:11 | |
| - alyssa18 a écrit:
- (cette méditation marche vraiment?)
au faite ça depant qui medite avec toi ou si tu medite seul ca fait un peut de bien mais pas aussi ^^.... | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Sam 2 Fév - 21:40 | |
| bizarre je sens un chakra maléfique dans le topic | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Sam 2 Fév - 21:55 | |
| Si tu malaxe trop ton chakra tu finira par t'endormir >.< | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Sam 2 Fév - 22:39 | |
| Y'a de l'electricité dans l'air | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Sam 2 Fév - 23:18 | |
| Il y a des choses dont je ne suis pas au courant ??? La concentration nous permet d'atteindre un stade supérieur, un niveau mental béton est requis, sinon on risque de sombrer dans la folie | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Dim 3 Fév - 11:39 | |
| c'est pas une concentration de Chakra ça, c'est du yoga | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Dim 3 Fév - 14:36 | |
| concentration de chakra je t'assur on le sens | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Dim 3 Fév - 17:03 | |
| c'est du YoGacentration du chakra ^^' ( je sort que des blagues pouirr moi :S) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Dim 3 Fév - 20:07 | |
| Pas grave...
Hmmm...
Ca me donne envie de le faire... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Dim 3 Fév - 21:54 | |
| j'ai une idée si ta envie de le faire alors pourquoi ne pas le faire c'est pas con hein ? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Lun 4 Fév - 19:59 | |
| Du tout!!
Il m'arrive de m'oublier sur le tapis de priere le soir... je suppose que c'est pas loin comme sensation... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Lun 4 Fév - 20:27 | |
| hahaha trop drole c'est une méthode pour se concentrer avant de donner un coup de marteau ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Lun 4 Fév - 20:32 | |
| - SumaChan a écrit:
Il m'arrive de m'oublier sur le tapis de priere le soir... Je pensais etre la seule à qui ça arrivait | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Lun 4 Fév - 20:55 | |
| Marteau me fait penser a deux choses : Masson et Laura dans city hunter enfin avec ça massu tout le temps a cogné ryu ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Lun 4 Fév - 22:21 | |
| elle est bonne cella ^^..... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Lun 4 Fév - 22:32 | |
| ... Je suis tentée de laisser mon post tel quel, mais les règles élémentaires de bienséance me l'interdisent... Z'êtes classe, les mecs, on croirait presque des pros XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Lun 4 Fév - 22:34 | |
| ^_^
EDIT DE SKAIYA : Nééééé, tu sais qu'on n'est pas sur MSN ?? Ce serait sympa de poster des messages plus longs ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... Lun 4 Fév - 22:41 | |
| nihahaha!!!! EDIT DE SKAIYA : C'est valable pour toi aussi...-_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentration de chakra avant l'emission... | |
| |
|
| |
| Concentration de chakra avant l'emission... | |
|