AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 glasyde's works !

Aller en bas 
+27
Sayassaki
Nightway
massiva^^
Syncope
-sunlight
dafunk
Lucanis
Shizuni
rayan
NiNnO
Ikkan
Saku-Saku
deidara
-nowey-
seishuku
ShieK
sangoku
Paradise Kiss
Alucard-Sama
Pipousse
Hiro Nakamura
Ness
mimii
Miku
NEO AMC
miakaoto
Glasyde
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

hey, je me suis dit comme ma méthode à changé et tout, ça serais sympa d'ouvrire un autre topic pour poster mes ptit bobo , non ?!

donc voila mes nouvelles bétises
Spoiler:


Dernière édition par Glasyde le Mer 25 Nov - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:55

*.* magnifique de vrai chefs d'oeuvre !!!!!!!
vraiment chapeau bas
staary night waaaaaaaaaaaaaw I love you
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:17

Glasyde a écrit:
hey, je me suis dit comme ma méthode à changé et tout, ça serais sympa d'ouvrire un autre topic pour poster mes ptit bobo , non ?!

And justice for all...fusionnes avec l'autre même si tu mets à dessiner avec de la sauce tomate pour chêvres u__u
Sinon g bcp aimé la reproduction du machin à Venise, surtout le rendu du brush! pour le reste, ça manque encore de détail et de finiton.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:15

NEO AMC a écrit:

And justice for all...fusionnes avec l'autre même si tu mets à dessiner avec de la sauce tomate pour chêvres u__u
Sinon g bcp aimé la reproduction du machin à Venise, surtout le rendu du brush! pour le reste, ça manque encore de détail et de finiton.

Je trouve personnellement que certaines de ces illustrations ont un certain charme avec ce manque de détails et de finition, ça donne plus de profondeur, par exemple la première illustration a un effet plongeant et captivant ....

Sinon pour le reste c'est vraiment pas mal, c'est original et captivant ma préfféré c'est la première What a Face

Voila bonne continuation à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mimii
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mimii


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 19/10/2009

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:32

trop bien ^^ 10/10 Razz j'aime trop le genr bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uruha_takuya
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:21

Waaaaw, t'as énormément évolué depuis Mme Pot De-flore dis donc ! Chapeau ! Euh je veux dire.. râteau ! Very Happy

Bon, plus serieusement, je suis sous le charme de tes dessin. Wé wé je t'assure. u__u

C'est vraiment incroyable, des colos qui ont probablement étés faites en 10 ou 15mn max, et on a la folle impression que ces dessins racontent des vies ! o__o

Ce que j'apprécie beaucoup dans tes dessins, en réalité c'est ton choix de couleurs. Il est vraiment parfait, je sais pas si tu en es tout a fait conscient ou si c'est juste ton instinct artistique qui te guide, mais la plus part du temps ce sont des couleurs complémentaires ou du moins ca contraste, et ca donne beaucoup de charme a tes œuvres.

Tu devrais passer un peu plus de temps a peaufiner tes trucs, ton don mérite que tu l'utilises, mais tu ne le fais pas comme il se doit Smile ..A vrai dire, tes rendus ressemblent beaucoup a la first step d'une colo digital, tu as peur de passer aux autres étapes de perfectionnement ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:19

super hero , je crois que je suis fan
un tres beau travail,
je te souhaite sciencerement une bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:45

merci beaucoup vous tous !!!

@ness : jai pas compris ton first step !!!

voici un autre speed painting en 1h30 ! j'avoue que c'est très inspiré par la fossyeuse de warcraft !

glasyde's works   ! Just_another_day_by_IDACHI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:07

ta un style original que j'aime bien
encore une fois , c'est du bon boulot Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:30

Glasyde a écrit:

@ness : jai pas compris ton first step !!!

Bah prends n'importe quel tuto de digital painting et tu veras tout de suite que le travail est divisé en plusieurs étapes (step by step).

En general la 1ére étape c'est une sorte de lavis, tout comme en peinture traditionnelle. Soit, le fait d'appliquer les couleurs en grande surface sans trop de minutie et de détails, de sorte a avoir une vue générale sur le positionnement des différents éléments de l'œuvre et les couleurs de bases que tu vas travailler, ainsi que pour avoir une idée plus précise de la façon dont tu vas t'y prendre avec les ombres (soit: la façon dont ils vont prendre place dans ton dessin, et les couleurs (plus foncées ou plus claires) qui seront utilisés).

Et donc cette 1ére étape n'est qu'une préparation aux autres étapes, et non pas un travail achevé.

Alors que toi tu t'arrête là sans passer a la suite, d'ailleurs on attend toujours la suite de ton tuto x)
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:56

ahh je croyais que tu fesais référence à un débutant, ce qui est vrais !!!

tu parles de mettre les masses de couleur, sans autant les achever, c'est normale, et puis j'ai jamais dit que c'est un travaille achevé, vus que c'est un speed painting, les masses de couleur sont très bordelique et anarchique, les coups de stylet sont placés n'importe comment, c'est juste une pettite illusion que tu dois créer, c'est tout; pour achever un travaille bien finis, biens foutus; il te faudrait bien sûre une bonne quantité d'heure et de volanté !!!

je te montre un ptit truc que j'ai fait récemment !!!
glasyde's works   ! 110
tu remarquera que la deuxième case, est juste comporté de masse de couleur pararapport aux autres, qui sont beaucpou plus détaillés !

pour la vidéo c'est juste un processe rapide, où je montre comment je procéde , faut dire que je l'ai carrément oublier ^_^"

P.S: merci encore une fois hiro ! 8O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:29

tu veux devenir un digital painter professionnel ou rester un speed painter professionnel toute ta vie ? =)

..Faudrait passer a autre chose maintenant, donnes a ton art le temps et la volonté qu'il faut.

