| [shojo] ITAZURA NA KISS | |
|
+10Hiro Nakamura kotoko Yuukii tsunade-hime LoveLess Seruma imanochan tsunadé _Chiichou.Nataky tsunade2560 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Jeu 7 Jan - 3:33 | |
| je l'ai vu l'année dernière le début en vostfr j'avais tellement accroché que je l'ai fini en vosta c'est de mes shojos préférés même la fin ma beaucoup plu | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Mer 13 Jan - 20:29 | |
| et bien pour ma part ce manga ma vraiment plu c'est un excellent melonge d'humour de drame de joie et de romance je vous le conseil c'etai trop drolle surtout quil arreté pas de la cassé comme je les aime | |
|
| |
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Ven 15 Jan - 17:53 | |
| - mimchan a écrit:
- et bien pour ma part ce manga ma vraiment plu c'est un excellent melonge d'humour de drame de joie et de romance
je vous le conseil c'etai trop drolle surtout quil arreté pas de la cassé comme je les aime j'adore Kotoko_chan, la pauve elle se fait toujours descendre par Irie_kun je trouve que c'est un manga léger et assez sympa à regarder | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Mer 3 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Jeu 4 Fév - 0:34 | |
| Justement j'allais venir commenter ^^ Bah je suis à l'épisode 16 donc mazal chouya bach je le termine x) Mais j'aime beaucoup, et je me suis dis que tu aurais du mentionner une chose importante quand tu as fais ton article f'l'émission...le fait que ça s'étale sur une période plutôt longue, et je pense que c'est ce qui le différencie des autres Shojo !! Généralement un Shojo ça parle de lycéens durant leurs 3ans passé au lycée mais là ça commence en premier année au lycée [et d'ailleurs les premiers épisodes c'est un shojo tout ce qu'il y'a de plus shojo x) ] et après ça continues jusqu'à leurs trentaine (si j'ai bien compris en lisant quelques critiques...^^') Si non un p'tit truc qui m'a étonner... - Spoiler:
C'est que pendant 13 épisodes on ne voit PRESQUE aucune amélioration entre eux deux, et tout d'un coup f'lépisode 14, il l'empêche de dire "oui" à Kin-Chan, il lui dit qu'il l'aime, il l'embrasse, ils le disent à leurs proche, ils décident de se marié...ET ILS SE MARIENT...et ça dans un seul petit épisode de 20mins O_O (si on enlève l'op et l'end, bien sur) c'est trop speed pour moi xD M'enfin on verra la suite ^^
Voila je reviendrai quand je terminerai Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Jeu 4 Fév - 14:40 | |
| - Seruma a écrit:
- Justement j'allais venir commenter ^^
Bah je suis à l'épisode 16 donc mazal chouya bach je le termine x) tu aurais du mentionner une chose importante quand tu as fais ton article f'l'émission...le fait que ça s'étale sur une période plutôt longue, et je pense que c'est ce qui le différencie des autres Shojo !! Généralement un Shojo ça parle de lycéens durant leurs 3ans passé au lycée mais là ça commence en premier année au lycée [et d'ailleurs les premiers épisodes c'est un shojo tout ce qu'il y'a de plus shojo x) ] et après ça continues jusqu'à leurs trentaine (si j'ai bien compris en lisant quelques critiques...^^') c'est vrai tu a raison Si non un p'tit truc qui m'a étonner...
- Spoiler:
C'est que pendant 13 épisodes on ne voit PRESQUE aucune amélioration entre eux deux, et tout d'un coup f'lépisode 14, il l'empêche de dire "oui" à Kin-Chan, il lui dit qu'il l'aime, il l'embrasse, ils le disent à leurs proche, ils décident de se marié...ET ILS SE MARIENT...et ça dans un seul petit épisode de 20mins O_O (si on enlève l'op et l'end, bien sur) c'est trop speed pour moi xD M'enfin on verra la suite ^^
c'est vrai, j'aurai bien aimé que ytewlou un peu dans cette periode ça aurai eté super, mais bon je pense qu'il etait obligé de faire vite par ce que presque ts les shojos ne epassent pas 26 episodes, mais il reste trop chouuuuux | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS Ven 26 Fév - 21:09 | |
| Bon alors je l'ai terminé hier ^^ J'ai bien aimé en gros =D - Spoiler:
(leurs petite fille est trop kawaii >///< le physique de son père et la caractère de sa mère, meskina )
J'ai passé du bon temps en le regardant, donc merci encore Imene Bien à vous Seru | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shojo] ITAZURA NA KISS | |
| |
|
| |
| [shojo] ITAZURA NA KISS | |
|