| glasyde's works ! | |
|
+27Sayassaki Nightway massiva^^ Syncope -sunlight dafunk Lucanis Shizuni rayan NiNnO Ikkan Saku-Saku deidara -nowey- seishuku ShieK sangoku Paradise Kiss Alucard-Sama Pipousse Hiro Nakamura Ness mimii Miku NEO AMC miakaoto Glasyde 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: glasyde's works ! Jeu 18 Fév - 19:36 | |
| Pourquoi sa tête est si petite ?! O_O | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: glasyde's works ! Jeu 18 Fév - 22:46 | |
| - Lucanis a écrit:
- Pourquoi sa tête est si petite ?! O_O
C'est plutot son armure qui est trop grande ...joli contraste noir et rouge...le paysage ressemble un peu à celui de la planéte Mars, bien joué! . | |
|
| |
dafunk Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: glasyde's works ! Ven 19 Fév - 14:16 | |
| bonjours tout le monde, salut nowey enfin on m'a activé mon compte bref, je trouve pas qu'elle a une petite tête parcontre son armure... magnifique bonne continuation | |
|
| |
-sunlight Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: glasyde's works ! Ven 19 Fév - 14:28 | |
| enfaite voici mon vrai pseudo ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: glasyde's works ! Dim 21 Mar - 21:02 | |
| Je trouve aussi qu'il y a une disproportion corps/visage. Sinon les couleurs sont très bien choisies (avec le contraste rouge noir *.*) ainsi que le décor. Continue à la travailler :p Bonne continuation à toi | |
|
| |
Syncope Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: glasyde's works ! Mar 23 Mar - 4:52 | |
| glasyde dans quelques temps il va nous enterrer tous | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: glasyde's works ! Ven 2 Avr - 22:51 | |
| J'adore<3 tu as du talent et de l'imagination *o* Chapeau ^^ rien à dire Très bonne continuation | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: glasyde's works ! Sam 3 Avr - 15:09 | |
| merccii à tout ça me fait vraiment plaisir ! hélas j'ai rien a posté, les trois derniers truc que j'ai fait y a du nudisme, et je peux pas poster ça malheureusement :S
Syncope! lol c'est moi qui est mort et entéré ces des derneirs temps :S | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: glasyde's works ! Mer 7 Avr - 19:34 | |
| Good work ! très beau style qui ne manque pas du tout d'originalité | |
|
| |
Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: glasyde's works ! Jeu 8 Avr - 21:05 | |
| vraiment réussi! j'adore les couleur! continu comme ça! | |
|
| |
Nass Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Aix en Provence (France) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: glasyde's works ! Jeu 10 Juin - 1:29 | |
| Salut Glasyde, tes dessins sont sympas ! J' ai lu les réponses donné jusqu'ici, mais j'ajouterai deux trucs :
1) Je pense que tes dessins gagneraient en pêches, si tu te lachais justement plus (tu dis que le speedpainting doit être laché je pense que tu as raison). En effet je trouve ta façon de poser les couleurs un peu trop lisse, Il faudrait qu'on sente plus la "touche".
Cela dit ça marche bien sur le tout premier et pas mal sur le remake world of warcraft.
2) Je pense que tes personnages sont parfois un peu "raide". Il mériterait d'être plus actif dans tes posings.
Voilà tchô, en espérant avoir réussi à expliquer ce que je voulais dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: glasyde's works ! Ven 18 Juin - 14:25 | |
| salut Nass merci pour tes suggestions, ta un raison sur les pauses, ils son trop raides, mais pas de bol, je suis pas un génie de l'anatomie, je continue a faire des exercices mais je ne constate pas beaucoup d'amélioration . pour ce qui est de la touche lisse, je travaille souvent avec un airo brush, qui donne beaucoup cet effet parfois latex ! j'ajouterais dorénavant des textures . sinon voici d'autres dessins . remember et des series sur des Kwi KWi : sparrowkindered spiriteuropean robin | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: glasyde's works ! Sam 19 Juin - 0:00 | |
| c'est de l'art, woow j'adoore trop ,, je ne sais pas quoi dire , juste rester sur ces dessins a les contempler , surtout le 3ème bonne continuation à toi | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: glasyde's works ! Dim 20 Juin - 14:04 | |
| @glasyde: j'aime vraiment khou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: glasyde's works ! Jeu 24 Juin - 12:02 | |
| merci merci ^^ voici un autre que j'ai mis en place dernièrement ! certains ptet me rapprocheront mon manque d'imigination ces derniers temps, je ne dirais que dieu INSPIRO ma bannis de son monde v___v et voici un tutorial qui j'ésper pourras vous aidez un petit peu u_u - Spoiler:
| |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: glasyde's works ! Ven 2 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: glasyde's works ! Sam 10 Juil - 21:36 | |
| Sympaaaa ! Et j’aime beaucoup les textures _ je t’embêterai plus tard avec ça ;-) _ Ciao et bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: glasyde's works ! Ven 30 Juil - 16:18 | |
| merciii seishku et Ninoo ^^ voici mon petit avatar et auto portrait rapide ^^ | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: glasyde's works ! Ven 30 Juil - 20:01 | |
| O_o Magnifique kho ! Bazef illah ibarek ^^ | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: glasyde's works ! Sam 31 Juil - 3:00 | |
| *__* J'adore beaucoup , t'as incroyablement merveilleusement adorablement réussi ton portrait sérieusement il a fallut que je le commente avant malich quelques choses me retenaient v__v | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: glasyde's works ! Sam 23 Oct - 1:18 | |
| yamamiiiii ils sont trop chou les petit zozyo j'aime aussi le style de peinture sa me rappel les livre que je lisé quand j'était enfant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glasyde's works ! | |
| |
|
| |
| glasyde's works ! | |
|