Tu as passé des heures a faire 1000 speed paintings visiblement inachevés, il aurait encore mieux valu mettre ces heures a terminer une seule œuvre, qu'elle ait au moins le mérite d'être achevée... Il aura fallu 10 ans a De Vinci pour terminer sa Sainte Anne ^^


peace !
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:52

je crois que tu mélanges un peu le fait de faire de la peinture et du speed !!!!

souvant les gens croient que le speed painting est la premiere étape de l'illustration finis ! certes on peut achever son travaille, mais on peut pas garder l'ésprit speed painting dedans, cet ésprit contient du zeste de plaisire de défoulement, de colère qui peut s'envoler en continuant à faire un travaille plus paufiné, mais n'oublions pas que le speed c'est le moyen le plus rapide à apprendre les bases et techniques, aussi une oeuvre achevé ne veux pas dire que c'est une regorgeant plein de détailles !ce qui est tout à fait faux !!! et ça dépend de chacun ... voici un example !

glasyde's works   ! Booooooom_bookmarks_17

voici un travaille parfaitement achevé, ça ne prend pas beaucoup de temps,et c'est tout a fait moderne et beau.
aussi on peut dire que certains leurs speed painting en 3h est beaucoup plus mieux qu'un travaille de 20h !!! rien a voire , malgré qu'il sois anarchique et fait n'importe comment !

pour répondre à ta question, si je perd ce plaisir à me défouler, pour me forcer à continuer un travaille qui peut bêtement être moche et mal finis, je preferre être un speed painteur avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:09

Bah dans ton ID sur DA t'as ecris "I hope becoming a professional digital painter" et j'te disais juste que tu devrais commencer a y travailler si tu veux un jour atteindre ton but; maintenant si tu prends plaisir a faire du speed.. Serte il n'y a rien de plus beau qu'une passion a laquelle on prend vraiment plaisir a pratiquer ^^

EDIT:
ps: désolée mais j'arrive pas a voir la beauté de ce triangle xD
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:44

ness: chacun ses gouts ^_^
voila un autre exercice >_<
glasyde's works   ! Practice_VI_by_IDACHI

besoin de conseilles, et de critiques >_<
je suis jamais bon dans la proportion atmospherique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:05

Je crois qu'il y a un souci avec la direction de l'ombre par terre, il faudrait que la lumière provienne de derrière l'objet noir (je sais pas ce que c'est sensé être) pour que l'ombre prenne cette direction là, or derrière c'est tout noir; pour l'autre petite ombre je l'impression qu'elle est debout, pour qu'on puisse voir que c'est une ombre collée a la terre, il faut y appliquer les règles de perspective (plus c'est loin plus c'est petit) en donnant au rond une forme d'œuf (comme on donnerait au rectangle une forme presque triangulaire); et pour finir je trouve que tes ombres sont un peu trop opaques pour des ombres, ceci doublé de quelques défauts techniques, j'ai pas trop l'impression que ce sont des ombres.

Si non, chapeau pour les décors de façon générale, tu les faits très bien; mais n'abuse pas de lignes électriques, ca va gâcher leurs charme si tu en mets sur toutes les planches :p
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

glasyde's works   ! Empty
MessageSujet: Re: glasyde's works !   glasyde's works   ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:41

l'impression vient des ombres, effectivement ness, sinon pour les regles de perspectives, je les ai bien appliqué, vus que j'ai tracé avant qulques lignes pour me repérer, c'est les ptites marches et l'ombres qui donne cet aspect un peu ... pas perspectives .

sinon j'ai eu une petite ordonnance de VYNOM, je vais la partager si ça interesse qulqu'un

vynom a écrit:
A mon avis, les lumières sont la chose la plus importante pour créer une atmosphère.

-focalise la lumière sur la partie la plus importante de ton dessin.
-Utilises des textures.
-les premiers plans sont toujours plus détaillé que les arrières-plans.
-utilise les modes de fusions(produit pour les ombres et incrustation pour la lumière par exemple)
-choisi une palette de couleur harmonieuse et n'hésites pas à mettre des calques en aplat ou en dégradé sur tout le dessin en mode couleur par exemple et jouer sur l'opacité pour harmoniser les couleurs.
- et surtout après avoir aplatit ton dessin joue avec les contraste, ou "courbe" (c'est mon effet préféré, n'oublie pas que tu peux régler les courbes par couleur séarément(RVB ou CMJN)).

voila un ptit speed painting pour se défouler, en même temps un fan art du film District 9

glasyde's works   ! District_9_by_IDACHI


et aussi sa video >>