Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: lucky luckle film Dim 8 Nov - 18:40
un tres bon film sujet: Afin de faciliter la jonction des chemins de fer entre l'est et l'ouest des États-Unis, Lucky Luke est envoyé dans sa ville natale de Daisy Town pour la débarrasser des truands et plus particulièrement de Pat Poker.
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue. Cette mission est d'autant plus importante pour Lucky Luke car elle lui est confiée par le président des États-Unis en personne, ami de son oncle gouverneur. Au cours de sa mission à Daisy Town, la ville qui l’a vu grandir, Lucky Luke va croiser Billy the Kid, Pat Poker, et découvrira le grand amour aux côtés de Belle, une chanteuse de saloon, et se confrontera également à ses rivaux Calamity Jane et Jesse James. Bande annonce:
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: lucky luckle film Dim 10 Jan - 18:58
LUCK déja fan de la serri animé le film n'en parlant pas : j'ai adorrrrais
merci HERO pour ta présentation
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: lucky luckle film Lun 11 Jan - 18:53
personnellement j'ai été surpris par une trame mélancolique dans un film basé sur la rigolade qui a rendu "ce foin" ennuyeux ------->scénario raté,insipide (la BD pleine d'humour n'est pas du tout rendue!!!!) et c'est vraiment dommage car les acteurs sont super surtout "Dujardin" !!