| [shojo] ITAZURA NA KISS | |
|
+10Hiro Nakamura kotoko Yuukii tsunade-hime LoveLess Seruma imanochan tsunadé _Chiichou.Nataky tsunade2560 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: [Shojo ]Itazura na Kiss Jeu 13 Nov - 20:06 | |
| Titre alternatif : Mischievious Kiss Episodes : 26 Année : 2008 Format : Série Réalisateur : Osamu YAMAZAKI Auteur : Kaoru Tada Chara-Design : Maki Fujioka, Kazuhiro Soeta Musique : Yasuharu Takanashi Studio : TMS Entertainment Genres : Comédie, Drame, Romance Itazura no kiss raconte l'histoire de Aihara Kotoko, une jeune étudiante pas très douée pour les études et très maladroite. Elle s'est d'ailleurs fait rejeter par Irie Naoki (qui a un QI de 200 et qui est très populaire) dont elle est folle amoureuse.
Suite à un tremblement de terre, sa maison s'écroule, et elle et sont père vont être héberger par des amis d'enfance de ce dernier, qui se trouve être les parents de Irie Naoki. Leurs cohabitation va être très mouvementé !
Le drama taiwanais "It stated with a kiss", dont il existe également une version drama japonaise datant de 1996, est tiré de la même oeuvre originale (le manga) que ce dessin animé.
avis personnel j'ai adoré ce manga surtout les premiers épisodes que je trouvais hilarant pour tout ceux qui aiment les romances mélangé avec de l'humour itazura est fait pour vous | |
|
| |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Jeu 13 Nov - 20:20 | |
| "It stated with a kiss" j'ai aimé ce drama, mais ils auraient pu choisir d'autre acteurs U_U. Sinon je ne connais pas ce manga, je me renseignerais =) | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Jeu 13 Nov - 20:22 | |
| oui moi aussi je connais le drama mais comme tu viens de le signalé les acteurs à moi aussi ne mont pas vraiment plut | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Jeu 13 Nov - 20:24 | |
| Je déteste l'actrice et j'ai bien été arrangée quand je les vue embrassé MIKE HE T_T | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Ven 14 Nov - 14:30 | |
| au contraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! c'est vrais qu'au début l'actrice à l'aire un peu bizzare, mais si vous continuer de voir le drama vous allez vous habituez, et même l'aimé... j'ai regarder la saison un " IT STARTED WITH A KISS" et la deuxième saison " they kiss again" et j'ai vraiment adoré, j'aime même aimé le drama plus que le mangas ( ce que je le fais rarement) mais cette adaptation est vraiment magnifique pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Sam 15 Nov - 23:08 | |
| j'ai du voire le manga presque entièrement en vosta mais j'ai fais cet effort car il me plaisait trop en particulier l'épisode 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Sam 15 Nov - 23:12 | |
| M'en fous, je l'aime pas I_U XD | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Lun 2 Nov - 14:43 | |
| Oh quand j'ai lu le synopsis, je me suis dis mais je connais cette histoire lol et effectivement c'est sorti aussi en drama, et c'est un drama que je voulais voir ^^ Je ne savais pas qu'il y'avait le manga, donc maintenant je vais y réfléchir et voir si je commence par voir le drama ou le manga Mais je pense que je commencerai avec le manga; c'est plus logique =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Lun 2 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Lun 2 Nov - 19:46 | |
| Désolée Imanochan, mais cet anime a déjà été présenté ^^' ~~ voir ici ~~Aux modos de fusionner les sujets Mais n'empêche que je suis d'accord avec toi, c'est un anime à ne pas rater , sans hésiter, je dirais que c'est l'un de mes préférés très belle histoire d'amour surtout dans l'épisode 14 qui restera à tout jamais gravé dans ma tête et Iri-kun mon idéal Seruma-chan tu ne dois pas hésiter, je te l'assure à 100% que tu vas adorer | |
|
| |
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Lun 2 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Lun 2 Nov - 21:00 | |
| C'était un mangas trés agréable a voir =) J'ai trop Aimmé <3 | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Lun 2 Nov - 21:03 | |
| - tsunade-hime a écrit:
- Désolée Imanochan, mais cet anime a déjà été présenté ^^'
Aux modos de fusionner les sujets
Seruma-chan tu ne dois pas hésiter, je te l'assure à 100% que tu vas adorer C'est fait, merci Tsunade Je te crois sur parole =D Dés que je termine de télécharger Paradise Kiss, puis Gravitation, je le télécharge Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Lun 2 Nov - 21:27 | |
| pour quoi avez vous fait cela naaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
kotoko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Mer 4 Nov - 0:30 | |
| aaah ITAAAAAA j'adore ce manga il ma trop fait marré et révé, vraiment il est unique a mes yeux un manga a voir et a revoir, ARIGATO pour ce topik genial^^ surtout les photos elles sont super | |
|
| |
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Dim 8 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Dim 8 Nov - 18:27 | |
| lhistoire m'a l'air tres interressante , je penserai a jeté un ptit coup d'oeil durantmon temp libre | |
|
| |
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Sam 26 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Sam 26 Déc - 19:05 | |
| Oh fekertini o.O justement ça fait un bail que j'ai terminé le téléchargement de ces deux là Je n'ai rien à télécharger en ce moment donc je vais l'faire, merci de m'avoir fait rappeler ^^ Et puis ton article sur AccroTV m'a aussi donner envie de le voir encore plus Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Dim 27 Déc - 0:06 | |
| Super alors , je peux t'assurer que tu ne va pas t'ennuyer une seule seconde JA | |
|
| |
Honey-§empai.. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Dim 27 Déc - 0:26 | |
| Slt les gars ^^..........pour moi j'ai pas lu le manga mais j'ai vu la serie It started with a kiss et They kiss again............. vraiment c'est le meilleur drama que j'ai jamais vu ...je crois pas qu'ils en feront un meilleur......... j'attends impatiemment la saison 3 ^^ | |
|
| |
| |
| |
eunmi kim Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Dim 27 Déc - 16:59 | |
| j'ai adoré cette anime!! je l'ai vus 2 fois je pense^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS | |
| |
|
| |