FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: [Stratégie / Tactique] Commandos 2 : Men Of Courage Ven 20 Nov - 13:45 | |
| Salut tout le monde je vous présente Commandos 2 : Man Of Courage un jeu excellent jeu de type Stratégie / Tactique , qui vous fera vivre la Deuxième guerre du monde avec 9 commandos surentraînés , Vous pouvez aussi coopérer avec des alliés en Lan ou sur l'Internet , au cours de 12 missions , sur 9 environnements différant , le jeu est Adapté sur 4 Console différante : PC,Ps2,XboX,DCAST sortie sur PC : 21 septembre 2001 et 6 septembre 2002 Sur les autre console le jeu est Déconseiller au moins de 12 ans , le jeu a de bon graphisme avec une bonne bande de son seule point négatif la durée de vie que en regrette le jeu est un esseye je le conseil a tout fan de jeu de Stratégie
Image :- Spoiler:
Dark
Dernière édition par Black-Dark le Ven 20 Nov - 14:59, édité 2 fois | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Stratégie / Tactique] Commandos 2 : Men Of Courage Ven 20 Nov - 14:33 | |
| c'est un ancien jeu !!! j'ai pas eu l'occasion de le jouer, merci pour la presentation mais ça manquait d'images | |
|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Stratégie / Tactique] Commandos 2 : Men Of Courage Ven 20 Nov - 14:57 | |
| merci pour cette effort, super heroique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stratégie / Tactique] Commandos 2 : Men Of Courage | |
| |
|