Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 14:51
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 14:53
Invité Invité
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 14:58
Aly ... t'es sure que ça va?
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 17:18
Dark Vador a écrit:
kounte ennoume fi rouhi nakoule el t'3ame ta3 el djanaza ta3eke ...
Oooh c'est mignon! Imala hakda, tu t'es dérangé w'djit l'el Djanaza ta3i Yaw iqoulou li y'7abni ma yebnili q'cer, weli yekrahni ma ya7ferli l'qber __________________________________
alyssa18 a écrit:
Crepouni 22 ans Béjaia Zakaria
Tout ça, tu serais pas impo7al mais si mais si po7al
Bienvenue Crpouni Amuse-toi bien Mais oui mais oui je sais qui t'es , mais toi je doute que tu saches qui parle mais peut être que si.
Enfin il y a pas de quoi être
Normal, ta localisation t'a trahis Tu devrais la changer au fait
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 17:26
bienvenue mais vous êtes qui crepouni ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 17:52
crepouni fais gaffe, ta dépassé la ligne rouge, itachi a tout découvert ah le calme est revenu sa fais zizir et cripouni n'est pas banni
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 18:04
itachi a écrit:
bienvenue mais vous êtes qui crepouni ? XD
Vous? Ne me redis plus jamais ça! j'ai 22 ans je ne suis pas un tonton bache t'qoli VOUS
Qui je suis? Ehhh...une longue histoire vieille de 22 ans et qui est toujours en train de se raconter...un peut comme les feux de l'amour ______________________________
kenzo a écrit:
crepouni fais gaffe, ta dépassé la ligne rouge, itachi a tout découvert ah le calme est revenu sa fais zizir et cripouni n'est pas banni
Wa3lache Bannis?
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 18:08
bienvenue a toi et amuse toi bien
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 18:10
Merci ya arradjoulou l'7adiiidi (c'est moins fun en arabe je sais ).
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 18:21
quintu post O.O
floodeur² xD
plus serieusement !!
Bienvenu le truc que je mange pendent tout l'été et qui coute 15 Da ! ( ouais, ouais, je sais...... -_-' )
j'esper que tu va pas fondre sur les topic, les modos auront du mal a netoyer après %) ( je sais je sais ........... )
et voila un pti 4 mots magique en garniture !! ( )
Bienvenu
And
HAVE FUN !!!
3amou !! corné cripouni !! *s'enfui*
Bien à Vous Nami
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 18:42
Merci Nami, honorable scarabée.
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 19:26
amuse toi bien
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 19:44
Crepouni a écrit:
Merci Nami, honorable scarabée.
Dourien, maitre khanfous *sese*
( chai pas s'ke j'ai auji' ^^" je vous jure que je n'ai pris aucune substance illicite )
Invité Invité
Sujet: Re: Vite! Avant que je fonde! Mer 29 Avr - 19:56
Limite de pages atteinte , même dépassée! Lock No Jutsu !! (yakh les modos de cette sections ne m'en veulent pas ? Dans le cas où si ! veuillez supprimer ce message et déverrouiller ! )